Aller au contenu

Loi 70 adoptée: des assistés sociaux devront vivre avec 399 $ par mois


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, jimmy a dit :

 

Non, je pense qu'il faudrait mettre plutôt les énergies (et argent) a mettre en prison les magouilleurs du parti Libéral...a commencer par Charest et compagnie

 

 

 

 

Tu sais j'essaie de Comprendre tes propos pour mieux comprendre la société québécoise, mais ne pense tu pas que tous le gouvernement ont tendance à la corruption , et que c'est le taux d'expression de cette tare qui fait dire qu'un gouvernement est bon ou moin bon , 

ne pensés tu pas que tu idéalise l'image de ceux qui devraient gouverner et que peut être ils n'existent pas tels que tu les vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Milio802000 a dit :

Tu sais j'essaie de Comprendre tes propos pour mieux comprendre la société québécoise, mais ne pense tu pas que tous le gouvernement ont tendance à la corruption , et que c'est le taux d'expression de cette tare qui fait dire qu'un gouvernement est bon ou moin bon , 

ne pensés tu pas que tu idéalise l'image de ceux qui devraient gouverner et que peut être ils n'existent pas tels que tu les vois !

Ben non parce que pour jimmy si des souverainistes font des choses illégales, de la corruption ou autres crimes semblables c'est pour le bien du Québec donc permis! Mais venant des libéraux c'est un crime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

Ben non parce que pour jimmy si des souverainistes font des choses illégales, de la corruption ou autres crimes semblables c'est pour le bien du Québec donc permis! Mais venant des libéraux c'est un crime!

Lol

toi t'as pile viser là où ça fais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, juetben a dit :

Ben non parce que pour jimmy si des souverainistes font des choses illégales, de la corruption ou autres crimes semblables c'est pour le bien du Québec donc permis! Mais venant des libéraux c'est un crime!

 

Au moins Pauline a pas eu le front de s'en prendre aux BS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Moos0006 a dit :

Bonsoir, est ce que s'applique aussi aux nouveaux arrivées qu'ont pas encore décroche un poste de travaille .

 

Ben oui! En tant que nouvel arrivant qu'est ce qui t'empeche de suivre des formations, ateliers et envoyer des CV?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, jimmy a dit :

 

Au moins Pauline a pas eu le front de s'en prendre aux BS

 

 

Ben non elle a juste mis à la retraite forcée des milliers d'infirmières et médecins rendant contre productif et bencal le système de santé...

 

Mais c'est vrai il ne faut surtout pas toucher à l'institution du grand BS québécois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, juetben a dit :

Ben oui! En tant que nouvel arrivant qu'est ce qui t'empeche de suivre des formations, ateliers et envoyer des CV?!

c'est ce qu'on fera le début,mais les choses peuvent se tourner autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

c'est ce qu'on fera le début,mais les choses peuvent se tourner autrement. 

Ben justement si les choses tournent autrement cela te semble t'il si injuste de devoir suivre des ateliers ou montrer que tu cherches du travail pour avoir une prestation pleine et pas juste 399...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juetben a dit :

Ben justement si les choses tournent autrement cela te semble t'il si injuste de devoir suivre des ateliers ou montrer que tu cherches du travail pour avoir une prestation pleine et pas juste 399...

Suive des ateliers j'ai pas bien saisi chercher du travaille il faut des aides pour qu'on puisse chercher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, juetben a dit :

Ben oui! En tant que nouvel arrivant qu'est ce qui t'empeche de suivre des formations, ateliers et envoyer des CV?!

Mais pour les nouveaux arrivant , le mieux serait d'avoir une visibilité d'employabilite , par région secteur pour aider au choix des villes d'installation au moins la première année pour voir de l'expérience québécoise, 

a mon avis le Quebec à les moyens mais manque d'idées , bein oui je vois des gens s'installer à montreal pr réflexe communautariste, mais si on aide ( incite ) ces personnes à choisir des villes correspondants à leurs profil d'employabilite cela aidera tout le monde , 

'tu me dira , les ateliers existent oui , mais à son arrivée la personne est un peu perdue ( nécessité de louer , paperasse administrative, ) a tel point que le premier emploi n'est recherché que 3 mois après installation , que du temps et de l'argent perdu pour tous , alors que si ya vais des offres directs après sélection ou RP cela serait judicieux , et on dira aurevoir au BS , sauf cas extrême 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

Suive des ateliers j'ai pas bien saisi chercher du travaille il faut des aides pour qu'on puisse chercher 

En quoi il te faut une aide financière pour chercher? De toutes façons tu n'as pas droit au BS avant 3 mois. Lis l'article pour comprendre de quoi il est question car je pense que tu ne sais même pas de quoi il est question ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Milio802000 a dit :

Mais pour les nouveaux arrivant , le mieux serait d'avoir une visibilité d'employabilite , par région secteur pour aider au choix des villes d'installation au moins la première année pour voir de l'expérience québécoise, 

a mon avis le Quebec à les moyens mais manque d'idées , bein oui je vois des gens s'installer à montreal pr réflexe communautariste, mais si on aide ( incite ) ces personnes à choisir des villes correspondants à leurs profil d'employabilite cela aidera tout le monde , 

'tu me dira , les ateliers existent oui , mais à son arrivée la personne est un peu perdue ( nécessité de louer , paperasse administrative, ) a tel point que le premier emploi n'est recherché que 3 mois après installation , que du temps et de l'argent perdu pour tous , alors que si ya vais des offres directs après sélection ou RP cela serait judicieux , et on dira aurevoir au BS , sauf cas extrême 

Je parle pas d'ateliers en arrivant, je parle de suivre ce qui est demandé pour avoir une prestation pleine de BS même si on est un nouvel arrivant. C'etait ça la question de Moos si cette mesure concerne aussi les nouveaux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Je parle pas d'ateliers en arrivant, je parle de suivre ce qui est demandé pour avoir une prestation pleine de BS même si on est un nouvel arrivant. C'etait ça la question de Moos si cette mesure concerne aussi les nouveaux arrivants.

Ok compris , je suis d'accord , moi je suis même pour le fait de supprimer le BS pour quelqu'un qui refuse un job , ce que je disais n'était pas en réponse à ton message mais juste un partage , 

beaucoup continuent à venir au Quebec pensant profiter de la vache à lait , c'est écœurant, il est temps de mettre un terme à ça et de protéger les vrais nécessiteux voilà ma pensée profonde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, juetben a dit :

En quoi il te faut une aide financière pour chercher? De toutes façons tu n'as pas droit au BS avant 3 mois. Lis l'article pour comprendre de quoi il est question car je pense que tu ne sais même pas de quoi il est question ici.

S'applique aux gents qui ne suit pas le programme d'emplois quebec et n' assister pas aux seances de recherche d emploi programmées par emploi quebec et si vous avez du mal a m'explique ne le fait pas @justben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :
S'applique aux gents qui ne suit pas le programme d'emplois quebec et n' assister pas aux seances de recherche d emploi programmées par emploi quebec et si vous avez du mal a m'explique ne le fait pas @justben

S'applique aux prestataires de l'aide sociale... Quand tu vas arriver tu ne peux être prestataire avant 3 mois. Et si tu deviens prestataire en quoi c'est gênant de faire ce qui est demandé pour avoir des prestations pleines et non coupées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, juetben a dit :

Ben non parce que pour jimmy si des souverainistes font des choses illégales, de la corruption ou autres crimes semblables c'est pour le bien du Québec donc permis! Mais venant des libéraux c'est un crime!

 

Si je te comprend bien, ce que nous entendons dernièrement de collecteur de fonds du parti Libéral n'est pas un crime ?

 

Ce que tu sous-entends c'est ils sont tous pareils alors voter Libéral... Lassant vraiment lassant de te lire. Tu as peut-être une crotte contre Jimmy, mais Jimmy n'est pas la seule voix des souverainistes.

 

Mme Marois n'est plus là et est accusé de rien, par contre les collecteurs de fonds visé par l'enquête de Radio-Canada sont toujours dans l'entourage du parti Libéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Moos0006 a dit :

Suive des ateliers j'ai pas bien saisi chercher du travaille il faut des aides pour qu'on puisse chercher 

Euh... pourquoi il faudrait des aides ?  Vous arrivez ici avec (en principe) des économies pour tenir quelques mois, un diplôme, deux bras.  De quoi trouver assez facilement ne serait-ce qu'un petit boulot. En principe vous n'êtes pas un "cas social"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Éric70 a dit :

 

Si je te comprend bien, ce que nous entendons dernièrement de collecteur de fonds du parti Libéral n'est pas un crime ?

 

Ce que tu sous-entends c'est ils sont tous pareils alors voter Libéral... Lassant vraiment lassant de te lire. Tu as peut-être une crotte contre Jimmy, mais Jimmy n'est pas la seule voix des souverainistes.

 

Mme Marois n'est plus là et est accusé de rien, par contre les collecteurs de fonds visé par l'enquête de Radio-Canada sont toujours dans l'entourage du parti Libéral.

Pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit ? Bien su que c'est un crime!

 

Mais jimmy a déjà clairement dit que si des membres du pq faisait des choses illégales dans l'interet du Québec ce n'est  absolument pas grave et totalement pardonnable! Alors regarde peut être la déontologie à géométrie variable du dieu souverainiste jimmy au lieu de toujours prêter des fausses paroles...

 

En passant Couillard la cible de jimmy lui non plus n'est accusé de rien (oh tu oublies de le souligner...) et quand au fait d'encaisser ses paies dans des paradis fiscaux... ben la aussi il n'est accusé de rien car c'était tout à fait légal. Jimmy oublie aussi facilement les entreprises de PKP ex chef si marquant du PQ immatriculées dans des paradis fiscaux...

 

C'est quand même beau l'aveuglement volontaire de jimmy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement