Aller au contenu

Messages recommandés

Les résultats de fin de soirée semblent déjouer les prévisions puisque Trump est en tête des résultats qui tombent et les chances qu'il soit élu sont excellentes au moment où l'on écrit ces lignes.

 

5GoVLqeAOo6PK.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LeGorafi (humour décalé) : http://www.legorafi.fr/2016/11/09/les-gardes-frontieres-se-mettent-en-alerte-pour-repousser-les-premieres-vagues-de-migrants-americains/


 

Citation

 

New-York – Le Canada et le Mexique sont en alertes ce soir pour repousser les premières possibles vagues de migrants Américains cherchant fuir les Etats-Unis en cas de victoire de Donald Trump.

 

iStock_78308595_SMALL-e1478658283193.jpg

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ceci n'est pas une blague :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/09/resultat-election-americaine-donald-trump-2016/


 

Citation

 

Face au résultat de l'élection américaine, le site de l'immigration canadienne explose

 

514369531.jpg

 

ÉTATS-UNIS - Alors que les résultats des élections américaines tombent et que Donald Trump se rapproche de la Maison-blanche, les déçus et les inquiets semblent examiner les démarches pour quitter les États-Unis et rejoindre le Canada.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Laurent a dit :

Can you feel the heat?

Capture d’écran 2016-11-08 à 22.46.54.png

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Laurent a dit :

Les résultats de fin de soirée semblent déjouer les prévisions puisque Trump est en tête des résultats qui tombent et les chances qu'il soit élu sont excellente au moment où l'on écrit ces lignes.

 

5GoVLqeAOo6PK.gif

On dirait que ça te fait plaisir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand le choix est entre une poire à lavement et un sandwich au caca, qu est ce que ça changera? En tout cas beau pied de nez démocratique pour les bobos et socialo. On verra ce que ça donnera de l autre côté de l atlantique en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin bon, les Français qui ont été capables de voter pour Guignol 1er en 2012, je pense qu'ils ont aucune leçon à donner au reste du monde sur l'élection d'un président.

 

Ce que je constate par contre, c'est que c'est le 2è gros vote cette année qui est remporté par le camp qui prône la xénophobie (après le Brexit). Moi j'y vois un signe que les citoyens commencent à en avoir ras le bol du merveilleux "vivre ensemble" imposé par leurs politiciens qui voient rien de ce qui se passe en vrai. Ça ça m'inquiète plus que les pitreries de Trump ou de Guignol 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin bon, les Français qui ont été capables de voter pour Guignol 1er en 2012, je pense qu'ils ont aucune leçon à donner au reste du monde sur l'élection d'un président.
 
Ce que je constate par contre, c'est que c'est le 2è gros vote cette année qui est remporté par le camp qui prône la xénophobie (après le Brexit). Moi j'y vois un signe que les citoyens commencent à en avoir ras le bol du merveilleux "vivre ensemble" imposé par leurs politiciens qui voient rien de ce qui se passe en vrai. Ça ça m'inquiète plus que les pitreries de Trump ou de Guignol 1er.

Tu crois vraiment qu ils ne voient rien? Je pense plutôt qu'ils font exprès de rendre les gens schizophrènes. D un côté soit disant le "vivre ensemble" de l autre pour les montrer les uns contre les autres. La manipulation est plus facile sur des gens qui perdent leurs repères.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, crazy_marty a dit :

Enfin bon, les Français qui ont été capables de voter pour Guignol 1er en 2012, je pense qu'ils ont aucune leçon à donner au reste du monde sur l'élection d'un président.

 

Ce que je constate par contre, c'est que c'est le 2è gros vote cette année qui est remporté par le camp qui prône la xénophobie (après le Brexit). Moi j'y vois un signe que les citoyens commencent à en avoir ras le bol du merveilleux "vivre ensemble" imposé par leurs politiciens qui voient rien de ce qui se passe en vrai. Ça ça m'inquiète plus que les pitreries de Trump ou de Guignol 1er.

Tu as raison !! L’Europe et les USA ont imposé trop d'immigrés à leurs populations!! Je n'ai rien contre l'immigré quelque soit son origine et sa culture du moment qu'il est civilisé, qu'il respecte les lois du pays qui l'accueille et qu'il participe de manière positive à son développement et à sa prospérité...maintenant il suffit de faire un petit tour dans une cité pour voir s'il on peut vivre ensemble dans le respect et la prospérité ;)

 

Cela fait le lit de personnages démoniaques qui exploitent l'anxiété d'une population locale qui, en plus de voir le visage de son pays changer, se paupérise et sent sa sécurité menacée. Les gens comme TRUMP ne vont pas éteindre le feu ils vont l'attiser et conduire l'Amérique au chaos trop triste pour la plus belle démocratie du monde !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis français et entièrement d'accord avec le début de ton message@mike_spencer. Le problème de l'immigration est que des coutumes de certains pays disparaissent (exemple de la crèche malgré le fait que c'est autorisé maintenant). Je suis ok pour l'immigration si les immigrés s'adaptent à nos valeurs et nos coutumes et force est de constater que c'est à nous de nous adapter et c'est effarant...

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jiji01 a dit :

Je suis français et entièrement d'accord avec le début de ton message@mike_spencer. Le problème de l'immigration est que des coutumes de certains pays disparaissent (exemple de la crèche malgré le fait que c'est autorisé maintenant). Je suis ok pour l'immigration si les immigrés s'adaptent à nos valeurs et nos coutumes et force est de constater que c'est à nous de nous adapter et c'est effarant...

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk
 

 

Beaucoup de Français seront d'accord. Je consulte ce forum depuis un moment déjà et je ne peux compter le nombre de fois que l'on a ecrit que quand on immigre au Québec, on adhère a ses valeurs, a ses traditions et a ses règles, c'est a nous de nous adapter et que le Québec, ce n'est pas la France.

 

Le problème en France, c'est que l'on a ouvert beaucoup trop les vannes notamment du regroupement familiale et du droit du sol sans mettre en adéquation les moyens pour intégrer correctement les nouveaux arrivants. Du coup, ils viennent et sont complètement livré a eu même sans mettre de barrière. Il aurait été préférable d'en autoriser 2 fois moins mais de mettre des moyens réelles a leur intégration dans la société Française.

 

Maintenant je pense qu'en 2017 il va y avoir des surprises et des comptes a rendre c'est sur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hei a dit :

On sait qu'il veut déchirer l'ALENA, sortir du protocole de Paris mais vous croyez qu'il va annuler l'Obamacare ?

 

 

Ben bien sûr qu'il va l'annuler ! C'est une de ses promesses !

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/elections-americaines/20161109.OBS0932/presidentielle-us-ce-que-contient-le-tres-inquietant-programme-de-donald-trump.html

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, carigou a dit :

  Elle comprend et connait autant le peuple que je m'y connais  en littérature indonésienne...

 

 

C'est sur que Trump du haut de son penthouse sur les 3 derniers étages de sa propre tour à Manhattan comprend et connait le peuple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui comprennent l'anglais, une mini-série parodique des 100 premiers jours de Donald Trump à la Maison Blanche. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, juetben a dit :

 

C'est sur que Trump du haut de son penthouse sur les 3 derniers étages de sa propre tour à Manhattan comprend et connait le peuple...

 

Non, tu as raison, mais le peuple lui, a le sentiment qu'il le comprend. Tu saisis la nuance ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Racinette a dit :

 

Non, tu as raison, mais le peuple lui, a le sentiment qu'il le comprend. Tu saisis la nuance ?

Ben oui merci madame le prof je suis pas complètement idiot non plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russe, américain, allemand.En faite on se demande comment il a fait pour venir au pouvoir. Il a autant de charisme qu'une moule, il ne sait pas s'exprimer... Enfin bref. Je suis entièrement d'accord avec toi, les politiques français et même le peuple français a le don de donner des leçons aux autres alors que notre pays est au plus mal. Terrorisme, chômage chez les jeunes etc etc. Les politiques s'occupent plus des problèmes des autres que de son propre peuple et c'est ça qui a fait que TRUMP et élu.
Laissons le temps à Trump, peut être que ça sera un bon président, on sait jamais...

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement