Aller au contenu

Les Français doivent être davantage contrôlés pour venir aux États-Unis


Messages recommandés

Avis de Donald Trump

Les Français doivent être davantage contrôlés pour venir aux États-Unis

Agence France-Presse 

 AFP

Le candidat républicain à la Maison-Blanche Donald Trump a estimé que les Français, dont le pays est «totalement» gangréné par le terrorisme, feraient l'objet de contrôles plus poussés pour pouvoir entrer aux États-Unis s'il était élu, dans une interview diffusée dimanche.

Le milliardaire était interrogé par NBC sur un éventuel élargissement de sa proposition visant à restreindre l'entrée aux États-Unis des ressortissants de pays «mis en péril par le terrorisme».

«Je vais dévoiler dans les semaines à venir une liste des pays» concernés, a-t-il déclaré. «Nous avons des problèmes avec l'Allemagne et nous avons des problèmes avec la France», deux pays qui ont subi en juillet des attaques revendiquées par le groupe État islamique.

Face à l'assertion du journaliste évoquant des pays comme la France «mis en péril par le terrorisme», l'homme d'affaires a répondu: «Ils le sont totalement».

«Et vous savez pourquoi ? C'est leur faute. Parce qu'ils ont autorisé des personnes à venir sur le territoire», a-t-il avancé.

 

source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/24/les-francais-doivent-etre-davantage-controles-pour-venir-aux-etats-unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur les motifs de ces contrôles... Trum n'a pas tord; en effet la France a laissé entrer tout et n'importe quoi depuis plus de 40 ans.

Mais de là à être extrême et passer l'interrogatoire à chaque français faut pas abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'approuve également, le "vivre ensemble" à la française n'a pas fonctionné et n'a jamais fonctionné. notre pays est rempli de gens qui vouent une haine sans limite pour les occidentaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ewenrieg a dit :

Sur les motifs de ces contrôles... Trum n'a pas tord; en effet la France a laissé entrer tout et n'importe quoi depuis plus de 40 ans.

Mais de là à être extrême et passer l'interrogatoire à chaque français faut pas abuser!

 

Je pense que c'est la meilleure façon à faire. Ca devrait concerner tout porteur de passeport francais. Sinon rien.

 

En tout cas, je souhaite l'Élection de ce gars. Ca épargnera la démocratie à l'américaine au monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peu de mémoire historique. C'est nous qui avons commencé par aller chez tout ce monde qui vient chez nous, eux ne nous connaissais pas. Avec nos politiques extérieures bidons, nous sommes allés foutre le bazar chez eux et voilà aujourd'hui où nous en sommes. Je me pose la question comment tout ceci pourrais prendre fin, c'est devenu insupportable pour tous. Pensez-vous dans ce contexte, quel avenir pour nos enfants ?

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Humm humm. C'est vrai que ce n'est JAMAIS arrive aux USA c'est bien connu. La blague quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement