Aller au contenu

Super Tuesday + Trump = «Comment déménager au Canada»


UBRANE

Messages recommandés

  • Habitués

Tu réponds à coté de la plaque...pas surprise pantoute.-_- 

 

Me fiche des "caucus américains", me fiche des insultes envers Trump. J'en ai contre le geste gratuit de se permettre de ridiculiser tout le peuple américain. Pourquoi permettre envers autrui ce que vous ne souffrez pas pour vous-mêmes? 

 

"Tout ce qui te répugne, ne le fais pas non plus aux autres." 

 

Simple observation d'une éthique à deux vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kobico a dit :

Tu réponds à coté de la plaque...pas surprise pantoute.-_- 

 

Me fiche des "caucus américains", me fiche des insultes envers Trump. J'en ai contre le geste gratuit de se permettre de ridiculiser tout le peuple américain. Pourquoi permettre envers autrui ce que vous ne souffrez pas pour vous-mêmes? 

 

"Tout ce qui te répugne, ne le fais pas non plus aux autres." 

 

Simple observation d'une éthique à deux vitesses.

 

Coudonc je ne te comprend pas.

 

Trump représente t'il le peuple américain? a moins de sous entendre que les américains sont tous politisés et votent pour les républicains  est invraisemblable. et je sais tu es assez intelligente pour piger cela.

 

le jeu de mot de sarayo, notamment la "dusterisation" est une adaptation littéraire sublime! et Brillante!

 

Je n ai pas envie de me chicaner avec toi. donc ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit.

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sarayoo a écrit:

 

Il y a 16 heures, Sarayoo a dit :

 

Ca me fait penser au commentaire d'un collègue: les Américains sont obèses et idiots, et donc faciler à Trumper.

 

 

Les Camerounais sont hypocrites et idiots...

 

Les Noirs sont lâches et idiots...

 

Les musulmans sont racistes et idiots...

 

Ça t'aide à comprendre ce que tu ne veux pas admettre...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kobico a dit :

Une vanne pour Dust et des préjugés envers le peuple américain. Rien de plus intéressant à écrire...? 

 

Euh...  la remarque sur les Américains venait pas de moi, mais plutôt d'un collègue, un Québécois de vrai. Et je la partage bien sûr, sinon j'allais pas le citer ici.

 

Quand l'extrême de ce continent se rallie à celle du vieux continent, c'est inquiétant. Le Francais moyen ou l'Américain moyen, le fait que la faute vient l'autre et pas de lui, ca les rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kobico a dit :

 

Les Camerounais (ou les Algéro-Tunisiens pour sarayoo) sont ignares et idiots donc facile à tromper.

 

C'est brillant d'insulter tout un peuple pour s'en prendre à une personnalité politique...?

 

 

 

Tu peux le dire encore mieux avec un "politiquement correct" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Sarayoo a dit :

 

Euh...  la remarque sur les Américains venait pas de moi, mais plutôt d'un collègue, un Québécois de vrai. Et je la partage bien sûr, sinon j'allais pas le citer ici.

 

Quand l'extrême de ce continent se rallie à celle du vieux continent, c'est inquiétant. Le Francais moyen ou l'Américain moyen, le fait que la faute vient l'autre et pas de lui, ca les rassure.

 

Peu importe l'origine, c'est une généralisation grossière. Pas de quoi pavoiser.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sarayoo a dit :

 

Tu peux le dire encore mieux avec un "politiquement correct" :) 

 

Dis-moi, est-ce que le fait de se percevoir comme une éternelle victime donne la prérogative de "bitcher" sur les autres sans réserve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kobico a dit :

 

Dis-moi, est-ce que le fait de se percevoir comme une éternelle victime donne la prérogative de "bitcher" sur les autres sans réserve?

 

Ben non, c'est juste une opinion. Si les Américains savaient rejeter les dérives de ce Trump, on allait recevoir un autre message.

Les idées de Trump tournent autour d'une seule chose: l'autre. Les Mexicains, les Musulmans, les Européens, etc. Rien de glorieux pour applaudir!

 

Me perçois comme une éternelle victime, moi? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi vous me parlez toujours de Trump? J'en ai rien à foutre de ce populiste de droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kobico a dit :

Pourquoi vous me parlez toujours de Trump? J'en ai rien à foutre de ce populiste de droite. 

 

C'est exactement ce qui semble être dit par tout les intervenants depuis le début de ce post.

 

Comme rien ne peut se faire avec toi sans une belle engueulade, Fallait bien que tu t'exprimes.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement