Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, aso a dit :

Bové serait passé normalement à la frontière hier , il aurait fait son speach devant 3 pelés et un tondu , cela n'aurait intéressé strictement personne. Maintenant , cela fait la une de tous les journaux au Canada et en Europe, cela va renforcer les anti-accord et donner une tribune inespérée à Bové. 

Oui tout à fait  !  Je viens de le voir au bulletin de midi.  C'est exactement ce qu'a dit la speakerine 

• Habitués
Posté(e)

A cause de son casier ou à cause de ses positions !

Il paraît que l'agent d'immigration, le douanier est le seul à prendre la décision !

Le mythe s'est écroulé !!!

Posté(e)

Finalement 

José Bové restera finalement au Canada

José Bové s'explique sur sa présence au Canada

"http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/10/12/001-canada-aeroport-douanes-jose-bove-depute-europe-accord-libre-echange-canada-europe.shtml"

• Habitués
Posté(e)

Bon bah je modifie mon premier post: le Canada devient un pays en retard en matière de gestion des déchets! Ca va se savoir!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Faites attention ceux qui se réjouisse que Bovet ou d'autre soient refusé a l'entrée au Canada a cause d'un casier judiciaire dans leur pays d'origine.

Je rappelle que Nelson Mandela, John Lennon et Ghandi avaient tous un casier judiciaire dans leur pays d'origine.

Alors que moi je les auraient accepté n'importe quand ici.

Ce que je veux dire c'est que ces règles appliquées sans discernement me font ch...r...mais bon ce sont des règles institués par des Canadiens anglais tsé.....

Alors ces règles la je les ai ou vous pensez.

Vivement un Québec indépendant ou l'on instituera nos propres règles

Modifié par jimmy
Posté(e)

En fait l'en..lé de Valls ne voulait pas l'avoir dans ses pattes et lui voler la vedette.

• Habitués
Posté(e)

Je viens de voir José Bové à la télé , il a dit    " je remercie les forumistes d'immigrer.com d'avoir permis ma libération " 

• Habitués
Posté(e)

Ça fait quand même plaisir de voir le sérieux des agents d'immigration de la Nouvelle-France occupée. 

" l'agent a trouvé ses informations à propos de José Bové dans google ".

Toujours un plaisir que de se faire confirmer qu'on vit bel et bien dans une République de Bananes .

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, Chimel a dit :

Ça fait quand même plaisir de voir le sérieux des agents d'immigration de la Nouvelle-France occupée. 

" l'agent a trouvé ses informations à propos de José Bové dans google ".

Toujours un plaisir que de se faire confirmer qu'on vit bel et bien dans une République de Bananes .

Ils (les douaniers anglo-canadien) ont déjà détenue quelques heures Abdou Diouf 

aux douanes car ils croyaient qu'il était un terroriste puisqu'il était a la tête d'une organisation hautement suspicieuse : Secrétaire général de la Francophonie

Il a fallu que Harper, sans doute après avoir regardé sur Google, donne le ok pour qu'ils le laisse passer.

Nouvelle-France occupée...j'adore :j-aime:

• Habitués
Posté(e)

Ça fait très "Douanes sous haute surveillance", sur Canal D...

On laisse passer des crapules finies et on retient des élus... Incroyable non ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, aso a dit :

en tout cas , les personnes qui ont ordonnées ce "blocage" sont soit vraiment bêtes comme leurs pieds (si ce sont des pro-accord CETA) ou bien très malines (si ce sont des anti-accord CETA) .

Bové serait passé normalement à la frontière hier , il aurait fait son speach devant 3 pelés et un tondu , cela n'aurait intéressé strictement personne. Maintenant , cela fait la une de tous les journaux au Canada et en Europe, cela va renforcer les anti-accord et donner une tribune inespérée à Bové. 

Comme je dis à mes enfants quand ils font une grosse connerie qui leur pète dans la face, je dirais à l'ASFC: Bravo champion :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 57 minutes, Kweli a dit :

Comme je dis à mes enfants quand ils font une grosse connerie qui leur pète dans la face, je dirais à l'ASFC: Bravo champion :lol:

Oui mais Kweli, ce gars la a détruit un McDo

C'est cool non ? ^_^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui, cet homme a un casier judiciaire, oui, au Canada, on peut refuser l'accès au territoire sur cette base.

Mais, en agissant de la sorte, le message envoyé n'est pas celui qui dit qu'on applique simplement les lois parce que nous avons déjà accueilli des gens avec un casier judiciaire. Ce qu'on envoie comme message, c'est qu'on muselle les gens qui pensent autrement. En retournant Bové chez lui, c'est un bâillon qu'on se trouvait à appliquer. Ce n'est pas ça la démocratie. Ce n'est pas d'empêcher les opinions divergentes. Bové venait en tant qu'élu se prononcer sur une question politique, c'est son travail qu'il venait faire. Au-delà des trucs qui se sont passés il y 10-15 ou 20 ans (je n'endosse pas la façon de faire), c'est en tant que député qu'il venait ici et malgré qu'il ne soit pas pour un accord de libre-échange, il a le droit de se prononcer. 

Modifié par Azarielle
  • Habitués
Posté(e)

C'est vrai que lui c'est un danger... pas comme Alain Juppé condamné à 14 mois de prison avec sursis et 1 an d'inégibilité qui enseigne à l'ecole nationale d'administration publique à Montréal en 2005!

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, Kamouraskois a dit :

Dans la foulée...Et le Doc Mayou on l'expulse quand ...ce taré maboul??? 

et dans quel pays on va envoyer tous les mabouls?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Cela me rappelle l'arrestation puis l'expulsion de Geert Wilders, qui venait faire une conférence à Londres. Pas parce qu'il menaçait quoi que ce soit, mais parce qu'un Lord intégriste, Lord Ahmed, anobli par la Reine (faut le faire) menaçait de réunir des milliers de "angry muslims" pour mettre Londres à feu et à sang.

Le monde à l'envers... 

Modifié par Mark-Beaubien
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 17 heures, Chimel a dit :

Je viens de voir José Bové à la télé , il a dit    " je remercie les forumistes d'immigrer.com d'avoir permis ma libération " 

:lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 12/10/2016 at 08:09, Kweli a dit :

Un Canada qui utilise des méthodes chinoises pour faire taire des voix dissidentes ^_^

:innocent:

Le Canada utile des méthodes chinoises ? Si le Canada utiliserait des méthodes chinoises, tu serais en prison depuis longtemps compte tenu de tes critiques acerbes des gouvernements canadien et québécois.  Or ce n'est pas le cas. À force de trop vouloir exagérer, tu te discrédites complètement.

On a voulu censurer Bové ? Je ne pense pas. Bové est ce bouffon qui a participé au saccage d'un McDonald en France, ce qui constitue un acte criminel. C'est pour ça qu'on a voulu lui interdire l'accès au Canada. Tu sais, il y a de nombreux groupes de gauche au Canada qui s'oppose à l'accord de libre échange entre le Canada et l'Europe et ils ne sont pas censuré par le gouvernement canadien... CQFD.

Et les Canadiens n'ont pas besoin d'un bouffon comme Bové pour se faire une opinion sur ce traité de libre échange...

Modifié par resterzen