Aller au contenu
IMPORTANT : Gérez votre adresse de courriel En savoir plus… ×

Chimel

Habitués
  • Compteur de contenus

    705
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Chimel

  • Rang
    Incurable

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    dilettante
  • Pays d'origine
    Québec
  • Pays de résidence
    Québec

Visiteurs récents du profil

2847 visualisations du profil
  1. Chimel

    Ma femme et moi attendons un bébé

    Encore une fois Cherrybee, discuter avec toi est un plaisir . Désolé de ne pas être à la hauteur de ton intelligence.
  2. Chimel

    Ma femme et moi attendons un bébé

    Il me semble que mon commentaire était clair
  3. Chimel

    Ma femme et moi attendons un bébé

    Je crois qu'il est bon de rappeler les consignes du CIC à propos du parrainage " vous devez nous informer de TOUT changement à votre situation ." Et j'ajouterais que lorsque ma parrainée a reçu sa convocation à l'ambassade , un passage était presqu'une menace " nous ne repousserons pas la date de l'entrevue et si vous ne vous présentez pas , ce sera considéré comme un retrait de candidature ". Comme une grossesse peut mener à une urgence médicale , je pense qu'il est nécessaire d'en informer le CIC . Ces messieurs dames n'aiment pas les surprises . Ne pas leur dire serait même de l'insouciance à mon humble avis .
  4. Question : l'Algérie est-elle branchée aux réseaux bancaires Cirrus et Plus ? Si oui il est possible d'encaisser 24 / 24 des montants entre $ 500 et $ 1000 par jour à partir de milliers de distributeurs de billets au Québec. À l'inverse mon compte en banque est accessible via ces distributeurs dans presque tous les pays du monde .
  5. Chimel

    Mariage Gris

    Le seul bout qui manque dans l'histoire est la relation de cet homme avec sa famille à lui. Savent-ils qu'il est un fraudeur ?
  6. Chimel

    Mariage Gris

    À moins qu'il ne revienne sous une fausse identité ?
  7. Chimel

    Mariage Gris

    Je veux juste dire qu'une personne âgée de ma famille s'est fait fraudé par une dame ( tout le monde est Québécois ,rien à voir avec les parrainages ) et on a découvert plus tard que cette dame était de mèche avec son mari , bref, un couple de fraudeur . Mais dans son cas , elle avait des antécédents de fraude,qui s'assemble se ressemble . Comment M. Achouan a-t-il fait pour avoir la lettre de bonne conduite de la police Marocaine ?
  8. Chimel

    Mariage Gris

    Je viens juste de vous voir à Denis Lévesque . Beau témoignage .
  9. Je l'ai vécu comme la personne à qui on annonce qu'elle a contracté une maladie...Pourquoi moi ? Je ne suis pas loin de croire que les gens qui furent responsable de ces délais ridicules l'ont fait exprès. Et pour ceux qui lisent ces lignes sans être passé par là eux-même , c'est le parrain qui paie tous les frais . Si il y a plus de candidats , il y a plus d'entrées d'argent pour le CIC . Faut croire que certaines personnes ont acheté des bombons avec notre argent.
  10. Ça ne prend pas tant tant que pour se faire refouler . J'ai déjà fait monter deux jeunes autostopeurs Canadiens Anglais qui s'étaient vu interdire l'entrée aux USA parce qu'ils n'avaient pas de véhicule pour les extraire du poste de douane de Champlain NY . À part ce détail , tout était en règle . Les agents d'immigration sont des dieux et n'ont de comptes à rendre à personne .
  11. Ben désolé . Mes ancêtres sont Gaulois. On aime râler c'est tout !
  12. Ils avaient refusé de commenter mais des chercheurs Québécois s'étaient présentés en catastrophe à Mirabel pour certifié qu,il était un invité d'honneur mais rien n'y fit .Cette pauvre victime n'avait pas le bras aussi long que José Bové .
  13. Non, il a été interviewé à la radio et il n'y avait rien .
  14. Il est possible d'imprimer des documents dans n'importe quelle bibliothèque publique . Mais oui effectivement , je ne cacherais pas trop de choses si je me présentais à la douane en famille .
  15. C'est encore drôle . Il y a 25 ans , un ressortissant Français à Mirabel fut renvoyé en métropole comme un moins que rien sur simple délit de sale gueule . Cet homme était un chercheur de INRS et était l'invité de sommité mondiale ici à Montréal . Le pouvoir d'un agent d'immigration est sans appel
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles