- 0
Doctorat pour nouveaux immigrants
-
Contenu similaire
-
- 5 réponses
- 1 709 vues
-
- 3 réponses
- 1 560 vues
-
Plusieurs postes disponibles MRC de la Côte Nord : Sauveteur-Moniteur, Inspecteur en bâtiment, etc
Par Johann198477,
- 0 réponse
- 600 vues
-
- 5 réponses
- 1 167 vues
-
Montréal : Salon de l’emploi et de la formation continue
Par Laurent,
- ecarrières
- emploi
- (et 1 en plus)
- 0 réponse
- 649 vues
-
- 5 réponses
- 2 533 vues
-
- 8 réponses
- 1 171 vues
-
- 1 réponse
- 4 711 vues
-
assurance-emploi Situation de travail compliquée à partir de Fevrier, stage à l'étranger en restant au Canada
Par Jurafsky,
- 3 réponses
- 1 071 vues
-
- 1 réponse
- 3 013 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Djeanane
Bonjour,
Rapidement, un état de la situation:
DCSQ envoyée en mars 2014 – Demande d’informations additionnelles en janvier 2015 – Documents additionnels en Juin 2015 - Décision de refus en juin 2015 - Demande de révision administrative en septembre 2015 – Révision positive en novembre 2015 – CSQ émis en décembre 2015- CSQ reçus en janvier 2016. Maintenant, nous finalisons la demande de RP (début février 2016).
Moi: Licence en Gestion des Affaires (Haiti) – Licence Professionnelle en Gestion (France) – Master 2 (Développement Durable (France)
Mon époux: Licence en Gestion des Affaires (Haiti) – Master 2 en Développement (Haiti) – Master 1 en Gouvernance (France)
Je me suis inscrite pour un doctorat à UQAM dans le but de faire des recherches dans le domaine de l’Agrotourisme. Je suis actuellement en contact avec un potentiel directeur de recherché.
Mes questions sont: si j’obtiens la RP avant la rentrée scolaire en Octobre 2016 et que je suis admise en Doctorat, est-ce que je peux me lancer dans cette voie? Je sais qu’il se pourrait qu’on me demande de faire un semestre en Maitrise avant le Doctorat, ce qui ne me dérangerait pas. Ou devrais-je tenter un DEC? J’ai un profil assez diversifié, je travaille aux Nations Unies depuis 2005 et je parle plus de 4 langues.
Merci de m’aider
Djeanane
3 réponses à cette question
Messages recommandés