Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Nanou_93 a dit :

@tarikou, t'as du mal lire, je suis plutot en train de te defendre mais bon ^^.

Oups je suis du genre calme moi je m'excuse y avait ambiguïté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

oui mais poster un dossier d une poste de Notre Dame ce n est pas comme l'envoyer par DHL ou CHRONO-POSTE depuis l autre coté du globe 

 

FedEx 24h garantie par contre ça coute un bras (200€) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

 

FedEx 24h garantie par contre ça coute un bras (200€) 

200€ FEDEX??????? Oh fatche!!!!!! Bon si c'est garantie ça vaut la peine de les mettre quand même

Mais bon j'espère ne pas avoir à me poser la question de savoir par quel transporteur je passe parce que j'espère vraiment qu'ils ne vont pas revenir au papier... Sauf s'ils nous laissent un peu de temps la pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mickey8313 a dit :

200€ FEDEX??????? Oh fatche!!!!!! Bon si c'est garantie ça vaut la peine de les mettre quand même

Mais bon j'espère ne pas avoir à me poser la question de savoir par quel transporteur je passe parce que j'espère vraiment qu'ils ne vont pas revenir au papier... Sauf s'ils nous laissent un peu de temps la pourquoi pas!

35€ avec la poste mais je préfère mettre 200€ et être sur qu'il arrive dans les temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mickey8313 a dit :

200€ FEDEX??????? Oh fatche!!!!!! Bon si c'est garantie ça vaut la peine de les mettre quand même

Mais bon j'espère ne pas avoir à me poser la question de savoir par quel transporteur je passe parce que j'espère vraiment qu'ils ne vont pas revenir au papier... Sauf s'ils nous laissent un peu de temps la pourquoi pas!

mdrrr le bureau de fedex le plus proche de chez moi se trouve à 220km et 200€ c est deux mois de salaire loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mickey8313 a dit :

200€ FEDEX??????? Oh fatche!!!!!! Bon si c'est garantie ça vaut la peine de les mettre quand même

Mais bon j'espère ne pas avoir à me poser la question de savoir par quel transporteur je passe parce que j'espère vraiment qu'ils ne vont pas revenir au papier... Sauf s'ils nous laissent un peu de temps la pourquoi pas!

 

il y a 3 minutes, tarikou a dit :

35€ avec la poste mais je préfère mettre 200€ et être sur qu'il arrive dans les temps 

 

il y a 3 minutes, katalonb a dit :

mdrrr le bureau de fedex le plus proche de chez moi se trouve à 220km et 200€ c est deux mois de salaire loooool

 

 

depot le 19 arrivé le 20

fed2.jpg

 

 

depot le 18 arrivé le 19

fed1.jpg

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, katalonb a dit :

oui mais poster un dossier d une poste de Notre Dame ce n est pas comme l'envoyer par DHL ou CHRONO-POSTE depuis l autre coté du globe 

Oui c'est clair, nous les dossiers vont mettre 2 jours à arriver, voir 3 avec le temps des dédouanements, les avocats ont plus de chance de voir leurs dossiers arriver en premiers...C'est pour cela qu'ils mettent la pression.

Et puis d'un point de vue coût, je ne pense pas que ce soit un surcoût pour le MIDI de revoir vraiment le système quitte à investir un peu plus, plutôt que de repasser au papier avec toute la logistique que ça implique et les retard que ça implique.

Je pense qu'il faut savoir reconnaitre les erreurs, mais ne pas reculer pour autant, il faut les corriger et continuer à avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, tarikou a dit :

35€ avec la poste mais je préfère mettre 200€ et être sur qu'il arrive dans les temps 

Oui enfin moi j'ai fait un envoi par laposte il a mis un mois à arriver. Au bout de 3 semaine j'ai renvoyé le dossier par chronopost, il est arrivé avant (En 2 jours), pour une 50aine d'euros.

200 € Pour Fedex Ouf ça fait mal...Enfin si c'est garanti 24h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Auré84 a dit :

Oui enfin moi j'ai fait un envoi par laposte il a mis un mois à arriver. Au bout de 3 semaine j'ai renvoyé le dossier par chronopost, il est arrivé avant (En 2 jours), pour une 50aine d'euros.

200 € Pour Fedex Ouf ça fait mal...Enfin si c'est garanti 24h..

 

Mais il faut jamais utiliser chronopost, ça n'a jamais été des flèches et depuis qu'ils ont été racheté par le groupe LaPoste c'est pire que tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui disent que c'est normal que tout est planté avec le nombre de connexion etc...

 

Je suis désolé mais cest archi faux. Alors oui c'est possible avec une plateforme à bas prix mais vu ce que ça leur a coûté c'est pas logique.

 

Je prend l'exemple d'un de mes clients. Il a chez nous une plateforme à environ 6000€/mois et a des pics (ça dépend des jours) de 60000 à 120 000 connection simultanées sur son site... Et il peut monter à plus...

 

Donc soit l'infrastructure serveurs est bcp trop légère soit leur plateforme (site, base de données...) à tres mal été conçu et plante si trop de requêtes. Dans tous les cas ça ne vaut pas du tout la somme que le MIDI à payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon projet Québec : un bris informatique qui indigne des immigrants potentiels 

 

http://ici.radio-canada.ca/regions/estrie/2016/02/16/005-immigration-travailleurs-qualifies-portail.shtml?isAutoPlay=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, mickey8313 a dit :

200€ FEDEX??????? Oh fatche!!!!!! Bon si c'est garantie ça vaut la peine de les mettre quand même

Mais bon j'espère ne pas avoir à me poser la question de savoir par quel transporteur je passe parce que j'espère vraiment qu'ils ne vont pas revenir au papier... Sauf s'ils nous laissent un peu de temps la pourquoi pas!

 

Je penses pas qu'il revienne en arrière, va expliquer apres que tu as claqués 1 millions et repoussés les dates depuis le 1er avril 2015 pour rien :) 

 

il il se ferait lynché lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, dymon a dit :

 

Je penses pas qu'il revienne en arrière, va expliquer apres que tu as claqués 1 millions et repoussés les dates depuis le 1er avril 2015 pour rien :) 

 

il il se ferait lynché lol

 

Niveau lynchage je doutes que pire soit possible car même les journaux étrangers en parle donc un peu plus ou un peu moins.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, freedom69 a dit :

 

FedEx 24h garantie par contre ça coute un bras (200€) 

De l'autre coté ici c'est DHL le meilleur mais réception après 96h car FedEx n'y est pas chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

 

Niveau lynchage je doutes que pire soit possible car même les journaux étrangers en parle donc un peu plus ou un peu moins.... 

Vous noterez qu'il est dit que 7 personnes essayaient de se connecter pour 1 dossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tshimil86 a dit :

De l'autre coté ici c'est DHL le meilleur mais réception après 96h car FedEx n'y est pas chez nous. 

 

effectivement, je ne le cache pas c'est un atout indéniable d'être en Europe..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

Vous noterez qu'il est dit que 7 personnes essayaient de se connecter pour 1 dossier....

cela faut 1 million de clique pour 10.00 profils remplis et peut etre 3000 remplissent les exigences et sont recevables lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

cela faut 1 million de clique pour 10.00 profils remplis et peut etre 3000 remplissent les exigences et sont recevables lol 

Ils ont qu'a mettre un filtre, si plusieurs IP différentes tentent d'accéder à un compte en même temps ou dans un intervalle cours (5 ou 10 secondes), bloquer le compte(Et énoncer clairement la règle), comme ça ils vont sérieusement désengorger le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

:o

 

 

Sans_titre.jpg

Et oui certainement un avocat qui a créé des comptes supplémentaires pour les revendre !! Honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement