Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

1 minute ago, freedom69 said:

 

Sauf que ce n'est pas la loi actuelle et que ceci est prévu pour 2017 et s'appelle "la déclaration d'intérêt" 

Je pense que c'est une bonne nouvelle si c'est déjà prévu car comme ça la chance ne sert à rien et il n'y a que la qualification qui compte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on est entre le marteau, un outil en ligne obsolète, et l'enclume, les délais d'un envoie par poste 

je suis prête à signer une pétition qui demande:

- l'augmentation du quota à plus de 10.000

- l'envoie par voie postale

- l'acceptation des demandes de ceux qui ont déjà un profil en ligne entièrement rempli

si vous avez connaissance d'une telle pétition, comment peut-on la trouver par mot clés, parce que le forum n'accepte pas les adresses de pétitions? sinon on crée une pétition indépendamment des bureaux d'immigration et on la signe    

 

Quota de 10 000, seulement? Pourquoi pas 40 000 ou 100 000?

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Doucette a dit :

Il faut croire que oui, les responsables ne sont pas seulement ceux qui les vendent, mais surtout ceux qui entretiennent  buisness en achetant. 

 

A lire tout ce que vous racontez, cette opérations étaient bien planifiés à l'avance par ces mafieux, ajouté à cela les hackers qui se sont pris aux serveurs, 7 connexions pour un compte et un travail baclé. Voilà notre misère. Les avocats aussi veulent profiter de la situation pour éviter les difficultés qu'ils rencontrent avec leurs clients. Suite à cette déception généralisée, je crois que le Midi fera en sorte que la situation ne se complique davantage pour lui. Si je ne me trompes pas, le midi avait retardé la soumission pour le mois de novembre de l'année passée,donc, nous sommes melangés avec les candidats de 2014 qui n'ont pas pu soumettre en 2015, plus ceux de 2015 et 2016. C'est Chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, tarikou said:

on va se retrouver avec plusieurs personne qui on par exemple 57 point immagine sur 42000 inscrit 10000 on 57 points que faire ??

 

Dans ce cas, il faut prendre d'autres critères en considération pour faire un autre classement pour les candidats ayant le même nombre de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

Quota de 10 000, seulement? Pourquoi pas 40 000 ou 100 000?

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

10 000 correspond au nombre que le MIDI prévoit d'accepter en 2016

il y a un dicton en arabe qui dit: si tu veut être obéit, demande ce qui est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans blague; je trouve que le Midi est dépassé. Il y a quelque chose qui ne se fait pas bien au sein du Midi. Des misères en misères. Et ceux qui attendent des réponses depuis des années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, S a dit :

Dans ce cas, il faut prendre d'autres critères en considération pour faire un autre classement pour les candidats ayant le même nombre de points.

s'ils optent pour cette solution, ils ont déja tout ce qu'il faut pour faire leur propre sélection de candidats : il suffit d'entrer les critères et c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Et pourquoi ne pas demander l'expertise du federal Midi, hein? je ne comprends rien. 

parce que le Québec se fait une fierté d'avoir son propre système. Ce n'est pas demain qu'ils vont s'abaisser à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, katalonb a dit :

cela nous faciliterai la vie mais je pense que ce n est pas évident à faire 

 

Faudrait deja réussir à arriver sur la page où on te demande ton login lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, auvergne said:

s'ils optent pour cette solution, ils ont déja tout ce qu'il faut pour faire leur propre sélection de candidats : il suffit d'entrer les critères et c'est fait

Exactement, et cette solution n'est pas coûteuse en termes d'implémentation informatique et de traitement des dossiers ... et en plus favorise la qualification en premier lieu ...

Modifié par S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque un défend son bout de gras dans cette affaire ............. les avocats lancent une pétition  pour revenir à la version papier juste pour continuer à vivre des précieux honoraires de leurs clients .................ma sœur est parti en 2008 , elle à eu recours au service d'un avocat en immigration car vu son activité , elle n'avait pas le temps pour la paperasse.......... cet avocat lui à réclamer plus de 4000 euros ............. et quand on regarde qu'a fait l'avocat , bah pas grand chose à part déposer le dossier ...............

 

honnêtement tout le monde peut être avocat en immigration , même ma grand mère ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne croit pas que le MIDI reviendra à la version papier ................ils seront certainement prêt à tout faire sauf ça quitte à supprimer le quota et à accepter tout les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Azarielle a dit :
Il y a 2 heures, katalonb a dit :

oui mais poster un dossier d une poste de Notre Dame ce n est pas comme l'envoyer par DHL ou CHRONO-POSTE depuis l autre coté du globe 

Évite les majuscules, sur Internet, l'usage des majuscules correspond au cri. 

moi je l ai envoyer de la poste de lasalle le lundi soir reception au ministere vendredi matin en express 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mehdi Keghida a dit :

moi je l ai envoyer de la poste de lasalle le lundi soir reception au ministere vendredi matin en express 

il prend 4 jours a montreal pour arriver au midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je ne comprend pas pour quoi la plupart sont contre le retour a la version papier,pour ceux qui sont sur ce projet d'immigration pour les cota 2015, je pense quils ont tous un dossier papier preparé du moment qu'ils ont tous deja essayer avec le cota novembre en version papier, a moin que vous etes sur se projet depuis peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tarikou a dit :

Bonjour les gens 

Bon il faut rester courtois, et sage râler ça ne mène a rien ! maintenant qu'on les insultes ou on les humilie derrière notre petit écran ça ne va pas avancer les choses y a ceux qui veulent revenir à l'ancienne version "papier" et ceux qui veulent soumettre en ligne un jour un sage avait dit : ON NE PEUT PAS SATISFAIRE TOUT LE MONDE ! 

restons concentrer sur nos objectifs, attendons ce que le MIDI va faire ou annoncer et en fonction nous allons savoir quoi et comment faire ! 

Bien à vous

Tarik 

 

On a insulté personne Tarikou, le fait d'exprimer son mécontentement n'est pas un délit et heureusement d'ailleurs.

Après, on a pas fait que râler sur le forum je trouve même que certains commentaires de mécontentement étaient marrants dans le but de détendre l'atmosphère lol

Je suis d'accord avec toi on peut rien faire là que d'attendre le MIDI et non je ne signe pas de pétition!!

 

 

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, samy léna a dit :

bonjour, je ne comprend pas pour quoi la plupart sont contre le retour a la version papier,pour ceux qui sont sur ce projet d'immigration pour les cota 2015, je pense quils ont tous un dossier papier preparé du moment qu'ils ont tous deja essayer avec le cota novembre en version papier, a moin que vous etes sur se projet depuis peu?

tous ceux qui ont raté la session de novembre pour des raisons diverses et variées ont leur dossier prêt.

Mais imagines que 20 000 dossiers arrivent au MIDI !

Le flux sera tellement important qu'au bout de 2 ou 3 jours, le MIDI retournera les dossiers sans les avoir ouverts. (en novembre c'était 4 jours).

Du coup, beaucoup de dossiers susceptibles de réunir les conditions ne seront même pas étudiés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement