Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Espérons que ca passera...... j'ai tenté l'an dernier mais reception tardive.... merci la poste..... en novembre c'était pareil..... et là ça bloque..... pffff partir sur l'EE serait pi etre une alternative.

 

KK'un a tenté l'EE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, salam alikom a dit :

le nombre est entrain d’augmenter et le MIDI n'a rien annoncé.   je veux pas que les avocats influence et gagne a la fin

je propose que nous lançons aussi une pétition de notre coté, mais pas sur la version papier ou version Electronique.

sur le l'engagement de chacun

le midi pourra publier la liste des 4000 compte crée qui doivent envoyé leuur dossier en version paapier ou électronique

cette idée ne mérite pas d’être creusée?

cordialement 

 

 

Andres Miguel PAREJA a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 415 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre est entrain d’augmenter et le MIDI n'a rien annoncé.   je veux pas que les avocats influence et gagne a la fin

je propose que nous lançons aussi une pétition de notre coté, mais pas sur la version papier ou version Electronique.

sur le l'engagement de chacun

le midi pourra publier la liste des 4000 compte crée qui doivent envoyé leuur dossier en version paapier ou électronique

cette idée ne mérite pas d’être creusée?

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le retour à la version papier est impossible sinon le MIDI aller céder depuis le 18 janvier 2016  (date de premiere soumission prorogée  au 16 fevrier 2016)

Gardons note calme. ..

Modifié par Esprit1
Faute orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis ce soir on aura des infos du MIDI , quand meme ca fait trois jours qu'on attend.

J'ai remarque qu'ils aimaient annocer des news a la veille du week end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Esprit1 a dit :

Le retour à la version papier est impossible sinon le MIDI aller céder depuis le 18 janvier 2016  (date de premiere soumission prorogée  au 16 fevrier 2016)

Gardons note calme. ..

 

Tout est possible, ils ont bien cédé quand la demande de report de soumission a été demandé... Et ce silence assourdissant n'augure rien de bon..... 

 

il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

A mon avis ce soir on aura des infos du MIDI , quand meme ca fait trois jours qu'on attend.

J'ai remarque qu'ils aimaient annocer des news a la veille du week end .

 

L'annonce du report de la soumission à été faite un mercredi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

 

 

L'annonce du report de la soumission à été faite un mercredi....

Je parle des autres infos - celle ci etait une exception .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as bien dit report de soumission et non retour au version papier. ..

Lors du problème de creation de compte (le MIDI avait souligné qu'il est impossible de revenir en arrière ) et la date de  soumission avait été prorogée. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ٣١‏/١‏/٢٠١٦ at 12:55, katalonb a dit :

quelqu'un pourrait me dire pourquoi Soumettre ma demande est en vert ?? 

 

c`est un veritable coup pour le moral de tout le monde ,en version electronique ou papier je ne vois pas le mieux pour nous tant que tout sombre regne sur cette procedure d immigration on vit et on vivra encore des moments difficiles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, lalik77 a dit :

A mon avis ce soir on aura des infos du MIDI , quand meme ca fait trois jours qu'on attend.

J'ai remarque qu'ils aimaient annocer des news a la veille du week end .

je l espère en tout cas, j ai annulé ma sortie du vendredi alors qu'il faut beau , et je squatte mon PC en attendant des news .

si rien n est annoncé aujourd'hui je pense que on est bien parti pour toute une semaine de silence radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mehdi Keghida a dit :

c`est un veritable coup pour le moral de tout le monde ,en version electronique ou papier je ne vois pas le mieux pour nous tant que tout sombre regne sur cette procedure d immigration on vit et on vivra encore des moments difficiles 

pour la version papier il faut donner un delais d un mois pour soit disant assurer l egalite entre les chances de tout les immigres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour la version electronique il faut revoir le nombre parceque pour une nouvelle methode si mediatise et si nouvelle et importante il faut la commencer par un nombre important pas la moitie d un petit quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mehdi Keghida a dit :

pour la version papier il faut donner un delais d un mois pour soit disant assurer l egalite entre les chances de tout les immigres 

Mais pourquoi un mois si ton dossier est pret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n y crois pas trop au retour à la version papier , mais mon dossier est prêt au cas ou ça arrive !!!!!!!!!!!!! je n'aurai plus qu'à courir à chrono-post ou Fedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Thierry25 a dit :

je n y crois pas trop au retour à la version papier , mais mon dossier est prêt au cas ou ça arrive !!!!!!!!!!!!! je n'aurai plus qu'à courir à chrono-post ou Fedex

avec ce chronopost et ca risque de ne pas arriver a temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mehdi Keghida a dit :

avec ce chronopost et ca risque de ne pas arriver a temps

tu sais moi je pense a prendre un vol a monreal vu la perte d argent et le retour de mon dossier en decembre envoye par ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mehdi Keghida a dit :

tu sais moi je pense a prendre un vol a monreal vu la perte d argent et le retour de mon dossier en decembre envoye par ups

depuis l algerie ups ou adhl prends minimum 4jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui avait preparé les dossiers CSQ pour Novembre 2015 :

les formulaires ont été mis à jours fin decembre 2015 et les dossiers CSQ doivent être remplis de nouveau ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement