Jewel Posté(e) 19 mai Share Posté(e) 19 mai Bonjour , je viens de faire ma demande de permis d’étude sur le portail d’IRCC il y’a environ 3 jours , j’ai payé les frais associés à la demande mais le problème c’est que je n’ai toujours pas reçu de message de l’immigration pour me faire savoir qu’ils ont bien reçu ma demande et me montrer ou prendre rendez-vous pour la collecte des données biométriques. De ce fait , je me demande si c’est normal et je dois patienter ou si il y’a un problème ? Du coup je dois attendre oubien je devrais les contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jayj Posté(e) 19 mai Habitués Share Posté(e) 19 mai Il y a 10 heures, Jewel a dit : Bonjour , je viens de faire ma demande de permis d’étude sur le portail d’IRCC il y’a environ 3 jours , j’ai payé les frais associés à la demande mais le problème c’est que je n’ai toujours pas reçu de message de l’immigration pour me faire savoir qu’ils ont bien reçu ma demande et me montrer ou prendre rendez-vous pour la collecte des données biométriques. De ce fait , je me demande si c’est normal et je dois patienter ou si il y’a un problème ? Du coup je dois attendre oubien je devrais les contacter ? le délai de traitement moyen actuel d'un permis d'études est de 15 semaines https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) 19 mai Auteur Share Posté(e) 19 mai Oui en fait la question est de savoir quand est ce que je vais recevoir un message de leur part pour la collecte de donner biométriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jayj Posté(e) 20 mai Habitués Share Posté(e) 20 mai Les délais sont des moyennes parce que les étapes n’ont pas la même durée pour chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) 24 mai Auteur Share Posté(e) 24 mai D’accord merci je n’ai toujours rien reçu mais je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés