Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Je me souviens au mois de septembre durant toutes les séances infos la fille disait toujours le prochain quota sera en fin d'année et malgré cela les gens croyait dur comme fer que non ça allait être en Octobre puis en novembre et finalement c'était bien en Décemebre, cette même personne a précisé que le test de Français était obligatoire et les gens continuent de chercher jusqu'à ce quelqu'un leurs dise ce qu'ils veulent entendre...

Modifié par jems.blint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, moon13 a dit :

j'ai eu même problem.. donc j'ai mi A1 et 00 points voila!

Donc il faudra le prouver par un document. Évite de te compliquer la tâche et modifie le en cochant que tu ne soumet pas les test..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Tshimil86 a dit :

Donc il faudra le prouver par un document. Évite de te compliquer la tâche et modifie le en cochant que tu ne soumet pas les test..... 

 

C'est ce que je dis.. Le MIDI à beau donner des points séparément pour chaque épreuve (EO-CO-EE-CO) ça ne change pas que sur le formulaire en ligne ils ont regroupé les épreuves orales (Comprehension-Expression) et écrites (Comprehension-Expression) et que chaque formulaire ne peut être validé sans les deux notes car les cases comportent un Astérisque qui annonce le caractère obligatoire de la réponse! Je maintiens que passer l'épreuve seule de la comprehension écrite (ou orale) ne sert pas à grand chose car sans la note de l'expression écrite (ou orale) le formulaire ne peut être validé puisqu'ils les ont couplé... Et si il y avait la moindre possibilité de s'en passer dans le menu déroulant des notes (A1-A2-B1-B2-C1-C2) il aurait ajouté la mention S.O. (sans objet) ce qui n'est pas le cas et si la case reste vide à la validation un message d'erreur apparait!

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salam alikom a dit :

encourage moi   j'arrive pas a connecté

Désolé pour toi, je veux bien t'encourager mais je n'ai aucune astuce à te donner, tout ça n'est qu'une question de chance et de patience ! Bon courage donc !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, yann43 a dit :

C'est quand même quelque chose que je trouve assez inquiétant, à savoir que la réponse obtenue quand on appelle le MIDI n'est pas forcément la même en fonction de la personne à qui on s'adresse. Je trouve ça plutôt limite sur un sujet pareil, c'est pas comme si on leur demandait le temps qu'il va faire !!

à l'instant concernant les 2  fameuses questions:

1- Pour les tests TCF  fin février comment faire????

2- Est ce que le premiers arrivé sera le premiers servi????

RÉPONSES:

1- La dame m'a dit qu'il faut soumettre et cocher la cases: ne pas faire de tests de langues. Après dès que  j'aurais les résultats je doit rappeler pour qu'ils me disent comment les envoyer.

 

2 - Et on m'a confirmer que le premier arrivé premier servi, c-à-dire dès que le nombre atteint 2800 le site se ferme et il faut attendre les prochaines sessions. moi je lui ai dit que ça va atteindre le nombre peut être dans 2 ou trois jour.; il m'a répondu que peut être même avant.

Voilà les dernières nouvelles les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Elyes007 a dit :

"Hello tout le monde !  Je reviens sur le fameux sujet du test de francais que l on peut ou pas rajouter  après la soumission du 16 février.  Donc après avoir lu à maintes reprises les différentes versions de chacun , j ai décidé d appeler directement le MIDI , qui m a confirmé  que l on pourrait valider le dossier le 16 février en cochant la case "je ne suis pas en mesure ....."et que l on aura la possibilité une fois les notes reçues de modifier le dossier . Honnêtement j hallucine de voir qu il y a 2 sons de cloche , donc pour ma pire je franchirai le pas le 16 , en ayant passé le tcfq le 12 . Courage à vous ! "

 

 

Couhault, Mille merci pour l'info.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=iXzFMamOEBc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos ! A mon avis, ça sera pas 2 ou 3 jours mais 2 ou 3 minutes, si leur serveur tient le choc bien sûr !:lol:

Je préfère en rire même si je sais que ça risque de me rendre dingue le jour J ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Merci pour les infos ! A mon avis, ça sera pas 2 ou 3 jours mais 2 ou 3 minutes, si leur serveur tient le choc bien sûr !:lol:

Je préfère en rire même si je sais que ça risque de me rendre dingue le jour J ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mehdi Keghida a dit :

bonsoir katalomb arrives tu a te connecter

j'ai pas essayé , mais c'est devenu tres compliqué depuis le 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mehdi Keghida a dit :

moi il me lance un message que soit disant tu est connecte

 

 

j'ai pas compris ??? comment ça soit disant tu es connecte ?? tu peux faire une capture d ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, katalonb a dit :

 

 

Mais ce qu'elle m'a dit la dame il y'a a peine une demi heure, que qu'on aura les résultats il faut rappeler le midi pour qu'ils nous disent comment les envoyer mais pas modifier la demande.:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mehdi Keghida a dit :

alors qu il est entrain de me rejetter apres le working

 

apres le working c est E002 

 

ça m'arrive tout le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement