Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Tovalo a dit :

 

Hello Salam,

est ce qu'il y a d'autres pages a remplir après la page mentionnant "faire une demande" Je'ai vu dans le conversation précédente que les gens parlent de diplôme et autres. est ce qu'il y a un moyen de télécharger des document ou l'on doit attendre a ce qu'on nous les demande. J'ai rempli la partie faire une demande depuis la semaine dernière et ne pouvant jamais connecter. J'ai réussi a me connecter aujourd'hui et le bouton commencer n'est pas activé.   

 

Non , laisse tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, freedom69 a dit :

lol! Oula je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! En plus le 16/02 ça vas être la bataille je me demande réellement comment ce systeme va tenir! Car la concrètement il va subir un DDOS massif!

moi je pense que tout le monde voudra leurs place!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Le-Jeune a dit :

Félicitations tu est devenu "l'ami du serveur" peut on donc dire qu'il reste 2799 places s'il y'en a pas d'autres ami(es) du serveur lol!!!

 

avant lui, il y a Katalonb et SKbetFov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me permets de posté une nouvelle fois ce message car je n'arrive pas à avoir de réponse, quelqu'un pourrez m'orienter.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

"Il est bien dit que  Les tests qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez que cette mesure prendra fin le 31 mars 2016 portant il est impossible de renseigner la rubrique compétences linguistiques pour un DELF obtenu en 2012 avez vous des précisions à ce sujet".
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je passe mon test TEF le 3 février, résultat 3-4 semaines après l'examen. La date de soumission "Mon Projet Quebec" est 16 Fevrier, est ce que je pourrai envoyer mes résultats TEF après avoir soumis sur ligne? quelles sont vos recommendations? qu'est ce que vous feriez si vous étiez a ma place pour sécuriser votre place dans les 2800? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ninaben_75 a dit :

Bonjour à tous,

je me permets de posté une nouvelle fois ce message car je n'arrive pas à avoir de réponse, quelqu'un pourrez m'orienter.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

"Il est bien dit que  Les tests qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez que cette mesure prendra fin le 31 mars 2016 portant il est impossible de renseigner la rubrique compétences linguistiques pour un DELF obtenu en 2012 avez vous des précisions à ce sujet".
 

 

 

DELF 2012 

comptons 

1 apres 2013

1 apres 2014

conclusion  DELF 2012 expiré depuis 2014 

 

alors faut refaire un autre test vite !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ninaben_75 a dit :

Bonjour à tous,

je me permets de posté une nouvelle fois ce message car je n'arrive pas à avoir de réponse, quelqu'un pourrez m'orienter.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

"Il est bien dit que  Les tests qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez que cette mesure prendra fin le 31 mars 2016 portant il est impossible de renseigner la rubrique compétences linguistiques pour un DELF obtenu en 2012 avez vous des précisions à ce sujet".
 

 

C'est valable 2 ans non ? Donc si tu l'as passé en 2012 il du expirer quelque part en 2014 donc normal que tu ne puisses pas l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, meh27 a dit :

bonsoir, je passe mon test TEF le 3 février, résultat 3-4 semaines après l'examen. La date de soumission "Mon Projet Quebec" est 16 Fevrier, est ce que je pourrai envoyer mes résultats TEF après avoir soumis sur ligne? quelles sont vos recommendations? qu'est ce que vous feriez si vous étiez a ma place pour sécuriser votre place dans les 2800? merci

Désolé de te dire cela mais il faudra attendre les résultats autrement tu risque de perdre bcp de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je passe mon test TEF le 3 février, résultat 3-4 semaines après l'examen. La date de soumission "Mon Projet Quebec" est 16 Fevrier, est ce que je pourrai envoyer mes résultats TEF après avoir soumis sur ligne? quelles sont vos recommendations? qu'est ce que vous feriez si vous étiez a ma place pour sécuriser votre place dans les 2800? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Les Soco's said:

Désolé de te dire cela mais il faudra attendre les résultats autrement tu risque de perdre bcp de points 

mais les points c'est quand on envois tous les documents par poste non? durant les 90 jours après la soumission sur ligne.

 

merci de clarifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kiffe a dit :

 

DELF 2012 

comptons 

1 apres 2013

1 apres 2014

conclusion  DELF 2012 expiré depuis 2014 

 

alors faut refaire un autre test vite !  

Merci je tâcherai de m'inscrire pour un TCF le plutôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, meh27 a dit :

bonsoir, je passe mon test TEF le 3 février, résultat 3-4 semaines après l'examen. La date de soumission "Mon Projet Quebec" est 16 Fevrier, est ce que je pourrai envoyer mes résultats TEF après avoir soumis sur ligne? quelles sont vos recommendations? qu'est ce que vous feriez si vous étiez a ma place pour sécuriser votre place dans les 2800? merci

 

pour securiser ta place faut avoir un dossier complet. c'est fini la version papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nikos a dit :

C'est valable 2 ans non ? Donc si tu l'as passé en 2012 il du expirer quelque part en 2014 donc normal que tu ne puisses pas l'ajouter.

Merci pour les précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ninaben_75 a dit :

Merci je tâcherai de m'inscrire pour un TCF le plutôt possible

 et ben voila , grouille toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Kiffe said:

 

pour securiser ta place faut avoir un dossier complet. c'est fini la version papier 

merci, mais j'enverrai tout mon dossier avec résultat TEF durant les 90 jours après la soumission sur ligne.

j'essaye juste de sécuriser ma place le 16 février puis envoyer le tef.

 

qu'est ce que tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, meh27 a dit :

mais les points c'est quand on envois tous les documents par poste non? durant les 90 jours après la soumission sur ligne.

 

merci de clarifier?

 

dans ton dossier mon projet quebec il  faut bien donné des résultats à moins que tu as une bonne diseuse de bonne aventure!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Les Soco's said:

 

dans ton dossier mon projet quebec il  faut bien donné des résultats à moins que tu as une bonne diseuse de bonne aventure!  

je peux mettre que je n'ai pas les résultats - donc je coche comme si je ne veux pas soumettre test langue française. et puis après la soumission des documents par poste durant les 90 jours, je peux inclure les résultats TEF que je devrais recevoir debut mars et mettre a jour mon application. 

 

qu'est ce que tu en penses? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Les Soco's said:  

dans ton dossier mon projet quebec il  faut bien donné des résultats à moins que tu as une bonne diseuse de bonne aventure!  

je peux mettre que je n'ai pas les résultats - donc je coche comme si je ne veux pas soumettre test langue française. et puis après la soumission des documents par poste durant les 90 jours, je peux inclure les résultats TEF que je devrais recevoir debut mars et mettre a jour mon application. 

 

qu'est ce que tu en penses? merci!

il est marque qu'une fois soumis vous ne pourrez pas modifier votre dossier! cela fait depuis mi octobre au minimum que le MIDI à donner les dates des deux dossier de soumission donc largement le temps de faire les testes et avoir les résultats !

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, meh27 a dit :

je peux mettre que je n'ai pas les résultats - donc je coche comme si je ne veux pas soumettre test langue française. et puis après la soumission des documents par poste durant les 90 jours, je peux inclure les résultats TEF que je devrais recevoir debut mars et mettre a jour mon application. 

 

qu'est ce que tu en penses? merci!

 

le problème c'est que si tu présentes le dossier tu n'auras peut êtres pas assez de point car ce test représente bcp de point mais par contre si tu as assez de points donc la tu peux. fais le test en ligne en enlevant le tes de francais   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement