Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, vilane a dit :

pourquoi, a tu reçu cette appel ????

l'ambassade m'a appelé pour me demander de confirmer mon adresse postale suite à déménagement. Nouvelle adresse qui avait été transmise par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tonio75 a dit :

Et sinon ils comptent prendre des décisions cette semaine ? C'est bien trop calme...

Le début de semaine a été super mouvementé. Il y a eu une avalanches de bonnes nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LaBlondinette a dit :

Le début de semaine a été super mouvementé. Il y a eu une avalanches de bonnes nouvelles.

 

Surtout ce week-end et lundi, je trouve que les mardi et mercredi sont souvent calme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, tonio75 a dit :

Surtout ce week-end et lundi, je trouve que les mardi et mercredi sont souvent calme ! 

Je n aruasipas tendance à généraliser, car il y a 2/3 mois environ les suivis en ligne se mettaient à jour les mardis.

Moi je viens de recevoir un AR cette nuit de mercredi.

Donc perso je doute fort de cette affirmation. Car ça change et ça varie selon le degré de traitement des agents et de la complexité des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LaBlondinette a dit :

Je n aruasipas tendance à généraliser, car il y a 2/3 mois environ les suivis en ligne se mettaient à jour les mardis.

Moi je viens de recevoir un AR cette nuit de mercredi.

Donc perso je doute fort de cette affirmation. Car ça change et ça varie selon le degré de traitement des agents et de la complexité des dossiers.

Oui je suis d'accord avec toi, quand on analyse tous les messages de cette discussion on se rend compte que d'une chose: il n'y a aucune règle et aucune logique !

Mais ça fait du bien de s'exprimer ici et de s'imaginer qu'un message pour booster les agents va servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bil_northolt a dit :
à l’instant, nyrris a dit :

Bil, Dave et Sophie, vilane, irchemlal, vous l'avez eu ou vous attendez toujours ?

j'attend tjrs

Bonjour,bonsoir,

 

AR recu le 17/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lordrod a dit :

l'ambassade m'a appelé pour me demander de confirmer mon adresse postale suite à déménagement. Nouvelle adresse qui avait été transmise par courriel.

merci mon frère j'espere une installation rapide dans votre nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, LaBlondinette a dit :

AR reçu à 4h29 daté du 24/02, 3 mois jour pour jour après la réception à Sydney le 24/11/2015

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Félicitations LaBlondinette. L'AR Sydney est le baptême du feu des Fédéraux. Premier combat gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont encore en France, ce soir (21h) sur NRJ12, reportage "Enquêtes et découvertes - au cœur du Canada".

 

Je sais pas trop ce que ça va valoir, ça reste nrj12... il y aura sans doute des flics, des trafiquants, la ville de Montréal, des caribous qui font le trottoir, des fonctionnaires qui font rien, la ville de Montréal, Justin Bieber, des arnaques, des chiens de traineaux et des français dans la ville de Montréal "le nouvel eldorado nord américain"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lordrod a dit :

l'ambassade m'a appelé pour me demander de confirmer mon adresse postale suite à déménagement. Nouvelle adresse qui avait été transmise par courriel.

Pourquoi tu avais chnagé ton adresse entre temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, bil_northolt a dit :

[email protected] ou
[email protected]

Moi je les ai contacté mais sans réponse. 

Les as tu contacté en mettant les initiales de l'agent? Si non, c'est normal de ne pas avoir de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎02‎/‎2016 at 08:02, dentan01 a dit :

Salut, tu n'as pas besoin d'attendre ta carte RP pour sortir du Canada. Tout ce que tu as à faire est quand tu es à l'étranger, de demander un titre de voyage.

Bonjour excuse moi je n'ai pas bien compris... Si je veux ressortir du Canada sans la carte de RP car je peux pas rester, il faut que je demande un titre de voyage à qui et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Cela fait 1 mois que paris à reçu mes résultats médicaux et c'est le silence radio depuis mon AR Paris du 30 janvier !!??

Dois je envoyer un mail pour voir où en est avec mon dossier ??

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, evaninchca a dit :

Bonjour excuse moi je n'ai pas bien compris... Si je veux ressortir du Canada sans la carte de RP car je peux pas rester, il faut que je demande un titre de voyage à qui et pourquoi ?

seul moyen , c'est de que ton beau frère , vous reposte vos Carte  RP en France , dés que celle ci vous seront posté après leurs validation .

Sinon, encore mieux , vous allez au canada a la dernier minute avant la fin de validation de vos RP du CIC paris , et comme ca vous avez aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Davus a dit :

Salut à tous le monde,

Cela fait 1 mois que paris à reçu mes résultats médicaux et c'est le silence depuis mon AR Paris du 30 janvier !!??

Dois je envoyer un mail pour voir où en est avec mon dossier ??

Patience !!!!!!!!

AR parie reçu le 16 janvier toujours pas de nouvelle à mon avis il faut attendre au mois 2 mois après la date de la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, evaninchca a dit :

Bonjour excuse moi je n'ai pas bien compris... Si je veux ressortir du Canada sans la carte de RP car je peux pas rester, il faut que je demande un titre de voyage à qui et pourquoi ?

Quand tu retournes en France et avant de revenir au Canada, tu demandes un titre de voyage! En théorie ce n'est pas permis d'envoyer une carte RP par la poste ou autre à l'étranger! Donc afin d'éviter des problèmes alors tu obtiens un titre de voyage à :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/voyage.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dentan01 a dit :

Quand tu retournes en France et avant de revenir au Canada, tu demandes un titre de voyage! En théorie ce n'est pas permis d'envoyer une carte RP par la poste ou autre à l'étranger! Donc afin d'éviter des problèmes alors tu obtiens un titre de voyage à :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/voyage.asp

Bordel , faut encore des tonnes de papier , ben moi je cherche pas , je vais au canada et reviens pas en France  ..... pffffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Man' Sanz a dit :

Bordel , faut encore des tonnes de papier , ben moi je cherche pas , je vais au canada et reviens pas en France  ..... pffffff 

C quoi le souci sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement