Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
il y a 4 minutes, dksnake a dit :

dossier envoyé fin novembre 2015, toujours pas d'ar (logique)

j'espère fin février

tréééééééééééééés logique.

il sont aux AR des dossiers reçu le 19 Octobre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, immigrant9 a dit :

Non pas logique moi dossier reçu le 14 et pas de nouvelle de l'ar début de semaine qui démarre mal emoji24.pngemoji24.png

courage , les Ar de sydney , arrivent le soir en général

courage sa va s'en venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 4 minutes, immigrant9 a dit :

Non pas logique moi dossier reçu le 14 et pas de nouvelle de l'ar début de semaine qui démarre mal emoji24.pngemoji24.png

si ton dossier a été reçu le 14 Octobre tu vas en principe recevoir très bientôt ton AR, peut être ce soir. biensur si ton dossier est complet, chose qu'on espère.

Moi perso quand je me compare à SOVA par exemple, on a reçu le meme jour l'AR sydney, l'IVM et l'AR Paris.

Y a une logique même si elle n'est pas absolue.

 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, immigrant9 a dit : Non pas logique moi dossier reçu le 14 et pas de nouvelle de l'ar début de semaine qui démarre mal [emoji24][emoji24]

courage , les Ar de sydney , arrivent le soir en général

courage sa va s'en venir

Merci de me rassurer c'est sur que je doit tous vous soûlez à râler lol mais c'est tellement long depuis mars 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, immigrant9 a dit :

Merci de me rassurer c'est sur que je doit tous vous soûlez à râler lol mais c'est tellement long depuis mars 2014

non ,tu nous saoul pas , je te comprend , on est tanné d’attendre  .... courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, immigrant9 a dit :

Merci de me rassurer c'est sur que je doit tous vous soûlez à râler lol mais c'est tellement long depuis mars 2014

 

Tu as obtenu ton CSQ assez rapidement je trouve ... Nous on a débuté le dossier en octobre 2013 et reçu notre CSQ en Aout 2015 ;-)

Quel est ton domaine de formation ?

Modifié par ibanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayer d'accéder aux Services en ligne ce matin et... Boom ! J'ai accès au suivi en ligne maintenant.

J'ai remarqué aussi que notre dossier a été reçu le 15 octobre 2015 au lieu de 13 octobre comme me l'a expliqué l'employée de DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dossier envoyê le 5 octobre, AR le 6 janvier. Le 17 janvier, statut en cours. Pas encore d IVM. Faut croire que les dossiers ne sont pas tous traité de la même facon...

Il faut que tu cliques sur statut en cours pour avoir les lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ibanson a dit :

 

Tu as obtenu ton CSQ assez rapidement je trouve ... Nous on a débuté le dossier en octobre 2013 et reçu notre CSQ en Aout 2015 ;-)

Quel est ton domaine de formation ?

 

 

coucou ha oui c'est sur que vous pour vous ça fait encore plus long , vous etes en France ?? car ça explique aussi la raison , et sinon je suis aide soignante un domaine de formation de 12 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 6 minutes, immigrant9 a dit :

 

 

coucou ha oui c'est sur que vous pour vous ça fait encore plus long , vous etes en France ?? car ça explique aussi la raison , et sinon je suis aide soignante un domaine de formation de 12 points 

ton domaine est prioritaire, ça explique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, ça y est visite médicale passé! Maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats sous dizaines. En espérant que tout aille bien...

Je vous ferai un petit topo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, ça y est visite médicale passé! Maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats sous dizaines. En espérant que tout aille bien...

Je vous ferai un petit topo demain.

Ça s'est bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qqun a des news de crèmeglacée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, immigrant9 a dit :

 

 

coucou ha oui c'est sur que vous pour vous ça fait encore plus long , vous etes en France ?? car ça explique aussi la raison , et sinon je suis aide soignante un domaine de formation de 12 points 

 

Oui oui nous sommes en France.  J'ai un domaine de formation à 12 points également, et j'ai eu un code prio sur le CSQ, tout comme vous je devine?  Pourtant on est forcés de constater que les délais sont aléatoires aussi bien au niveau provincial que fédéral... Code prio ou non :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil ici début de la procédure novembre 2013....

Vite que les AR arrivent ...

Courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et moi, début de procédure : avril 2013 !! ça va faire 3 ans au printemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous, ça y est visite médicale passé! Maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats sous dizaines. En espérant que tout aille bien...

Je vous ferai un petit topo demain.

Ça s'est bien passé?

Oui très bien, il est plutôt sympa le médecin. Mais j'ai une maladie auto immune, donc j'ai un petit stress par apport à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nyrris a dit :

Oui très bien, il est plutôt sympa le médecin. Mais j'ai une maladie auto immune, donc j'ai un petit stress par apport à ça.

 

D'après ce que le médecin m'avait dit, sur 200 dossiers reçus, seuls 4 avaient été recalés pour cause de santé.  Et encore...

Parmi ces refus, un cas de tuberculose.  La personne a simplement du terminer son traitement en France et a pu partir avec un peu de retard.

Modifié par ibanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement