Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Au secours chers amis :

Je viens de recevoir un mail du MIDI me disant que  notre dossier à été rejeté après une mise à jour le1er septembre;voici les raisons avancées :

-vous n'avez pas fourni le ou les documents suivants :copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à votre certificat d'aptitude pédagogique à l' enseignement primaire délivre par l'établissement pour chacune des années étude ayant mené à l'obtention de ces diplômes. 

La même chose est écrite pour ma conjointe. Or nous avons envoyé chacun un revelé note annuelle de la formation au cafop; un relève de note de formation sur le terrain et tous ces documents ont été   légalisés  à la mairie .nb:au cafop on ne donne que le relève de fin de formation qui comporte les moyennes des deux semestres et la moyenne annuelle dans les années 2003. Difficile d'accepter une telle humiliation Après temps d'efforts et patience c'est incompréhensible. Que faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Senga a dit :

Dossier reçu le 8/10

AR SYDNEY reçu le 9/01

IVM reçu le 12/01

VM passée le 15/01

@Senga merci beacoup . Pour ma part je vais attendre des nouvelles au courant de cette semaine , j'éspère vraiment le recevoir 

Modifié par King25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coulibaly Siaka a dit :

Au secours chers amis :

Je viens de recevoir un mail du MIDI me disant que  notre dossier à été rejeté après une mise à jour le1er septembre;voici les raisons avancées :

-vous n'avez pas fourni le ou les documents suivants :copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à votre certificat d'aptitude pédagogique à l' enseignement primaire délivre par l'établissement pour chacune des années étude ayant mené à l'obtention de ces diplômes. 

La même chose est écrite pour ma conjointe. Or nous avons envoyé chacun un revelé note annuelle de la formation au cafop; un relève de note de formation sur le terrain et tous ces documents ont été   légalisés  à la mairie .nb:au cafop on ne donne que le relève de fin de formation qui comporte les moyennes des deux semestres et la moyenne annuelle dans les années 2003. Difficile d'accepter une telle humiliation Après temps d'efforts et patience c'est incompréhensible. Que faire? 

 

Bonsoir, vous n'êtes pas sur le bon sujet, il y plusieurs autres rubriques ou vous serez directement en contact avec d'autres personnes en demande d'un certificat de sélection du Québec, comme vous.

Bonne chance dans vos démarches et surtout ne perdez pas espoir ! ;-)

 

Modifié par ibanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ladyworld a dit :

Tu l à vu dans ton suivi ?

Nan, il n'y avait rien de noter à part décision prise. La CRP est datée du 13/01 alors que la décision prise est apparue le 16/01. 

Nous sommes aux anges et soulagés ... Merci à tous pour votre soutien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ladyworld a dit :

Bonsoir les amis

Pensez vous que le suivi en ligne est efficace est ce que l ar de paris doit apparaître ? Merci à vous 

Salut,  

comme ma dit , une dame de Sydney , 
Il ne faut pas se fier, au suivi en ligne , il ne reflète pas le temps réel .
Et elle ma dit , aussi qu'on était censé recevoir l'AR de paris  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cariboubooo a dit :

Nan, il n'y avait rien de noter à part décision prise. La CRP est datée du 13/01 alors que la décision prise est apparue le 16/01. 

Nous sommes aux anges et soulagés ... Merci à tous pour votre soutien ?

Question quel était le delais affiché du bureau qui a traité ton dossier. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Man' Sanz a dit :

Salut,  

comme ma dit , une dame de Sydney , 
Il ne faut pas se fier, au suivi en ligne , il ne reflète pas le temps réel .
Et elle ma dit , aussi qu'on était censé recevoir l'AR de paris  ....

Bonjour 

 

Merci à toi on se tient au courant 

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh putain, j'y crois pas ... 

CRP reçue dans la boite aux lettres aujourd'hui :yahoo::yahoo::yahoo:

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???

Félicitations!!!!!

Place aux préparatifs du départ maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 10 heures, King25 a dit :

Bonjour,,,

merci pour ton commentaire ,, mais ce soir je ne pense pas car ils sont déjà fermé ,,, peut etre au courant de cette semaine 

@King25 juste pour te dire que un ami à moi a reçu l'AR  sydney à 4h du mat. Son dossier a été reçu le 23 octobre.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bil_northolt a dit :

@King25 juste pour te dire que un ami à moi a reçu l'AR  sydney à 4h du mat. Son dossier a été reçu le 23 octobre.

Ils doivent être arrivés à la seconde moitié d'octobre.

Il doit y avoir des agents qui sont plus speed que d'autres visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, King25 a dit :

Bonjour,,

je réctifie une info , finalement mon dossier a été reçu le 19 octobre par le CIC non pas le 04/10 ,,, chui toujours en attente de l'AR DE SYDNEY !!!! Donc à peine 3 mois d'attente qui dit mieux hahaha? 

Bonjour King25,  comment as tu eu  cette information? Peut être que pour moi et @immigrant9 ( dossier reçu le 14/10 selon fedex pour moi) c'est le même décalage?  Cela expliquera le retard de réception de l’AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaBlondinette a dit :

Ils doivent être arrivés à la seconde moitié d'octobre.

Il doit y avoir des agents qui sont plus speed que d'autres visiblement.

 

Ou des agents en congés, c'est possible aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 5 minutes, ibanson a dit :

 

Ou des agents en congés, c'est possible aussi. 

Dommage que du coté de Paris c'est beaucoup moins speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, bil_northolt a dit :

Dommage que du coté de Paris c'est beaucoup moins speed.

voir même calme  lol  :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bil_northolt a dit :

Dommage que du coté de Paris c'est beaucoup moins speed.

 

il y a une heure, Man' Sanz a dit :

voir même calme  lol  :lol::lol::lol:

 

Pas beaucoup d'info à se mettre sous la dent. :-)

Il me semble avoir lu quelque part que lors de l'analyse, avant de remettre la décision de RP, ils vérifient absolument tout.

Ils appellent, vérifient tes voyages, et au plus il y a de trucs à vérifier, au plus ca peut prendre du temps.

Cela peut expliquer le fait que les délais d'approbation soient si aléatoires?

Modifié par ibanson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 12 minutes, ibanson a dit :

 

 

Pas beaucoup d'info à se mettre sous la dent. :-)

Il me semble avoir lu quelque part que lors de l'analyse, avant de remettre la décision de RP, ils vérifient absolument tout.

Ils appellent, vérifient tes voyages, et au plus il y a de trucs à vérifier, au plus ca peut prendre du temps.

Cela peut expliquer le fait que les délais d'approbation soient si aléatoires?

 Oui. C'est l'enquete de sécurité qui fait étaler les délais. De mon coté ayant vécu dans 3 pays différents et beaucoup voyagé. Il me faudra conjuguer le verbe attendre dans tous les temps. Lollll

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bil_northolt a dit :

 Oui. C'est l'enquete de sécurité qui fait étaler les délais. De mon coté ayant vécu dans 3 pays différents et beaucoup voyager. Il me faudra conjuguer le verbe attendre dans tous les temps. Lollll

Oui, enfin bon....

Nous nos voyages se résument à une semaine à Prague en 2006, et 3 semaines au Canada en 2014.... C'est pas lourd quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 16 minutes, lordrod a dit :

Oui, enfin bon....

Nous nos voyages se résument à une semaine à Prague en 2006, et 3 semaines au Canada en 2014.... C'est pas lourd quand même !!

Moi il m'a fallu ajouter des feuilles pour citer tous mes voyages. :(

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lordrod a dit : Oui, enfin bon....

Nous nos voyages se résument à une semaine à Prague en 2006, et 3 semaines au Canada en 2014.... C'est pas lourd quand même !!

Moi il m'a fallu ajouter des feuilles pour citer tous mes voyages. [emoji20]

Ça me fait peur ce que vous dites car j'ai plus ou moins 32 voyages à mon actif ces 10 dernières années et pas dans les pays les plus sûrs du Monde et j'ai vécu 5 mois à Alep en Syrie avant la guerre pour mes études ....je vais devoir apprendre à attendre.lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 23 minutes, Darif75 a dit :

Ça me fait peur ce que vous dites car j'ai plus ou moins 32 voyages à mon actif ces 10 dernières années et pas dans les pays les plus sûrs du Monde et j'ai vécu 5 mois à Alep en Syrie avant la guerre pour mes études ....je vais devoir apprendre à attendre.lol.

On ne sait pas comment il vérifient. Mais c'est un peu logique. Ils vont pas ramener des térroristes ni des délinquants au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement