Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, ohyealsace a dit :

Oui étant le requérant principal, nous verrons bien. :) 

Donc ça va pas tarder :j-aime: tiens nous informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bil_northolt a dit :

Donc ça va pas tarder :j-aime: tiens nous informé

Merci, cela sera fait, il faut que nous puissions partir pour le mois d'août et j'ai trois mois de préavis pour mon travail. Donc il faut que la RP arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 5 minutes, ohyealsace a dit :

Merci, cela sera fait, il faut que nous puissions partir pour le mois d'août et j'ai trois mois de préavis pour mon travail. Donc il faut que la RP arrive. 

En se référant aux délais actuels. tu aura sans doutes vos CRP bien avant le mois d’Août.:)

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nanourand a dit :

Dossier reçu le 28/10, A/R reçu le 18/01 

@LaBlondinette apparemment pas de soucis de format photos ni de la dernière version de IMM008.

Félicitation @nanourand. 

La je ne comprends vraiment rien, ou bien ils sautent des journées ou bien il y a des agents vraiment plus rapide que d'autre, chose est sur  demain je les appel, même si ça ne m’avancera à rien. Pouvez vous svp me donner le numéro?  

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ohyealsace a dit :

Merci, cela sera fait, il faut que nous puissions partir pour le mois d'août et j'ai trois mois de préavis pour mon travail. Donc il faut que la RP arrive. 

Courage , a vous trois , cela devrait vite bouger  .... 
Nous idem , on attend , et on doit partir 1  avril . et sa bouge pas vite a paris  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 49 minutes, Man' Sanz a dit :

Courage , a vous trois , cela devrait vite bouger  .... 
Nous idem , on attend , et on doit partir 1  avril . et sa bouge pas vite a paris  :-(

Du coté de sydney on sait qu'ils ont plus au moins traité les dossiers reçus le 28 Octobre. Mais du coté de Paris quelqun a l'information?

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@yanni merci,

Moi aussi je suis un peu perdu face à leur logique de traitement, moi je m'attends à l'A/R plutôt vers la fin de ce mois, genre 3 mois comme tout le monde, essaies d’appeler pour voir, sinon, t'as bien vérifier sur ta boite  aux lettres, les autres dossiers  ? courrier indésirable, etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai passé ma visite médicale et le Dr ma demandé de scanner et d'envoyer les deux feuilles d'informations e-medical et les envoyer au CIC, cependant je me demandais si y a des gens dans le même cas !! Et vers quelle adresse mail les envoyés !!?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 6 minutes, Davus a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai passé ma visite médicale et le Dr ma demandé de scanner et d'envoyer les deux feuilles d'informations e-medical et les envoyer au CIC, cependant je me demandais si y a des gens dans le même cas !! Et vers quelle adresse mail les envoyés !!?

Merci

PK c'est pas le médecin qui les envoie? demande lui sinon l'adresse. 

essaie d'envoyer à cette adresse sinon :  [email protected]

essaie de poser ta question plus Tot là : 

 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ivancerol

slt à tous , toute la famille a eu son csq sauf mon autre fille qui pour une raison d'autorisation parentale n'accompagne pas. Beh voila que le problème est résolu sauf que j'ai déjà fait l'envoi fédéral y a presqu'un mois et moi je voudrais qu'elle soit du voyage. que dois-je faire ? ya t-il une chance que je puisse avoir son csq et l'introduire au niveau fédéral dans les temps? Ou alors est-il préférable d'attendre d’être la bas et faire un parrainage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour ceux qui ont envoyé leur DF en recommandé international depuis la France. J'ai bien eu le suivi jusqu'au départ du territoire et quand j'essaie de suivre le courrier sur le site de postes canada (au passage il faut toujours mettre deux fois le numéro pour que ça fonctionne), ça me dit que le repérage n'est pas une fonction offerte pour ce produit. Ca vous l'a déjà fait ? le repérage se cale plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de le tenter, j'avais mis jusqu'à présent deux fois le numéro de repérage séparé par une virgule sur la même ligne. le problème est le même. j'ai bien le tableau de repérage qui s'affiche pour ce numéro mais après ça me dit que le repérage n'est pas une fonction offerte:

Repérage # Date/Heure Description Type de service
RKxxxxxxxxxxFR
 
2016/01/19 / 07:36 Il n'y a pas de données disponibles pour cet article international. Le repérage par Postes Canada n'est pas une fonction offerte pour ce produit. Recommandé international arrivant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, davidt a dit :

je viens de le tenter, j'avais mis jusqu'à présent deux fois le numéro de repérage séparé par une virgule sur la même ligne. le problème est le même. j'ai bien le tableau de repérage qui s'affiche pour ce numéro mais après ça me dit que le repérage n'est pas une fonction offerte:

Repérage # Date/Heure Description Type de service
RKxxxxxxxxxxFR
 
2016/01/19 / 07:36 Il n'y a pas de données disponibles pour cet article international. Le repérage par Postes Canada n'est pas une fonction offerte pour ce produit. Recommandé international arrivant

Ça veux dire que c'est bon, ton pli est livré à la date indiquée. Dans pile 2 mois, tu auras un joli suivi avec la même date disant que c'est livré. Mes deux reçois internationaux ont eu les mêmes "comportements"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 12 minutes, davidt a dit :

je viens de le tenter, j'avais mis jusqu'à présent deux fois le numéro de repérage séparé par une virgule sur la même ligne. le problème est le même. j'ai bien le tableau de repérage qui s'affiche pour ce numéro mais après ça me dit que le repérage n'est pas une fonction offerte:

Repérage # Date/Heure Description Type de service
RKxxxxxxxxxxFR
 
2016/01/19 / 07:36 Il n'y a pas de données disponibles pour cet article international. Le repérage par Postes Canada n'est pas une fonction offerte pour ce produit. Recommandé international arrivant

C'est bon c'est livré le 19 janvier à 7h36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lordrod a dit :

Ça veux dire que c'est bon, ton pli est livré à la date indiquée. Dans pile 2 mois, tu auras un joli suivi avec la même date disant que c'est livré. Mes deux reçois internationaux ont eu les mêmes "comportements"...

Ha cool tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, tu peux.... en donnant ton numéro de  reçu de paiement, comme ça ils pourront te retrouver plus facilement. J'aurai téléphoné moi aussi.

 

Mais je pense que tu va recevoir ton AR. C'est vraiment très aléatoire d'un dossier à un autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement