Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, ibanson a dit :

 

Concernant la VM, ils n'attendent pas et appellent immédiatement le patient pour signaler un éventuel problème.  S'ils n'appellent pas, c'est que c'est OK.

C'est ce que le labo m'avait expliqué par téléphone lorsque j'ai voulu connaitre les résultats médicaux. (idem pour radio)

Enfin, pour voir apparaitre la fameuse ligne "Résultats médicaux reçus", c'est tout à fait aléatoire, mais il faut bien compter 2 à 3 semaines.

Pour nous pareil , le médecin nous avons dit , la même chose , et pareil le labo et radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Senga a dit :

Moi le doc m'a dit entre 3 et 4 semaines pour avoir la migne

Houa , c'est  long , nous en  4  jours  , la ligne c'est mise  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fribourg2015 a dit :

Hello tout le monde , pour ceux qui ont reçu l IVM , cela vient de quel bureau , Sydney ou Paris..merci pour vos réponses..

salut ,  pour nous , cela venait de Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 3 heures, nawel51 a dit :

S'il vous plaît, si les résultats médicaux ne sont pas bon, comment puis je le savoir ?

Tu demandes au medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Senga a dit : Moi le doc m'a dit entre 3 et 4 semaines pour avoir la migne

Houa , c'est  long , nous en  4  jours  , la ligne c'est mise  .

Quand il m'a dit ai trouve ça long mais j'ai pas relevé.

Il parlait peut être de la décision finale alors?! Ca me paraît pas beaucoup la en revanche, nous verrons bien.

Pour l'ivm nous les mails venaient de Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 41 minutes, fribourg2015 a dit :

Hello tout le monde , pour ceux qui ont reçu l IVM , cela vient de quel bureau , Sydney ou Paris..merci pour vos réponses..

Pour les dossiers récent. Disant Aoút Septembre l'IVM venait de Sydney. À vrais dire ça a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ChristelFred a dit :

Je crois que ça dépend des dossiers. Le notre est récent et après l'AR de Sydney, tout est venu de Paris.

Chaque dossiers bien différent , en espérant que semaine pro , cela bouge  .... 
Faut que je donne ma dem' et sa commence a m 'inquiéter  .... notre date de départ approche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello tout le monde , pour ceux qui ont reçu l IVM , cela vient de quel bureau , Sydney ou Paris..merci pour vos réponses..

Bonsoir

Pour nous, l'ivm venait de Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/15/2016 at 14:47, immigrant9 a dit :

 

Des personnes du 19/10 ont reçus leur AR sydney hier samedi. Ça rajoute à mon angoisse, moi qui est du 14/10. Si au moins je pouvais savoir que mon dossier ne sera pas retourné, je me porterais volontaire de recevoir l’AR que d'ici février lool, mais je rêve. Demain une nouvelle semaine d'angoisse et d'attente commence, j'espère que CIC allégera vite nos souffrances. 

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alana26 a dit :

Bonsoir

Pour nous, l'ivm venait de Sydney

 

Les IVM partent de Sydney, les résultats d'IVM partent également à Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/15/2016 at 14:47, immigrant9 a dit :  

Des personnes du 19/10 ont reçus leur AR sydney hier samedi. Ça rajoute à mon angoisse, moi qui est du 14/10. Si au moins je pouvais savoir que mon dossier ne sera pas retourné, je me porterais volontaire de recevoir l’AR que d'ici février lool, mais je rêve. Demain une nouvelle semaine d'angoisse et d'attente commence, j'espère que CIC allégera vite nos souffrances. 

T'inquiète pas, j'étais comme toi, je voyais tout ceux dont le dossier était arrivé bien après le mien recevoir leur ar sydney et moi je désespérais grave, d'autant que nous ne savions pas si notre DF était bien arrivé puisque nous avions perdu le numéro de suivi.

Et puis, un beau jour (enfin un soir) il est enfin arrivé. Nous avions envoyé notre DF le 7 septembre et l'ar est arrivé le 22 décembre, donc ne perds pas espoir, il arrivera

Si tu as une grosse inquiétude, et que tu as payé en ligne, tu peux leur téléphoner en indiquant le numéro du reçu de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est traite diferemment des votres, peut etre que c est parce que c zst pr une autre province que le Quebec. C est pour ca que qd j ai telephone a Sydney ils ne pouvaient rien me dire.; pour moi tout est venu de Paris sauf l AR Sydney bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Bonjour à tous.

On est enfin Lundi. Une nouvelle semaine commence. Qu'elle soit pleine de AR et de dècisions prises.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!! j'ai cru que mon cœur allait s’arrêter !!! décision prise ce matin, ouah !! on n'y croyait plus.

Bon courage à tous ceux qui attendent "encore" et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, belinda a dit :

Bonjour tout le monde !!! j'ai cru que mon cœur allait s’arrêter !!! décision prise ce matin, ouah !! on n'y croyait plus.

Bon courage à tous ceux qui attendent "encore" et bonne journée.

Félicitations !! (d'un qui attend "encore" ... !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/1/2016 at 15:10, SOVA a dit :
il y a 8 minutes, lordrod a dit :

Félicitations !! (d'un qui attend "encore" ... !!!)

Je crois qu'on est tous un peu obsédé par la même chose au stade ou nous en sommes!!!;)

On attend avec impatience le WE quand on travaille, mais pas pour l'immigration car il faut attendre 2 long jours avant que ce le ne redémarre!!:)

Tu sera le prochain!!!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement