Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous remercie !!! Vous me rassurez :Tout est normal donc !! :)

pas facile de garder son calme après autant d'attente, je vous souhaite aussi à tous bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nawel51 a dit :

S'il vous plaît, si les résultats médicaux ne sont pas bon, comment puis je le savoir ?

ton médecin , te tel en urgence  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nawel51 a dit :

S'il vous plaît, si les résultats médicaux ne sont pas bon, comment puis je le savoir ?

Ils vous demanderont des examens complémentaires !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MimiDZ a dit :

pas forcément Man ! 

désolé mais si , il est obligé de tel , soit lui , soit le laboratoire  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du moment où je n'ai pas encore reçu la 5 ème ligne sur mon statut, résultats médicaux reçus, alors que y'en a ceux qui ont passé la VM après moi et ils l'ont cette ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nawel51 a dit :

du moment où je n'ai pas encore reçu la 5 ème ligne sur mon statut, résultats médicaux reçus, alors que y'en a ceux qui ont passé la VM après moi et ils l'ont cette ligne

Nous on a reçu nos résultât le 28-12 , mais pas l'AR de paris  ....  courage Nawel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

désolé mais si , il est obligé de tel , soit lui , soit le laboratoire  !

 

il y a 3 minutes, nawel51 a dit :

du moment où je n'ai pas encore reçu la 5 ème ligne sur mon statut, résultats médicaux reçus, alors que y'en a ceux qui ont passé la VM après moi et ils l'ont cette ligne

Vous avez passé quand votre VM? votre médecin a t-il envoyé les résultats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nawel51 a dit :

VM passée le 27 décembre, et d'après le médecin les résultats étaient bons et ils les a envoyé

Donc y a pas lieu de s’inquiéter!! ca viendra  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nawel51 a dit :

VM passée le 27 décembre, et d'après le médecin les résultats étaient bons et ils les a envoyé

par E-medical  ou courrier ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nawel51 a dit :

Mans'sanz j'ai une amie qui a reçu ar paris avant qu'elle passe la VM

Oui y'en a bcp , qui l'on reçu avant leurs visite  ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Man' Sanz a dit :

Bonjour à tous !

 

pas reçu encore l'AR de Paris ni la

demande des FDRP

 pensez-vous qu'on pourrait payer en ligne maintenant pis leur envoyer le reçu par mail ensuite ?

T

merci , bon dimanche !!!

Salut Man'Sanz, effectivement c'est bizarre, mais lors de l'envoi du dossier est ce que tu as donné l'accord de prélever la somme pour les frais de la RP. Car pour ma part, c'est ce que j'avais fait, maintenant ils ont tout simplement du retard ou ils communiqueront avec toi des que la décision sera prise. Sinon fait leur un petit mail.

Par contre nous c'est l'inverse de toi, AR de Sydney reçu, les frais aussi par contre toujours pas de VM reçu. VM passée le 21 décembre. J'ai appelé le médecin et tout est partie donc je patiente et ce qui est rassurant c'est que Sova a mis aussi du temps à l'avoir. Allez bon fin de week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MimiDZ a dit :

pas forcément Man ! 

 

Concernant la VM, ils n'attendent pas et appellent immédiatement le patient pour signaler un éventuel problème.  S'ils n'appellent pas, c'est que c'est OK.

C'est ce que le labo m'avait expliqué par téléphone lorsque j'ai voulu connaitre les résultats médicaux. (idem pour radio)

Enfin, pour voir apparaitre la fameuse ligne "Résultats médicaux reçus", c'est tout à fait aléatoire, mais il faut bien compter 2 à 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, ohyealsace a dit :

Salut Man'Sanz, effectivement c'est bizarre, mais lors de l'envoi du dossier est ce que tu as donné l'accord de prélever la somme pour les frais de la RP. Car pour ma part, c'est ce que j'avais fait, maintenant ils ont tout simplement du retard ou ils communiqueront avec toi des que la décision sera prise. Sinon fait leur un petit mail.

Par contre nous c'est l'inverse de toi, AR de Sydney reçu, les frais aussi par contre toujours pas de VM reçu. VM passée le 21 décembre. J'ai appelé le médecin et tout est partie donc je patiente et ce qui est rassurant c'est que Sova a mis aussi du temps à l'avoir. Allez bon fin de week end.

Non on a pas payer les FDRP pour moment juste les premiers frais de 550$

On a deja envoyé mail au cic mais pas de réponse , j'ai tel aussi a Sydney et elle m'a dit qu'ils avaient bien reçu notre mail c'est tout , qu'il fallait patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Man' Sanz a dit :

Non on a pas payer les FDRP pour moment juste les premiers frais de 550$

On a deja envoyé mail au cic mais pas de réponse , j'ai tel aussi a Sydney et elle m'a dit qu'ils avaient bien reçu notre mail c'est tout , qu'il fallait patienter

 

Il ne faut pas s'inquiéter, ils sont très bien organisés même si les délais sont longs !

Je pense même qu'appeler Sydney ne sert pas à grand chose compte tenu du fait qu'ils ont passé le dossier à Paris ??

Donc à part patienter ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ibanson a dit :

 

Il ne faut pas s'inquiéter, ils sont très bien organisés même si les délais sont longs !

Je pense même qu'appeler Sydney ne sert pas à grand chose compte tenu du fait qu'ils ont passé le dossier à Paris ??

Donc à part patienter ... ;)

 

Oui ,  on suppose que le dossier est a paris ,  mais comme on a pas reçu d'AR depuis le  09-12-15 ....  on attend , surtout , qu'on doit partir  fin  mars ! 

:-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement