Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis ,

je viens vers vous pour m'orienter SVP,

voila, dans la MAJ, ils ne demandent pas les test français ni pour moi ni pour ma femme sachant que j'ai envoyé le dossier de ma femme en 2014.

donc je veux envoyé les test en espérant avoir la CSQ par poste comment certains candidats mais les résultat de ma femme ne sont pas assez élevé

C.O : B1

S.L : B2

C.E : A2

la question : est ce que, j'envoie quand même le test de ma femme ou non, et est ce que ya des candidats qui ont eu leurs csq par poste ou ont été convoqué pour l'entrevue malgré les mauvais résultats du test de leurs conjoint(ou l’absence du test)

dommage frère mais avec les résultats de votre femme elle aura 0 point dans les 2 cas

les amis,

quelqu'un a reçu RDV d'entrevu sans son test du français ou celui de son conjoint

une personne pour répondre à la question ???

alors aucune personne ici qui ont eu déja leurs CSQ ou ils ont quitté le forum ??
bonjour, moi je n'ai pas envoyé les tests de langues ni les miens ni ceux de ma femme et la je suis en mise en attente dentrevue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde*

je veux savoir .ce qe veut dire avoir un Code CNP pour la formation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde*

je veux savoir .ce qe veut dire avoir un Code CNP pour la formation???

Code CNP : Classification Nationale des Professions

http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/cnp/2011/Introduction.aspx

Cela te permettera, entre autres, de connaitre ton code CNP de ton domaine de formation/travail afin d'effectuer des recherches d'emploi dans ce sens

Code SCIAN : Système de Classification des Industries en Amérique du Nord

http://www.statcan.gc.ca/subjects-sujets/standard-norme/naics-scian/2012/introduction-fra.htm

Te permettera de connaitre ton code SCIAN de ton domaine de formation/travail si ces derniers en font partie des domaines de l'industrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr quel est ton numero de dossier estoriel ? Et quannd vs avez recu la lettre d attente merci Bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde*

je veux savoir .ce qe veut dire avoir un Code CNP pour la formation???

bonjour ,

est ce que ils t'ont demandé ça dans la MAJ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que la prochaine mission commence e 04.05.2015

SOURCE SVP car dans le site officielle ya rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde*

je veux savoir .ce qe veut dire avoir un Code CNP pour la formation???

bonjour ,

est ce que ils t'ont demandé ça dans la MAJ ??

pour la mise à jour.tu dois surtout tout revoyer et mettre à jour tt les document.là je parle pour la 1ere partie concernant l'intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr quel est ton numero de dossier estoriel ? Et quannd vs avez recu la lettre d attente merci Bcp

numero de dossier 486xx j'ai recu la MEA le 09/12/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

je suis sur le point d'envoyer ma mise à jour ...et je voudrais savoir si la légalisation que j'ai effectué est bien conforme

Merci pour vos réponses

il faut traduire le nom qui se trouve en arabe je pense c'est celui qui établis le papier a la CASNOS

mes amis je ss en train d'envoyer la mise à jour mais je comprends pas les cachets necessaires en français la question quelqu'un pourra me donner les cachets qui doivent entre mis sur la photocopie pour qu'elle soit valable et merci

d'après ce que je vais envoyer la copie conforme à l'original doit comporter les cachets suivants....biensur + l'original de la traduction du papier en question

Bonjour

dites moi comment vous avez fait pour l'affiliation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut que je recoi kelekchose avant la fin de cette page 1000 lol si non la fin de ce mois

Modifié par maitre30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

je viens vers vous pour m'orienter SVP,

voila, dans la MAJ, ils ne demandent pas les test français ni pour moi ni pour ma femme sachant que j'ai envoyé le dossier de ma femme en 2014.

donc je veux envoyé les test en espérant avoir la CSQ par poste comment certains candidats mais les résultat de ma femme ne sont pas assez élevé

C.O : B1

S.L : B2

C.E : A2

la question : est ce que, j'envoie quand même le test de ma femme ou non, et est ce que ya des candidats qui ont eu leurs csq par poste ou ont été convoqué pour l'entrevue malgré les mauvais résultats du test de leurs conjoint(ou l’absence du test)

dommage frère mais avec les résultats de votre femme elle aura 0 point dans les 2 cas

les amis,

quelqu'un a reçu RDV d'entrevu sans son test du français ou celui de son conjoint

une personne pour répondre à la question ???

alors aucune personne ici qui ont eu déja leurs CSQ ou ils ont quitté le forum ??

Bonjour,

Il est préférable de suivre les directives de la maj! Si ça n'a pas été demandé, alors ne l'envoyez pas.

Par ailleurs, même si vous souhaitez présenter le test, malheureusement avec ce score, il est fort probable que vous soyez convoqué en entrevue.

"...Le fonctionnaire à l’immigration doit s’assurer que le dossier du candidat est complet afin de favoriser sa sélection sur dossier. Cependant, si cela s’avère impossible ou si le fonctionnaire estime qu’il est nécessaire de procéder à des vérifications supplémentaires ou d’évaluer les connaissances linguistiques en français du candidat, il le convoque en entrevue...........Lorsque les documents fournis par le candidat ne sont pas satisfaisants ou qu’il y a un doute sur leur authenticité, le fonctionnaire à l’immigration peut convoquer le candidat à une entrevue ou entamer des démarches de vérifications documentaires..."

Page 61/ guide des procédures d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

voila j'etais affilié sur Alger est.ensuite jai changé de boulot à plusieurs reprise.maintenant je dois avoir mon affiliation.comment je dois faire sachant qu'on offre pas une affiliation globale?


Bonjour tous le monde*

je veux savoir .ce qe veut dire avoir un Code CNP pour la formation???

Code CNP : Classification Nationale des Professions

http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/cnp/2011/Introduction.aspx

Cela te permettera, entre autres, de connaitre ton code CNP de ton domaine de formation/travail afin d'effectuer des recherches d'emploi dans ce sens

Code SCIAN : Système de Classification des Industries en Amérique du Nord

http://www.statcan.gc.ca/subjects-sujets/standard-norme/naics-scian/2012/introduction-fra.htm

Te permettera de connaitre ton code SCIAN de ton domaine de formation/travail si ces derniers en font partie des domaines de l'industrie.

merci bcp

autre question concernant l'affiliation?on la donne pas ici sur Alger.comment je dois faire.j'ai changé deux fois de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr quel est ton numero de dossier estoriel ? Et quannd vs avez recu la lettre d attente merci Bcp

N° du dossier: QA xxxx535xx

mise a jour reçu le 24/03/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis ds les mairies de jijel ils refusent de légaliser les photocopies en arabe ou en français ,j'ai fait la traduction en français mais je ne sais quoi faire ??????????????


Bonsoir à toutes et à tous;

je suis sur le point d'envoyer ma mise à jour ...et je voudrais savoir si la légalisation que j'ai effectué est bien conforme

Merci pour vos réponses :smile:

Ps : là il s'agit de la copie conforme à l'original et après evidement je joins l'original de la traduction

mes amis ds les mairies de jijel ils refusent de légaliser les photocopies en arabe ou en français ,j'ai fait la traduction en français mais je ne sais quoi faire ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

voila j'etais affilié sur Alger est.ensuite jai changé de boulot à plusieurs reprise.maintenant je dois avoir mon affiliation.comment je dois faire sachant qu'on offre pas une affiliation globale?

Bonjour tous le monde*

je veux savoir .ce qe veut dire avoir un Code CNP pour la formation???

Code CNP : Classification Nationale des Professions

http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/cnp/2011/Introduction.aspx

Cela te permettera, entre autres, de connaitre ton code CNP de ton domaine de formation/travail afin d'effectuer des recherches d'emploi dans ce sens

Code SCIAN : Système de Classification des Industries en Amérique du Nord

http://www.statcan.gc.ca/subjects-sujets/standard-norme/naics-scian/2012/introduction-fra.htm

Te permettera de connaitre ton code SCIAN de ton domaine de formation/travail si ces derniers en font partie des domaines de l'industrie.

merci bcp

autre question concernant l'affiliation?on la donne pas ici sur Alger.comment je dois faire.j'ai changé deux fois de boulot.

ecoute pour les attestation de l'emploi que tu l'a axerci avant tu fait des copie conforme et pour l'emploi actuelle tu donne l'originale et n'oblie pas l'originale de la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

voila j'etais affilié sur Alger est.ensuite jai changé de boulot à plusieurs reprise.maintenant je dois avoir mon affiliation.comment je dois faire sachant qu'on offre pas une affiliation globale?

Bonjour tous le monde*

je veux savoir .ce qe veut dire avoir un Code CNP pour la formation???

Code CNP : Classification Nationale des Professions

http://www5.hrsdc.gc.ca/NOC/Francais/cnp/2011/Introduction.aspx

Cela te permettera, entre autres, de connaitre ton code CNP de ton domaine de formation/travail afin d'effectuer des recherches d'emploi dans ce sens

Code SCIAN : Système de Classification des Industries en Amérique du Nord

http://www.statcan.gc.ca/subjects-sujets/standard-norme/naics-scian/2012/introduction-fra.htm

Te permettera de connaitre ton code SCIAN de ton domaine de formation/travail si ces derniers en font partie des domaines de l'industrie.

merci bcp

autre question concernant l'affiliation?on la donne pas ici sur Alger.comment je dois faire.j'ai changé deux fois de boulot.

ecoute pour les attestation de l'emploi que tu l'a axerci avant tu fait des copie conforme et pour l'emploi actuelle tu donne l'originale et n'oblie pas l'originale de la traduction

qu'avez vous fait concernant l'attestattion d'affiliation?

et pour les anciens poste que j'ai occupé.je dois envoyé l'attestation de travailou le certificat de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

je suis sur le point d'envoyer ma mise à jour ...et je voudrais savoir si la légalisation que j'ai effectué est bien conforme

Merci pour vos réponses

il faut traduire le nom qui se trouve en arabe je pense c'est celui qui établis le papier a la CASNOS

mes amis je ss en train d'envoyer la mise à jour mais je comprends pas les cachets necessaires en français la question quelqu'un pourra me donner les cachets qui doivent entre mis sur la photocopie pour qu'elle soit valable et merci

d'après ce que je vais envoyer la copie conforme à l'original doit comporter les cachets suivants....biensur + l'original de la traduction du papier en question

Bonjour

dites moi comment vous avez fait pour l'affiliation?

Merci

Bonjour ;

je suis allée à la cnas avec une attestation de travail et je l'ai récuperé

et même pour mon experience anterieur ...j'ai pris le certificat de travail et on me l'a attribué....sauf que dans ce cas de figure ....moi je l'ai demandé juste après avoir quitté mon emploi il y a deux ans ....la CNAS ne délivre pas l'affiiliation d'une experience antérieur ....voilà

mes amis ds les mairies de jijel ils refusent de légaliser les photocopies en arabe ou en français ,j'ai fait la traduction en français mais je ne sais quoi faire ??????????????

Bonsoir à toutes et à tous;

je suis sur le point d'envoyer ma mise à jour ...et je voudrais savoir si la légalisation que j'ai effectué est bien conforme

Merci pour vos réponses :smile:

Ps : là il s'agit de la copie conforme à l'original et après evidement je joins l'original de la traduction

mes amis ds les mairies de jijel ils refusent de légaliser les photocopies en arabe ou en français ,j'ai fait la traduction en français mais je ne sais quoi faire ??????????????

d'après une personne ......les annexes ne font pas la légalisation mais les mairies principales le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à toutes et à tous

Je suis au stade de préparation de l'entrevue de sélection, j'ai besoins de quelques éclaircissements svp :

- Y a t'il un dossier que je dois préparer avant de partir ? genre documents spécifiques ? sachant que je n'ai pas encore reçu de convocation, juste le mail de mise en attente..

- J'ai mentionner sur mon formulaire DSCQ en 2010 le choix de la ville de Sherbrooke " je ne me rappel même pas pourquoi" mais aujourd'hui il est clair que ça sera Montréal.. est ce qu'en annonçant ce changement, ça pourra influer négativement sur l'appréciation de l'agent sur mon projet ?

- Qu'entendez vous par offre d'emploi au Québec qui sont présenté à l'agent ! j'en dispose d'aucune... qu'est ce qu'il y a lieu de faire pour les obtenir ?

J'espère recevoir des réponses à mes questions... d'avance merci pour votre contribution.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à toutes et à tous

Je suis au stade de préparation de l'entrevue de sélection, j'ai besoins de quelques éclaircissements svp :

- Y a t'il un dossier que je dois préparer avant de partir ? genre documents spécifiques ? sachant que je n'ai pas encore reçu de convocation, juste le mail de mise en attente..

- J'ai mentionner sur mon formulaire DSCQ en 2010 le choix de la ville de Sherbrooke " je ne me rappel même pas pourquoi" mais aujourd'hui il est clair que ça sera Montréal.. est ce qu'en annonçant ce changement, ça pourra influer négativement sur l'appréciation de l'agent sur mon projet ?

- Qu'entendez vous par offre d'emploi au Québec qui sont présenté à l'agent ! j'en dispose d'aucune... qu'est ce qu'il y a lieu de faire pour les obtenir ?

J'espère recevoir des réponses à mes questions... d'avance merci pour votre contribution.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir l'ami, premièrement je te dis bonne chance :flowers:

1- généralement tu porte avec toi le même dossier de la Maj

2- je pense ça ne pose pas de problème si tu change la ville de destination, mais surement il va te poser la question pourquoi???

3- pour les offres mon amis, il faut faire qqls efforts, parce que la plus part du temps de mon entrevue à déroulé sur les offres d'emploi et le cursus professionnel.

http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_rechrprofs_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&PT1=8&PT2=21&PT3=10&PT4=53

tu lance une recherche d'emploi suivant ton code CNP sur ce site y a pas plus facile que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à toutes et à tous

Je suis au stade de préparation de l'entrevue de sélection, j'ai besoins de quelques éclaircissements svp :

- Y a t'il un dossier que je dois préparer avant de partir ? genre documents spécifiques ? sachant que je n'ai pas encore reçu de convocation, juste le mail de mise en attente..

- J'ai mentionner sur mon formulaire DSCQ en 2010 le choix de la ville de Sherbrooke " je ne me rappel même pas pourquoi" mais aujourd'hui il est clair que ça sera Montréal.. est ce qu'en annonçant ce changement, ça pourra influer négativement sur l'appréciation de l'agent sur mon projet ?

- Qu'entendez vous par offre d'emploi au Québec qui sont présenté à l'agent ! j'en dispose d'aucune... qu'est ce qu'il y a lieu de faire pour les obtenir ?

J'espère recevoir des réponses à mes questions... d'avance merci pour votre contribution.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour;

pour mon cas, j'ai mentionné Montréal dans le formulaire demande de CSQ, mais le jour de l'entrevue je lui dis soit Montréal ou Laval, puisque j'ai des amis dans les deux villes, alors que la conseillère nous a mis Capital nationale sur le CSQ, et en 2011 nous sommes arrivé a Montréal et depuis 12 mois exactement nous somme a Quebec city pour toujours.

, Bonne attente a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement