Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tt,

c'es vrais mes amis quelqu'un sait pour les dossier 2010 quelle grille vont il appliqué et comment sa sera la notation ?

ben c'est ton dossier est ouvert pour traitement tu aura droit a celle de 2013 et c'est ton dossier en attente de traitement sa sera celle de 2015 .

merci pour la repense mai elle n'est pas précise cad tu peut me clarifier ce que tu vien de me dire autrement dit comment peut en savoir que mon dossier et ouvert pour traitement ou en attente de traitement sachant que mon AR est 2010

deuxième question pour les domaine de formation ils les evalu selon la grille de 2015 ou celle de 2009

en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

je viens vers vous pour m'orienter SVP,

voila, dans la MAJ, ils ne demandent pas les test français ni pour moi ni pour ma femme sachant que j'ai envoyé le dossier de ma femme en 2014.

donc je veux envoyé les test en espérant avoir la CSQ par poste comment certains candidats mais les résultat de ma femme ne sont pas assez élevé

C.O : B1

S.L : B2

C.E : A2

la question : est ce que, j'envoie quand même le test de ma femme ou non, et est ce que ya des candidats qui ont eu leurs csq par poste ou ont été convoqué pour l'entrevue malgré les mauvais résultats du test de leurs conjoint(ou l’absence du test)

dommage frère mais avec les résultats de votre femme elle aura 0 point dans les 2 cas

les amis,

quelqu'un a reçu RDV d'entrevu sans son test du français ou celui de son conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chnadjib, je trouve pas ma situation dans le tableau?

Ingénieur en génie mécanique;

N° dossier: QA** 48***

DCSC Janviers 2010,
AR Février2010 ,
MAJ aout 2014,
lettre Attente d'une décision Janvier 2015;

CSQ ????????

mon frere s'il veut plais si vous voulez bien sur a ce que tu paut ajouté des colons : entretien, attente d'entretien et attend décision pour avoir notre situation plus claire

pardon mon frere

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chnadjib, je trouve pas ma situation dans le tableau?

N° dossier: QA** 48***

la suite btu la trouve sur ma signature en bas de mes messages

je vois pas ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chnadjib, je trouve pas ma situation dans le tableau?

N° dossier: QA** 48***

la suite btu la trouve sur ma signature en bas de mes messages

salut ta un numéro 48xx et ta r1 eu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu un message d'attente d'une décision, et jusqu’à maintenant y'a rien j'attente seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

je suis sur le point d'envoyer ma mise à jour ...et je voudrais savoir si la légalisation que j'ai effectué est bien conforme

Merci pour vos réponses :smile:

Ps : là il s'agit de la copie conforme à l'original et après evidement je joins l'original de la traduction

Bonjour butterfly2011

la certification et bien conforme.

j'ai une question, es que la Maire de Ouled Fayet fait encore ce genre de certification parceque je vois que ta légalistation date du 18/01/2015.

je pose cette question parceque moi même j'ai effectué des légalistations à la Marie de H-Dey (dont j'ai posté sur ce fille une copie) mais aprés avoir envoyé un ami, on la fait tourné en rond pondant des jours, je pense qu'ils on eu tous les membre du forum qui ont débarqué aprés :thumbsup::thumbsup:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

je suis sur le point d'envoyer ma mise à jour ...et je voudrais savoir si la légalisation que j'ai effectué est bien conforme

Merci pour vos réponses :smile:

Ps : là il s'agit de la copie conforme à l'original et après evidement je joins l'original de la traduction

Bonjour butterfly2011

la certification et bien conforme.

j'ai une question, es que la Maire de Ouled Fayet fait encore ce genre de certification parceque je vois que ta légalistation date du 18/01/2015.

je pose cette question parceque moi même j'ai effectué des légalistations à la Marie de H-Dey (dont j'ai posté sur ce fille une copie) mais aprés avoir envoyé un ami, on la fait tourné en rond pondant des jours, je pense qu'ils on eu tous les membre du forum qui ont débarqué aprés :thumbsup::thumbsup:

merci

pour info

a hussein dey ils certifier toujours jusqu'a hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis ,

je viens vers vous pour m'orienter SVP,

voila, dans la MAJ, ils ne demandent pas les test français ni pour moi ni pour ma femme sachant que j'ai envoyé le dossier de ma femme en 2014.

donc je veux envoyé les test en espérant avoir la CSQ par poste comment certains candidats mais les résultat de ma femme ne sont pas assez élevé

C.O : B1

S.L : B2

C.E : A2

la question : est ce que, j'envoie quand même le test de ma femme ou non, et est ce que ya des candidats qui ont eu leurs csq par poste ou ont été convoqué pour l'entrevue malgré les mauvais résultats du test de leurs conjoint(ou l’absence du test)

dommage frère mais avec les résultats de votre femme elle aura 0 point dans les 2 cas

les amis,

quelqu'un a reçu RDV d'entrevu sans son test du français ou celui de son conjoint

une personne pour répondre à la question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

je suis sur le point d'envoyer ma mise à jour ...et je voudrais savoir si la légalisation que j'ai effectué est bien conforme

Merci pour vos réponses

il faut traduire le nom qui se trouve en arabe je pense c'est celui qui établis le papier a la CASNOS

mes amis je ss en train d'envoyer la mise à jour mais je comprends pas les cachets necessaires en français la question quelqu'un pourra me donner les cachets qui doivent entre mis sur la photocopie pour qu'elle soit valable et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous;

je suis sur le point d'envoyer ma mise à jour ...et je voudrais savoir si la légalisation que j'ai effectué est bien conforme

Merci pour vos réponses

il faut traduire le nom qui se trouve en arabe je pense c'est celui qui établis le papier a la CASNOS

mes amis je ss en train d'envoyer la mise à jour mais je comprends pas les cachets nécessaires en français la question quelqu'un pourra me donner les cachets qui doivent entre mis sur la photocopie pour qu'elle soit valable et merci

ben voila il faut traduire tous les griffes les seaux sauf celui de l'état algérien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

je viens de recevoir deux lettres à la fois.une pour intention de refus et une autre pour une mise à jour..cependant je n'ai pas bien compris ce qu'ilsm'ont demandé dans la 1ere annexe sincermeent je suis confus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance fanbach

bonne chance fanbach

merci beaucoup

je voudrai savoir..es ce que le test en langue française sont obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas obligatoire mais il est tres avantageux

peux tu partager les 2 lettres reçues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance fanbach

bonne chance fanbach

merci beaucoup

je voudrai savoir..es ce que le test en langue française sont obligatoire?

félicitation

sur la lettre l'annexe A c'est des documents a envoyer obligatoire

s'il manque un seul document tu sera refuser

et pour l'annexe B c'est des mise a jour de dossier facultatif

pour les test en langue tu les trouvera normalement dans l'annexe B

donc si tu les a envoi les, sinon c'est l'agent d'entrevu qui te notera pour la langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance fanbach

bonne chance fanbach

merci beaucoup

je voudrai savoir..es ce que le test en langue française sont obligatoire?

félicitation

sur la lettre l'annexe A c'est des documents a envoyer obligatoire

s'il manque un seul document tu sera refuser

et pour l'annexe B c'est des mise a jour de dossier facultatif

pour les test en langue tu les trouvera normalement dans l'annexe B

donc si tu les a envoi les, sinon c'est l'agent d'entrevu qui te notera pour la langue

trs bien..mon ami es ce que je peux vous envoyer ma lettre pour piuvoir m'aider sur ce au'il m'ont demandé.parecque je n'ai rien compris du tout...

c'est possible d'avoir votre email pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance fanbach

bonne chance fanbach

merci beaucoup

je voudrai savoir..es ce que le test en langue française sont obligatoire?

félicitation

sur la lettre l'annexe A c'est des documents a envoyer obligatoire

s'il manque un seul document tu sera refuser

et pour l'annexe B c'est des mise a jour de dossier facultatif

pour les test en langue tu les trouvera normalement dans l'annexe B

donc si tu les a envoi les, sinon c'est l'agent d'entrevu qui te notera pour la langue

trs bien..mon ami es ce que je peux vous envoyer ma lettre pour piuvoir m'aider sur ce au'il m'ont demandé.parecque je n'ai rien compris du tout...

c'est possible d'avoir votre email pour ca?

oui pas de problème je te l'ai envoyer en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement