Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, moi c'est Julia. Depuis un an et demi, j'habite Montréal, une grande ville québécoise, de l'autre côté de l'océan Atlantique. Je t'emmène la découvrir ?

post-12-0-50550800-1390333097_thumb.jpg

Extrait du magazine pour enfants Manon de Janvier/Février 2014

post-12-0-31549900-1390333110_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

super je vais montrer ça aux trolls demain.merci

• Habitués
Posté(e)

Où trouve t on un burger a 6 étages? Des que qqun vient me visiter de France je l amène la bas! :)

• Habitués
Posté(e)

Où trouve t on un burger a 6 étages? Des que qqun vient me visiter de France je l amène la bas! :smile:

ou ou ou ou ???

Posté(e)

C'est pour les enfants, détendez vous, ils allaient pas parler de la non reconnaissance des expériences et de la commission Charbonneau :biggrin2:

Je travaille avec des enfants et si on leur demande ce qu'ils préfèrent au canada je doute qu'ils répondent "un hamburger de 6 étages" ou "la ville souterraine" ...

On s'entend que cet article a été écrit par un adulte avec des illustrations "cute" (j'imagine que c'est issu d'un magazine pour enfant) :whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

"On s'entend que cet article a été écrit par un adulte avec des illustrations "cute" (j'imagine que c'est issu d'un magazine pour enfant)"

Ben oui, Maoria, c'est même clairement dit dans le message initial, dit donc :

"Extrait du magazine pour enfants Manon de Janvier/Février 2014"

:whistlingb: :thumbsup:

Un peu de fatigue peut-être ... allez, on t'excuse pour cette fois ! :tongue:

Modifié par Zemida