Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Laet74 a dit :

A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2017, qu'elle vous apporte le meilleur...pour nous l'année commence fort comme pour d'autres,  puisque après la demande de photos, notre statut à changé en DÉCISION PRISE!!!!! en espérant que ce soit LA bonne décision!!! 

Superbe félicitation 

Posté(e)

Rendez vous pris à Nîmes pour la visite médicale . Si vous avez des conseil je prends....

• Habitués
Posté(e)

EE : Nous avons tenté... il nous manquait trois misérables points (âge = 0 pointé). Nous avons été "rattrapés" par l'immigration (très sympa) qui nous a proposé Initiative Stratégique, malgré notre grand âge, mais ils ont peut être été intéressés par notre motivation. J'ai cependant décidé de prendre mon temps pour remplir la pré-évaluation. Les pièces jointes sont Ok mais la définition du projet etc... c'est plus compliqué... Nous souhaitons faire notre voyage exploratoire, si le dossier est accepté, au milieu du mois de mai. De toutes manières, nous ne sommes pas équipés pour les grands froids....

• Habitués
Posté(e)
il y a 41 minutes, Laet74 a dit :

A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2017, qu'elle vous apporte le meilleur...pour nous l'année commence fort comme pour d'autres,  puisque après la demande de photos, notre statut à changé en DÉCISION PRISE!!!!! en espérant que ce soit LA bonne décision!!! 

Allez tout le monde, croisage de doigts pour @Laet74 et sa famille !!

On y croit, nom de diouuuuuu :j-aime:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, Laet74 a dit :

Bein dis donc pour du rapide, c'est du rapide... Félicitations:j-aime:

Bon rien à voir avec toi mais y'a des jours ou j'aimerais vraiment avoir un responsable de l'immigration en face de moi et voir les explications qu il me donnerait sur ces inégalités de traitement entre dossiers!!!!!!!!!!!

Modifié par oliveetmarielo
  • Habitués
Posté(e)
il y a 30 minutes, Valimate a dit :

EE : Nous avons tenté... il nous manquait trois misérables points (âge = 0 pointé). Nous avons été "rattrapés" par l'immigration (très sympa) qui nous a proposé Initiative Stratégique, malgré notre grand âge, mais ils ont peut être été intéressés par notre motivation. J'ai cependant décidé de prendre mon temps pour remplir la pré-évaluation. Les pièces jointes sont Ok mais la définition du projet etc... c'est plus compliqué... Nous souhaitons faire notre voyage exploratoire, si le dossier est accepté, au milieu du mois de mai. De toutes manières, nous ne sommes pas équipés pour les grands froids....

Courage @Valimate 

Oui, les vieux que nous sommes galèrent sec mais on s'accroche, comme les moules à leurs rochers :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, celine.gov a dit :

Allez tout le monde, croisage de doigts pour @Laet74 et sa famille !!

On y croit, nom de diouuuuuu :j-aime:

Merci, trop gentil!!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Laet74 a dit :

Merci, trop gentil!!!

Nous sommes tous dans le même bateau, @Laet74.

C'est normal ;)

• Habitués
Posté(e)

Tu as raison : on s'accroche. J'aurais dû prendre Arapède comme pseudo au lieu de Valimate...

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, oliveetmarielo a dit :

Bein dis donc pour du rapide, c'est du rapide... Félicitations:j-aime:

Bon rien à voir avec toi mais y'a des jours ou j'aimerais vraiment avoir un responsable de l'immigration en face de moi et voir les explications qu il me donnerait sur ces inégalités de traitement entre dossiers!!!!!!!!!!!

Oui effectivement...c'est étrange...je ne comprend pas pourquoi, si ça se trouve c'est très rapide parce c'est refusé!!!

Nos photos partent demain, la suite au prochain épisode...

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Laet74 a dit :

Oui effectivement...c'est étrange...je ne comprend pas pourquoi, si ça se trouve c'est très rapide parce c'est refusé!!!

Nos photos partent demain, la suite au prochain épisode...

Depuis deux ans que je traine sur immigrer.com, jamais vu personne avec le statut décision prise se voir refuser ses crp...  Pas de raison que vous soyez les premiers^_^

Par contre votre projet de creation/reprise d'entreprise vous a certainement placé sur le dessus de la pile.

En tout cas trés content pour vous

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Valimate a dit :

Tu as raison : on s'accroche. J'aurais dû prendre Arapède comme pseudo au lieu de Valimate...

Loll

Si on arrive à passer de l'autre côté, nous, les vieux du topic N-B, on s'fera une course de déambulateurs devant le ministère de l'immig' à Fredericton, pour fêter ça !!

Mdrr

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Loll

Si on arrive à passer de l'autre côté, nous, les vieux du topic N-B, on s'fera une course de déambulateurs devant le ministère de l'immig' à Fredericton, pour fêter ça !!

Mdrr

On va pas non plus trop se fatiguer à l'arrivée.. Il faudra un temps pour se remettre de nos émotions, à nos âges... et puis après, on verra pour une course en déambulateur, mais ça me semble un peu risqué quand-même... même si l'essentiel est de participer... prévoir des points de repos tous les dix mètres...-_- et un ravitaillement au pastaga :8P

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, oliveetmarielo a dit :

Depuis deux ans que je traine sur immigrer.com, jamais vu personne avec le statut décision prise se voir refuser ses crp...  Pas de raison que vous soyez les premiers^_^

Par contre votre projet de creation/reprise d'entreprise vous a certainement placé sur le dessus de la pile.

En tout cas trés content pour vous

Oui, il y a surement de ça, merci et courage à vous pour cette interminable attente...

• Habitués
Posté(e)

Oliveetmarielo tu as raison , on comprend pas pourquoi , laet74 je t'en veux pas . Mais on paire espoir  de partir un jour quand on voit  des dossiers plus récents passe avant nous . 

• Habitués
Posté(e)

Je comprend...  c'est pourquoi le premier apéro se fera chez nous! Gardez espoir, le plus dur est fait, j'imagine à quel point ça doit être énervant que les derniers passent avant...  et puis nous n'avons pas encore les brunes...ne nous emballons pas...

• Habitués
Posté(e)
il y a 37 minutes, Laet74 a dit :

Je comprend...  c'est pourquoi le premier apéro se fera chez nous! Gardez espoir, le plus dur est fait, j'imagine à quel point ça doit être énervant que les derniers passent avant...  et puis nous n'avons pas encore les brunes...ne nous emballons pas...

Félicitations à vous, les brunes ne vont pas tarder dans la boite aux lettres:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
8 hours ago, puci70 said:

Bonjour et merveilleuse année à tous!

Pour nous ça commence bien IVM reçu ce matin, ainsi que la demande de paiements de frais. 1 mois après l'AR de Sydney!!!!

j'ai de ce fait une petite question concernant les photos qui vont avec le dossier médical, c'est des photos au même format qu'a pour les dossiers fédéral ou si c'est des simples photomaton ?

@Nuwa je crois que c'est vous qui avez fait votre VM à Genève à la clinique Générale, est ce que le docteur Ruetschi a le e-medical ? Le cabinet est fermé jusqu'à jeudi matin

bonne journée à tous et on croise les doigts pour tout le monde

Felicitations @puci70 et @Laet74 ! De belles nouvelles !! Et une bonne année a tous !

@puci70 Le docteur Ruetschi a l'e-medical et c'est lui qui prendra les photos, pas besoin d'en amener :) 

• Habitués
Posté(e)

Une très bonne année 2017 à tous. Que les brunes arrivent rapidement pour ceux qui sont encore en attente, et pour les autres, une installation réussite au NB.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Les Bouilles a dit :

C'est normal, le service rouvre aujourd'hui (03/01)

Non, je viens d'appeler et la personne qui s'occuper de mon dossier n'est plus dans le service, et n'avais pas transmit mon dossier et m'avais pas prévenu non plus

J'ai presque tout mes rendez vous, billets d'avion...j’espère qu'ils vont pouvoir me donner mon rendez vous de fin de voyage explorateur