Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Les Bouilles a dit :

En général les dossiers sont tous plus ou moins suivis par le service complet: nous avons eu pas mal d'interlocuteurs depuis notre demande de VE, tu peux adresser un mail à l'adresse généraliste du service, ils nous ont toujours répondu.

Ne panique pas, demande à bien te faire confirmer ton rdv de fin de  VE et une fois que ce sera le cas, à toi la joie de la découverte!

Courage!

Oui j'ai envoyer un mail et appeler au téléphone, ça y est mon dossier est repris en main, je suis en attente du rdv

Prochaine fois j'envoie un mail au conseiller et service généraliste, comme sur que personne passe a coter

Merci beaucoup pour tes conseils et encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Wonderchoup a dit :

@comron1 avais tu donné tes dates a ta conseillère afin d avoir un RDV avant de tout planifier ? De notre côté on a attendu d avoir la confirmation du RDV avant de finaliser le VE. En effet sans RDV le VE n est pas "validé" . En revanche à notre arrivée au bureau nous n avons pas été reçus par la personne avec qui nous avions RDV car elle avait un empêchement. Nous avons été reçus par 2 autres agents, ce qui n'a pas posé de problème.

 

 

Oui 'avais donner mes dates, vu qu'elle est partie je pense qu'elle n'a pas penser a tout transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok donc si tu avais un RDV pas de souci  un autre agent le couvrira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Wonderchoup a dit :

Ok donc si tu avais un RDV pas de souci  un autre agent le couvrira 

Oui j'ai reçu un mail d'un autre agent, qui me dit que demain j'en serais plus...ouf je commence a souffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, comron1 a dit :

Oui j'ai reçu un mail d'un autre agent, qui me dit que demain j'en serais plus...ouf je commence a souffler

Et ce n'est que le début du grand 8 émotionnel :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/01/2017 à 18:39, Nuwa a dit :

 Felicitations @puci70 et @Laet74 ! De belles nouvelles !! Et une bonne année a tous !

 

@puci70 Le docteur Ruetschi a l'e-medical et c'est lui qui prendra les photos, pas besoin d'en amener :) 

merci pour la confirmation, je dois appeler ce matin pour prendre les rdv.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Wonderchoup a dit :

Et ce n'est que le début du grand 8 émotionnel :lol: 

Hello Wonderchoup,

 

Sûr que dans un sens ou dans l'autre, il ne faut pas être cardiaque pour immigrer au Canada.

 

Quel stress ... Mais bon .... pas le choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RDV pris le lundi 30 janvier, c'est tout juste dans les dates,sachant qu'on a reçu le mail le 3 janvier. Bon la gentille secrétaire m'a dit qu'elle nous donnait une attestation comme quoi nous avons bien passé la visite médicale. Du coup je l'enverrai par mail le soir même. Est ce que par hasard vous savez à qui je peux l'envoyer? A paris immigration en mettant le nom et les références de tout le monde?

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Wonderchoup a dit :

Et ce n'est que le début du grand 8 émotionnel :lol: 

J'ai dû me gourer de sens dans le grand 8, pour moi les montées sont rapides et les descentes sont loooooongues....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Hägar Dünor a dit :

J'ai dû me gourer de sens dans le grand 8, pour moi les montées sont rapides et les descentes sont loooooongues....;)

Va pas vomir partout, hein Hägar ??? :lol:

 

Ca risque de faire mauvais genre lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu avais rasé ta barbe au moins ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai dû me gourer de sens dans le grand 8, pour moi les montées sont rapides et les descentes sont loooooongues....[emoji6]

Tu as passé la marche arrière ?


Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lmq2mars a dit :

Tu avais rasé ta barbe au moins ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Baaah l'avantage c'est qu'avec la barbe, ça fait des réserves pour le repas suivant !!! Mdrrrr

 

Pétage de câble en vue loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, j'ai passé la marche arrière, je reprends à l'envoi de pièces supplémentaires....:fou4:

Ma barbe est waterproof, même pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hägar Dünor a dit :

Oui, j'ai passé la marche arrière, je reprends à l'envoi de pièces supplémentaires....:fou4:

Ma barbe est waterproof, même pas peur.

Pis dans l'pire des cas, Hägar...tu as ton casque au cas où tu aurais une envie subite de vomir pendant une de tes loooooooongues descentes !!

 

Faudra juste te rappeler de ne pas le remettre juste après, mdrrr

 

Allez courage, le viking :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, j'ai passé la marche arrière, je reprends à l'envoi de pièces supplémentaires....:fou4:
Ma barbe est waterproof, même pas peur.

Tu joues au jeu de l oie ? T as dû renvoyer des documents ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, lmq2mars a dit :


Tu joues au jeu de l oie ? T as dû renvoyer des documents ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je vais devoir en renvoyer en effet.... Nous avons eu l'idée saugrenue de nous fier au délais des personnes nous précédaient dans ce processus sans avoir la clairvoyance de prévoir l'imprévisible....:rolleyes:

Ainsi, nous avons eu le bonheur, fin décembre, d'avoir une personne à ajouter sur notre IMM008.... Il nous faut maintenant faire son passeport, envoyer ses informations à l'ambassade, attendre (sagement) son IVM, aller faire sa VM à Nîmes, attendre (sagement toujours) la décision prise sur notre dossier....c'est reparti pour un tour.... Merci CIC....:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hägar Dünor a dit :

Je vais devoir en renvoyer en effet.... Nous avons eu l'idée saugrenue de nous fier au délais des personnes nous précédaient dans ce processus sans avoir la clairvoyance de prévoir l'imprévisible....:rolleyes:

Ainsi, nous avons eu le bonheur, fin décembre, d'avoir une personne à ajouter sur notre IMM008.... Il nous faut maintenant faire son passeport, envoyer ses informations à l'ambassade, attendre (sagement) son IVM, aller faire sa VM à Nîmes, attendre (sagement toujours) la décision prise sur notre dossier....c'est reparti pour un tour.... Merci CIC....:fou4:

Ca va passer vite, ne t'inquiète pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouais mais tu provoques là aussi ! En fait tu veux faire la version longue

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lmq2mars a dit :

Ah ouais mais tu provoques là aussi ! En fait tu veux faire la version longue

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lolll @Imq2mars, je crois que notre compagnon @Hägar est un peu bcp maso sur les bords :)

 

loll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement