Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

Il y a 11 heures, winicott a dit :

Super Nouvelle! 

Bons préparatifs. 

 

Vous souhaitez partir quand et Où? 

Merci,

Pour nous le départ sera pour le mois de février, étant sans nouvelles de Paris et plutôt que de rester à tourner en rond nous nous sommes inscrit à des cours d'anglais intensif en janvier avant de recevoir le mail pour les photos.

Nous partons pour Moncton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir à tous,
Je vais pouvoir changer mon Avatar avec un drapeau canadien....
Nous avons reçu notre CRP.... oui la Brune..... enfin dans notre boite à lettre.
Notre statut avait changé le 13 décembre "décision prise" et dans la foulée demande de photos au nouveau format 7cm x 5cm.
Photos envoyée le 15 décembre par recommandé reçus à Paris le 21 décembre.
La Brune reçue le 26 décembre.
Merci Papa noël !!!
 
Courage à tous et une bonne année.
 
 


Félicitations ! Que les choses sérieuses commencent

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Emy & Ghislain a dit :

Merci,

Pour nous le départ sera pour le mois de février, étant sans nouvelles de Paris et plutôt que de rester à tourner en rond nous nous sommes inscrit à des cours d'anglais intensif en janvier avant de recevoir le mail pour les photos.

Nous partons pour Moncton.

 

Comme nous (départ le 28/02).

Félicitations et bons préparatifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, cocole a dit :

 Pour le message disons le deuxième on attends toujours la réponse. 

Et aprés on se plaint de l'administration française.... Visiblement c'est pas beaucoup mieux ailleurs:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, oliveetmarielo a dit :

Et aprés on se plaint de l'administration française.... Visiblement c'est pas beaucoup mieux ailleurs:o

Peut-être pour cela que l'on dit que l'herbe chez le voisin n'est pas forcément plus verte (SAUUUUF si on s'tape un 18 trous comme voisin !!!!! Mdrrrr)

 

Ok je .... baaaah ... heu ... je sors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah oui que ce n'est pas plus vert ailleurs,peut être pour ça que l'ont se barre tous pour le Québec (enfin ceux qui veulent et peuvent) ou le Nouveau Brunswick ou alors le Nouveau Brunswick pour ensuite venir au Québec .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hägar Dünor, la réponse à mon dernier mail :

 

 

"Bonjour,

 

La présente fait suite à votre courriel.  Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées.  Votre courriel ne peut être acheminé à une personne qui pourrait vous donner plus de spécifications.  Le bureau de Paris traite plus de 10 000 demandes d’immigration par année.  En conséquent, le traitement se fait au cas par cas selon les spécificités du dossier.  Toutefois, à titre indicatif et en prenant en compte notre présent contexte opérationnel, nous prévoyons être en mesure de terminer votre demande au plus tôt à la fin du mois de janvier 2017, début février.  Soyez assuré que vous serez avisé de tout développement dès que possible.  Nous vous remercions de votre intérêt."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Hägar Dünor, la réponse à mon dernier mail :
 
 

"Bonjour,

 

La présente fait suite à votre courriel.  Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées.  Votre courriel ne peut être acheminé à une personne qui pourrait vous donner plus de spécifications.  Le bureau de Paris traite plus de 10 000 demandes d’immigration par année.  En conséquent, le traitement se fait au cas par cas selon les spécificités du dossier.  Toutefois, à titre indicatif et en prenant en compte notre présent contexte opérationnel, nous prévoyons être en mesure de terminer votre demande au plus tôt à la fin du mois de janvier 2017, début février.  Soyez assuré que vous serez avisé de tout développement dès que possible.  Nous vous remercions de votre intérêt."


Au plus tôt...[emoji35]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hägar Dünor a dit :


Au plus tôt...emoji35.png

On doit vraiment avoir un dossier tres tres tres compliqué!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On doit vraiment avoir un dossier tres tres tres compliqué!!!!!!!!!!

Pfff tu ne fais pas d'effort non plus... [emoji12]
Et nous donc... Deux casiers judiciaires vierges français et un belge à vérifier... Ouhhhh punaise....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va aller, les gars !!!!! Ca va aller !!!!

 

Vont bien finir par y arriver !!!

 

COURAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff tu ne fais pas d'effort non plus... [emoji12]
Et nous donc... Deux casiers judiciaires vierges français et un belge à vérifier... Ouhhhh punaise....

Cest peut être le côté vierge qui leur va pas??? [emoji23][emoji12][emoji35][emoji35][emoji35] j'espère que ça ne finira pas comme ça pour nous!
Quelle dernière ligne droite Ils vous auront fait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Hägar Dünor a dit :


Pfff tu ne fais pas d'effort non plus... emoji12.png
Et nous donc... Deux casiers judiciaires vierges français et un belge à vérifier... Ouhhhh punaise....

Je savais bien que mon gout pour des vacances dans des destinations exotiques tels que l'Afghanistan, l' Irak ou la Syrie allait me poser des problémes un jour:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mail reçu ce soir me demandant encore des photos, même taille que celles déjà envoyées...puisque en Avril c'était déjà les nouveaux formats...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mail reçu ce soir me demandant encore des photos, même taille que celles déjà envoyées...puisque en Avril c'était déjà les nouveaux formats...
 
 

Je crois que c'est parce qu'il faut qu'elles aient moins de 6 mois si je ne me trompe pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, lalasa30 a dit :


Je crois que c'est parce qu'il faut qu'elles aient moins de 6 mois si je ne me trompe pas!

moins de 6 mois? Super... je suis bon pour les refaire....:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que les photos doivent avoir moins de 6 mois au moment de l'envoi du dossier... Sinon vu les délais, c'est 100% des candidats qui devraient refournir des photos...

 

Maintenant @Laet74, pourquoi il t'en redemande la c'est mystére et boule de gomme... Tu sais ce qu'on dit, "réfléchir c'est commencer à désobéir"!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, oliveetmarielo a dit :

Il me semble que les photos doivent avoir moins de 6 mois au moment de l'envoi du dossier... Sinon vu les délais, c'est 100% des candidats qui devraient refournir des photos...

 

Maintenant @Laet74, pourquoi il t'en redemande la c'est mystére et boule de gomme... Tu sais ce qu'on dit, "réfléchir c'est commencer à désobéir"!!!!!!

Au bout d'un moment, les sommes déjà engagées dans l'aventure deviennent une des raisons du non renoncement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement