Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, Fred0NB a dit :

Désolé mais là tu n'as pas été assez rapide emoji16.png.
Promis le prochain je te le laisse emoji6.png

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OK, va pour cette fois....

Bon, vous passez quand? Vu ton goût prononcé pour les microbrasseries, il y en a en stock par ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une excellente question à laquelle je n'ai pas encore de réponse. Là je suis en recherche de location sur Lyon car suivant les résultats de Madame à l'école 101, il faudra que l'on déménage. ( Ça permettra de faire un 1er tri aussi....). Si on a les ivms en fin d'année, comme espéré, je vais certainement faire un tour au NB donc je passerai vous voir mais certainement tout seul. Çà te laisse encore un peu de temps pour faire une bonne sélection des meilleurs microbrasseries et me faire la visite guidée [emoji3].
Bises à toute la famille

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK, va pour cette fois....
Bon, vous passez quand? Vu ton goût prononcé pour les microbrasseries, il y en a en stock par ici.
 

Deuz!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo je relance la proposition pour NOS AMIS BELGES ET TOUT LE RESTE DE LA GRANDE TEAM 

le PREMIER  SAMEDI d'Octobre  on se fait un restaurant? 

le concept de reserver une grande table au chinois ( restau à volonté) 

qui me confirme sa presence

 

ou devrais je vous laisser mon num de gsm et en créer un groupe whatsapp? ( sans discriminer les autres bien évidemment )

 

notez le premier samedi d Octobre  , ça laisse largement le temps à chacun de venir avec des bonnes nouvelles lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, patricknesta a dit :

allo je relance la proposition pour NOS AMIS BELGES ET TOUT LE RESTE DE LA GRANDE TEAM 

le PREMIER  SAMEDI d'Octobre  on se fait un restaurant? 

le concept de reserver une grande table au chinois ( restau à volonté) 

qui me confirme sa presence

 

ou devrais je vous laisser mon num de gsm et en créer un groupe whatsapp? ( sans discriminer les autres bien évidemment )

 

notez le premier samedi d Octobre  , ça laisse largement le temps à chacun de venir avec des bonnes nouvelles lol 

 

On va essayer de s’arranger... merci pour l’organisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/22/2018 at 10:12 AM, mimicham said:

Des paresseux robots qui ne servent à rien.

Il faut que vous leur téléphoniez et normalement, l’agente pourrait vous expliquer. Selon ma connaissance, la province ne peut faire rien car les dossiers sont sur les mains du fédéral! Tu peux le rejoindre soit par téléphone, soit par web-conference. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lucile86 a dit :

Il faut que vous leur téléphoniez et normalement, l’agente pourrait vous expliquer. Selon ma connaissance, la province ne peut faire rien car les dossiers sont sur les mains du fédéral! Tu peux le rejoindre soit par téléphone, soit par web-conference. 

Il n'ont pas de numéro depuis l'étranger, j'ai beau cherché en vin. J'ai utilisé le formulaire en ligne et la réponse était catastrophique. Bon, je dois préparer un autre dossier, j'ai pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/22/2018 à 21:38, thegreatescape a dit :


Je suis sur mon téléphone et ne peux pas voir ta signature mais quand tu dis que tu comptais partir en septembre/octobre... je croyais que tu venais juste de lier ton compte après l’AR du fédéral? J’ai mal compris?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Excuse moi, j'ai mal expliqué, je parle de septembre/octobre 2019 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, patricknesta a dit :

allo je relance la proposition pour NOS AMIS BELGES ET TOUT LE RESTE DE LA GRANDE TEAM 

le PREMIER  SAMEDI d'Octobre  on se fait un restaurant? 

le concept de reserver une grande table au chinois ( restau à volonté) 

qui me confirme sa presence

 

ou devrais je vous laisser mon num de gsm et en créer un groupe whatsapp? ( sans discriminer les autres bien évidemment )

 

notez le premier samedi d Octobre  , ça laisse largement le temps à chacun de venir avec des bonnes nouvelles lol 

 

c'est bon d'autre vous avez choisie la Belgique pour la rencontre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, mimicham a dit :

Il n'ont pas de numéro depuis l'étranger, j'ai beau cherché en vin. J'ai utilisé le formulaire en ligne et la réponse était catastrophique. Bon, je dois préparer un autre dossier, j'ai pas d'autre choix.

 

Screenshot_20180822-065852.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, mimicham a dit :

Il n'ont pas de numéro depuis l'étranger, j'ai beau cherché en vin. J'ai utilisé le formulaire en ligne et la réponse était catastrophique. Bon, je dois préparer un autre dossier, j'ai pas d'autre choix.

"chercher en vin" huuun le Canada n est pas reputé pour ses vins lol

un peu dhumour ( jeu de mots carambar j avoue ?☺)

 

quoi quand tu parles de reconstituer un nouveau dossier  c quoi??  juste réenvoyer au federal??

 

si oui si tu passes par ton meme Agent, et tu lui mets un rappel que tu REFAIS juste un nouveau dossier, je pense que tu ne devras pas patienter longtemps pour ta Nomination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mina18 a dit :

c'est bon d'autre vous avez choisie la Belgique pour la rencontre ??

la Belgique ce sera l occasion pour toi de venir visiter lol 

et y loger ce sera pas un souci   hé hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patricknesta a dit :

"chercher en vin" huuun le Canada n est pas reputé pour ses vins lol

un peu dhumour ( jeu de mots carambar j avoue ?☺)

 

quoi quand tu parles de reconstituer un nouveau dossier  c quoi??  juste réenvoyer au federal??

 

si oui si tu passes par ton meme Agent, et tu lui mets un rappel que tu REFAIS juste un nouveau dossier, je pense que tu ne devras pas patienter longtemps pour ta Nomination ?

En vin hhh imagine j'ai même pas fait attention, erreur de frappe.

Quand je parle de reconstitution de dossier c juste pour le fédéral et envoi direct à Sidney. Je ne veux pas attendre l'arrivé de l'ancien pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patricknesta a dit :

 

Screenshot_20180822-065852.png

Merci bcp.

Au fait il y a un cousin à mon mari qui habite au canada, il a appelé le CIC aujourd'hui pour se renseigner et savoir ce qui s'est passé. La dame lui a confirmé que notre dossier était complet et même les frais sont bien prélevés et enregistré sur leur système et que nous devrons juste renvoyer le même dossier qu'on recevra dans pas longtemps et joindre les reçus de paiement. Donc en gros, ils ont perdu les reçus de paiement et qui assume, c nous. Mais bon, je lâcherai pas mon rêve, je reste optimiste quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mimicham a dit :

Merci bcp.

Au fait il y a un cousin à mon mari qui habite au canada, il a appelé le CIC aujourd'hui pour se renseigner et savoir ce qui s'est passé. La dame lui a confirmé que notre dossier était complet et même les frais sont bien prélevés et enregistré sur leur système et que nous devrons juste renvoyer le même dossier qu'on recevra dans pas longtemps et joindre les reçus de paiement. Donc en gros, ils ont perdu les reçus de paiement et qui assume, c nous. Mais bon, je lâcherai pas mon rêve, je reste optimiste quand même :)

comme quoi : si l entrée par la PORTE se veut étroite et resserrée, on accedera par les fenetres ?..

c bien, bon courage, ton reve d y etre dans UN AN reste réalisable...

 

(dsl , ma tablette ne veut oas faire des accents ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp.
Au fait il y a un cousin à mon mari qui habite au canada, il a appelé le CIC aujourd'hui pour se renseigner et savoir ce qui s'est passé. La dame lui a confirmé que notre dossier était complet et même les frais sont bien prélevés et enregistré sur leur système et que nous devrons juste renvoyer le même dossier qu'on recevra dans pas longtemps et joindre les reçus de paiement. Donc en gros, ils ont perdu les reçus de paiement et qui assume, c nous. Mais bon, je lâcherai pas mon rêve, je reste optimiste quand même [emoji4]

Ah je suis contente d’apprendre que la situation s’améliore, même si comme tu le dis c’est vous qui devrez au bout du compte assumer la responsabilité de l’erreur d’un autre. En tout cas, bravo pour ta pugnacité! Ne lâche rien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, patricknesta a dit :

comme quoi : si l entrée par la PORTE se veut étroite et resserrée, on accedera par les fenetres ?..

c bien, bon courage, ton reve d y etre dans UN AN reste réalisable...

 

(dsl , ma tablette ne veut oas faire des accents ?)

C pas grave.

Mais le fait d'y être dans un an n'est pas réalisable, il faut attendre entre 2 et 3 mois pour avoir l'AR après l'envoi du dossier + les délais qu'il faudra pour traiter la demande.

N'organisez surtt pas de sortie au NB avant mon arrivée làba lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, thegreatescape a dit :


Ah je suis contente d’apprendre que la situation s’améliore, même si comme tu le dis c’est vous qui devrez au bout du compte assumer la responsabilité de l’erreur d’un autre. En tout cas, bravo pour ta pugnacité! Ne lâche rien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! Mes passeports ont fini par arriver. Ils ont tous les 2 visiter la France les employés de Global (pour ne pas dire autre chose) n’ayant pas été foutus de recopier mon adresse correctement. Celui de ma fille a fini par arriver mercredi. Après avoir fait 2 fois Bordeaux MONTPELLIER, après qu’on m’ait appris que j’habitais à 11 kms de Montpellier... (mon GPS dit 101) bref nous sommes presque prêtes à décoller lundi. J’appréhende un peu le seule avec ma 11 ans et avec 4 valises une guitare et 2 valises cabines... May the force be with me!!!

Ma sœur est arrivée vendredi et s’installe petit à petit. Notre container arrive le 31 il est parti hier. Nous avons pris Mathez Transport je vous dirai quoi sur la qualité. Jusque là rien à redire. À l’écoute réactifs.

J’ai décroché un entretien pour mercredi matin... ça va être chaud!

Voilà pour les nouvelles!
@mimicham super si les choses vont pouvoir s’arranger!

Bonne journée à tous



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, lalasa30 a dit :

Bonjour tout le monde! Mes passeports ont fini par arriver. Ils ont tous les 2 visiter la France les employés de Global (pour ne pas dire autre chose) n’ayant pas été foutus de recopier mon adresse correctement. Celui de ma fille a fini par arriver mercredi. Après avoir fait 2 fois Bordeaux MONTPELLIER, après qu’on m’ait appris que j’habitais à 11 kms de Montpellier... (mon GPS dit 101) bref nous sommes presque prêtes à décoller lundi. J’appréhende un peu le seule avec ma 11 ans et avec 4 valises une guitare et 2 valises cabines... May the force be with me!!!

Ma sœur est arrivée vendredi et s’installe petit à petit. Notre container arrive le 31 il est parti hier. Nous avons pris Mathez Transport je vous dirai quoi sur la qualité. Jusque là rien à redire. À l’écoute réactifs.

J’ai décroché un entretien pour mercredi matin... ça va être chaud!

Voilà pour les nouvelles!
@mimicham super si les choses vont pouvoir s’arranger!

Bonne journée à tous



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

j'espère que tes passeports ont passé des bonnes vacances lol. Heureuse pour vous, votre nouvelle vie commencera bientôt. Bon courage pour l'entretien du mercredi, tiens nous au courant de la suite.

Pour moi ça avance pas vrm, je dois renvoyer le dossier fédéral mais sans re-payer les frais, d'après la dame du CIC, on dois juste joindre les reçus de paiement avec une bonne lettre explicative. J'espère que ça ira cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement