Aller au contenu

GeorgeBe

Membres
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GeorgeBe

  • Rang
    Avancé

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays de résidence
    Belgique
  • Ville de résidence
    Wavre

Visiteurs récents du profil

352 visualisations du profil
  1. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Bonjour, Tu peux développe te démarché avec SNEI ? A la "Destination Canada", le représentant (qui cherche des infirmière pour NB) à propose, à ma épouse, de réfère au NB encore 2 année d’étude (un année pour auxiliaire - pour approximatif 2800 CAD et 2 année- pour infirmière à un prix de approximatif 10 000 CAD), en place d'attendre équivalence. Ma épouse elle découragé et elle compte change de profession !!! Une très bonne semaine !!!
  2. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    oui , avant le AR du fédéral !!! En fois que tu à reçu ton AR du fédéral et ton compte cic lie, les chose change... Moi j'ai poste, après mes expériences si tes expériences sont diffèrent , cette ton droit !!!
  3. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Bonjour, Moi j'ai aussi une offre d'emplois et âpre ma expérience voila les résultats : 1) Avant le AR , avec la lettre d'appui j'ai prouvé faire la demande, pour le permis 'ferme' (ase de complique, pour moi). 2) Apre le AR j'ai remarque que de sur mon compte cic je peut faire, la demande, pour le 2 permis online sans aucune problème. Mai j'ai publié tout ça, avec des détails... J'été conseillé de me calme, avec le permis du travail et d'allé direct comme RP.
  4. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Bonjour, si tu te rappel avec 3 mois en arrière j'ai ouvert un discutions, pour un tel sujet, mai j'ai vit ferme les "discutions". Avec ton permis français tu peut ... le problème sont ailleurs: 1) tu doit avoir un adresse officiel (pour pouvoir l'inscrire sur ton nom); 2) trouve une assurance; 3) de référencé sur min 5 année, de tes assurance (si tu veux pas payer, en place de 500$ , mais 3000$)... Bonne chance !!!
  5. GeorgeBe

    PCNB: étape fédérale Manifestez-vous

    Il y a déjà un page !!!
  6. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Bonjour, Je suis contant pour toi ! Et pour le transport ... tu est oblige de lue une voiture jusque quand, t'achet une voiture. Et chez Savoie les Philippines sont apporté de l'aéroport par l'entreprise. Sur mon contracte il est stipule que eux vient me cherche à l'aéroport. Je suppose que sur ton contrat il est marque la même chose. Bonne chance !
  7. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Bonjour, Je suppose que dans ton cas il y a une erreur , pour ça tu doit prendre contact avec la province (de préférence , avec la personne qui à signe pour toi la lettre d'appui). La demande du permis du travail, dans notre cas, il se fait par le compte cic (si tu na pas encore, tu doit attendre la AR du fédéral)... Si tu passe pare l'ambassade très suivant tu peut avoir un refus. On attend de te nouvelle. Bonne chance !
  8. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Ouauuu !!! J'ai un job depuis le 29 septembre 2017 et les chose tourne à la ralenti. Pour le permis du travail , officiel il est marque que vous devrai attendre max 3 semaine , mais non officiel vous devrai attendre 2,5 mois. Moi personnellement je devrai être au Canada plus tard Avril 2018 (et je ne suis pas sole, il fout regarde la signatures de chaque candidat)... Mais je suis sur la liste d'attendre comme tout le monde au presque. Avec EE vous pouvez gaine quelle mois : 18 mois, en place de 26 mois. Bonne chance !!!
  9. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Oui , tu à raison , j'ai oublie de précisé !!!
  10. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Bonjour, Pour la VE cette à vous de prendre, un rendez-vous et de fixe les date. Pour prendre un rendez-vous , vous devez aussi spécifié min. 3 ville (régions) que vous conte voir (il ne pas obligatoire de spécifié, mais recommandé).
  11. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Je croix que tu doit te calme jusque quand tu arrive à la VM.... Âpre tu peut, fur à mesure, de cherche tout ce que tu à besoin. A NB le lois change tout les année, alors patiences. Nous on à tout les deux de profession règlementé (sante + électricité) et on attend ...
  12. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Je reviens ver toi lalasa30 avec les information que on détiens en théorie et cette à toi (si tu veux) les essaie en pratique. Avec les aide d'un organisme comme CAFI (à Moncton), de trouve une place d'infirmière auxiliaire et passe des examen à Fredericton pour chaque module, que le Hôpital (maison de repos) estime... Quand on été avec la VE, à Fredericton, Mario à insiste de voir une Damme très gentil au ministère de la sante, qui à confirme les deux possibilité de travaille comme infirmière. 1) comme infirmière auxiliaire et passe des examen à Fredericton; 2) de retourné à l'école et refaire une année. Avec cette possibilité tu na pas aucune garanti de trouve un emplois.
  13. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Bonjour, Tu peut développé svp, le sujet, avec l'équivalence d'infirmière et surtout ta expérience, de "sur place". Ma épouse à un licence d'infirmière et le system d'avoir ça équivalence, plus un place du travail, ça m'agasse. Tu à fait ta équivalence au Québec ? Pour NB il est à Philadelphia USA. Merci !
  14. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Oui , il y a un problème : "Notre serveur est en panne".
  15. GeorgeBe

    Nouveau-Brunswick

    Bonsoir ! Si tu à déjà le AR, par ton compte CIC tu peut faire la demande pour quel permis du travaille tu veux (ouvert au ferme - ferme il est plus cher et valable pour ceux qui t'offre un contrat). "Tu doit avertir CIC de tout changement", dans ton cas : "un contrat du travaille". Moi je préfère partir comme résident permanent et le contrat montre que je suis capable d'avoir un job sans être résident. Fait bien au dossier inclusive pour le CIC et pour l'immigration de l'aéroport (j'ai d'argent + job). Oui tu doit avertir ton agent aussi et il te va fournir un lettre pour le permis du travaille (en fois que tu à cette lettre tu doit envoie au CIC aussi) Bonne chance et on ce donne rendez-vous à Edmundston !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles