Jump to content

GeorgeBe

Habitués
  • Content Count

    177
  • Joined

  • Last visited

About GeorgeBe

  • Rank
    Incontournable

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays de résidence
    Belgique
  • City
    Wavre

Recent Profile Visitors

589 profile views
  1. Bonjour !!! J'ai un répons explicatif du 'Paris immigration' , donc si vous été par mile 20% avec votre dossier pour examen supplémentaire. Voila lors répons : " Nous faisons suite à votre message et vous informons que le traitement de l'application susmentionnée a commencé et a bien progressé. Les délais nécessaires à l’achèvement de ces procédures internes sont difficiles à déterminer car le temps nécessaire pour les achever peut varier d’un cas à l’autre en fonction des spécificités de chaque demande. Veuillez noter que votre demande de résidence permanente au Canada est en cours de traitement à ce bureau. Certaines de nos procédures internes sont toujours en cours et non terminées. Avant l'achèvement de nos procédures, aucune décision finale ne peut être rendue. Par conséquent, nous vous suggérons de ne vous préparer à aucun départ permanent au Canada. Notre bureau vous contactera dès que possible et / ou lorsque cela sera nécessaire. Actuellement, certaines de nos procédures internes, obligatoires pour tous les candidats et non exemptables, sont en cours. Cela peut prendre jusqu'à 90 jours. Si vous ne recevez pas de nouvelles de nous dans les 90 jours, vous pouvez nous contacter. Sinon, dès qu'il y aura de nouveaux développements, nous en informerons vous-même et / ou le demandeur. "
  2. Tu à demandé lors motif et j'affiche lors motif , en ce que concerné le 'entrevue', j'été convoque à Paris et elle été intéressé de savoir si : 1) Je suis musulman intégriste (je suis chrétien orthodoxe). Pour elle chrétien orthodoxe = musulman intégriste !!! 2) J'ai passe par un l'école militaire et elle été très intéressé si je suis capable de fabrique des explosible. L'infanterie n'a rien avoir avec la fabrication des explosible. 3) Pour les chauffer poids lourds j'étudie (pris) l'ADR (transport de produit chimique ; inflammable ; alimentaire; etc.)... Donc elle pense que j'étudié aussi les explosible etc. ...
  3. Bonjour, Voila lors raison : "Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude. Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète. Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous à l'aide de ce formulaire Web. Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons."
  4. Il fout pas t'enquêté, si tu est tombe sur la même agent fédéral comme moi, tu va avoir du retard partout : 1) j'ai fait la visite médicale le 01/08/2019 ; 2) favorable le 31/08/2019 (en général prend max 10 jours); 3) âpre 2 mois en place de me demande de photo à demande un entrevue (pour 20% de candidat il y a des entrevue); 4) la barre de progression elle arête le 07/11/2019 ... Alors patience avec certaine agent fédéral !!!
  5. Bonjour !!! Aujourd'hui ma barre de progression expire et il ont ajute un explication : "Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude. Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète. Si vous ne voyez pas de mise à jour, communiquez avec nous à l'aide de ce formulaire Web. Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons." Donc si j'ai bien compris je me trouve dans la catégorie de 20% ... Je suis fou de joie !!! Je doit attendre encore 3 mois ???
  6. Oui t'a raison j'ai quitté la Roumanie en 1992 et il on demande de la aussi un CJ tenir conte que je suis Belge depuis 2000 plus le dossier militaire complet (par la je suis passe maintenant 30 ans). Donc si le agent 'désire' il (elle) peut demande de chose depuis quand tu est née. C'est moi qui à passe par cette expérience débile, avec de question du entrevue : "pour travaille au parlement européen vous avez eux besoin de visa ??? répons : non parce que je suis belge et j'ai pas besoin ! Et pour travaille à Bruxelles vous avez besoin de visa (et bien j'été totalement bloque de ça question ). J'ai répondu : j'habité à Bruxelles et je suis belge donc j'ai ne pas besoin de visa pour travaille dans mon pays. Dans ça "têt de Canadien anglophone" le parlement européen il c'est trouve que a Strasbourg (le Bruxelles c'est trouve aussi en France)... En 2h30 de entrevue j'attendu de chose que je suis encore malade... Le agent fédéral cette pleine de tatouage et de piercing, que j'ai crue, que c'été un camera cache. Le agent du bureau du renseignement Canadien qui c'est trouve dernier elle c'est marré tout le temps de ses questions et mais faisait aussi rigolé. Si tu tombe sur un tel agent tu peut t'attendre au pire !!!
  7. Bonjour les amis, je vous soute un très bon week-end ! Moi je suis toujours en stress et je m'attend a un refus par le fédéraux. J'ai passe l'entrevue à Paris et la le chose c'est complique. Le agent fédéral elle me demande mon dossier militaire complet (il n'y a pas, puisque j'entre a l'école militaire et de la j'ai donne ma démission pour l'école dans le civile). Donc j'ai pas de dossier (mon livret militaire il est vide - il est marque quand je suis entre et sorti) et je me rappel pas non plus, le nom du comandant, plus les mes officier supérieur âpre 30 ans, j'ai pas reste long temps au service militaire (quelle mois) et en cette temps j'été occupé avec l'école militaire (des examen). Et comment il ne pas suffisant, elle me demande tout ce que j'ai fait, avec de document depuis mes 18 ans... Vous avez attendu de un tel affaire et si vous avez attendu, je peut conteste, en cas de refus ??? Cette femme elle a un obsession sur mon dossier, je compte écrire au ministre d'immigration. J'ai vue en fois sur le forum l'adresse d'email du ministre de l'immigration, est que quelque a sauve ça adresse d'email ??? Tout idée elle bien venu !!! Merci a vous !!!
  8. ... j'ai passe aujourd'hui, l'entrevu et le sujet il été différant (il ne pas de mes ancien demande d'immigration)... J'ai passe par un l'école militaire + un formation en transport (ADR) de produit dangereux (chimique, inflammable, etc.) et pour eux ça fait peur et il ont demande plus de détaille. Pour l'école militaire je doit mètre sur papier tout le matière détaillé, que j'étudié (après 30 année)... je m'excuse mai je ne suis pas un 'banque de donne', je ne me rappel pas, de quoi j'ai mange hier... pas âpre 30 année !!!
  9. J'ai ne pas refuse l'offre , j'ai refuse de ale avec le permis du travail. En Belgique , j'ai un maison , donc si on part avec permis du travail, avec la maison je fait quoi ? Dans la valise ça rentre pas et lue avec mes affaire dedans, il est très risque, 50% de locataire paie plus lors location (je paie encore une hypothèque de 600 euro par mois si le locataire paie pas je me trouve dans l'impossibilité de paie 2 location plus les frés, avec un petit salaire de ouvrier). Donc le risque il été très grand pour moi et j'attend de partir comme RP avec la mise en vendre de la maison... Tu à une autre meilleur idée ??? Tout les personne qui sont parti avec permis du travail cette de locataire sans occupation en France...
  10. Oui tu peut t'imagine que j'ai confirme la date et l'hure du entrevue tout de suit , tenir compte que mon dossier il à pris du retard min 6 mois , donc je suis à l'heure actuelle le plus ancien "retardataire" (avec job en attend) ....
  11. Urgent !!! Est 'ce que qu'équin à reçu un invitation pour entrevue à l'ambassade, à Paris : "Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente au Canada et de déterminer si vous répondez aux critères d'admissibilité qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et à l'heure indiquées ci-dessus. Il s’agit d’une INVITATION UNIQUE. Si vous ne vous présentez pas à l’entrevue telle que prévue et si nous ne recevons pas une demande écrite de retrait de votre demande avant la date de votre entrevue, l'étude de votre demande sera effectuée en fonction des renseignements que vous avez déjà fournis avec votre demande. En raison d’un grand nombre de dossiers actuellement en attente d’entrevue et compte-tenu qu’un nombre important de candidats ne se présentaient pas à leur première entrevue, nous avons décidé de n’octroyer qu’une seule et unique entrevue par requérant." En place de me demande de photo + passeport je suis convoque pour l'entrevue... il me s'amble bizarre !!!
  12. 2,50 E/kg ça m'semble un prix raisonnable , moi j'ai trouve avec min 2,75 E/kg. Si ça te dérange pas, je suis intéressé aussi par l'adresse de contact !!!
  13. Eh bien , j'ai reçu aujourd'hui " Invitation aux services avant l'arrivée " (j'ai passe la VM le 01/08/2019), mais la personne qui gère mon dossier il est connecté au ultra "relax"... au ultra "ralenti " !!!
  14. Merci enricle !!! J'attend de nouvelle pour la fin du mois - j'espère !!!
  15. Bonjour, J'ai passe la VM et j'attend impatient, que me demande, d'envoie les photo + les photocopie des passeports. Jusque la, quelqu'un peut mes donne les dimension de photo (j'aime pas de être pris en dernière seconde) !!! Merci !!!
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines