Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués

Heu c'est "c'est" et pas "s'est" et habitent au pluriel Fred....

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais non, moi je suis plutôt versé entreprenariat....
travailler chez l'autre en plus concurrent ! , non Merci [emoji4]
 
Ouai mais pour le coup je ne suis pas sûre que tu vas avoir le droit de leur faire de la concurrence. Ça prend sacrément la même tournure que alcool nb cette affaire là......
Vive le marché ouvert à la...... non en fait au monopole.
Faudra peut-être envisager d'ouvrir des boutiques dans d'autres provinces et les piloter depuis le NB[emoji16].


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis,

I need youre hep please,

Comme vous savez, je dois renvoyer mon dossier au fédéral (en cours de reconstitution) et je me pose une question concernant les empreintes digital, est-ce que je fais désormais partie des personnes qui doivent fournir leurs empreintes digital ? si oui, comment faire et à partir de quelle étape je dois le faire ? est-ce je dois envoyer ça avec le dossier ? je ne trouve pas ces détails sur le site CIC, sachant aussi que sur le lien où il y a le tableau pour payer les frais fédéral et RP, juste en bas, il te propose aussi de payer les frais liés aux empreintes digital.

Dans l'attente de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, motchatchiko said:

Bonjour Georgebe je venais de décrocher un job hier. L employeur m'a envoyé une copie du contrat. dois je aviser mon agent d immigration ? stp c est quoi la procédure a suivre. merci d avance

As-tu reçu une IVM ou pas? Normalement, tu vas la recevoir bientôt.

 

Voici les procédures pour le permis du travail:

Ce n'est pas trop compliqué pour faire tous les papiers. Tu dois aviser Mario avec ton offre d'emploi et lui demander une lettre d'appui provinciales dont la lettre d’offre d’emploi de l’employeur doit comprendre tous les détail : (poste, responsabilité, heures de travail, paie, etc..) et l’entreprise doit faire une inscription en ligne au portail des employeurs : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/partenaires-fournisseurs-services/portail-employeurs.html.

 

Si t'as besoin plus d'infos, j'espère que je pourrais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mimicham a dit :

Bsr les amis,

I need youre hep please,

Comme vous savez, je dois renvoyer mon dossier au fédéral (en cours de reconstitution) et je me pose une question concernant les empreintes digital, est-ce que je fais désormais partie des personnes qui doivent fournir leurs empreintes digital ? si oui, comment faire et à partir de quelle étape je dois le faire ? est-ce je dois envoyer ça avec le dossier ? je ne trouve pas ces détails sur le site CIC, sachant aussi que sur le lien où il y a le tableau pour payer les frais fédéral et RP, juste en bas, il te propose aussi de payer les frais liés aux empreintes digital.

Dans l'attente de vous lire.

Je pense que tu n'as pas à fournir de données biométriques, la date du 31 Juillet 2018, concernait les procédures (commencées) à compter de cette date. Le lien annonçant cette disposition était plus clair ; il a disparu au profit du lien actuel. Par ailleurs, concernant les frais, si tu as un reçu, c'est que tu as payé ??? Le montant des frais a-t-il été débité sur ton compte ? dans la négative, tu as le lien :

payer les frais 

candidats des provinces

et le tableau.

Je te mets le lien du tableau

https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do;jsessionid=91A150911D5816CF15A2F63B3FFCEC1E?category=11

Attention ; j'ai rentré France comme pays ????

Je te mets donc le lien de départ :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/payer.asp

Enfin, concernant le fait que tu doives ou pas ajouter la biométrie, qu'en pensent les autres ??? Mieux valent plusieurs avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello la troupe,
Quelques petites news, on a trouvé comment faire le premier tri avant le départ pour le NB...... Facile il suffit de faire un premier déménagement et de ne pas emmener les enfants dans les bagages [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]. Bon c'est vrai pour nous s'est plus simple vu leur age (la grande a passé le 1/4 de siècle et le garçon il y est presque).
Du coup si parmi nous il y en a qui habite Lyon, on cherche un appart T3 en loc pour emménager d'ici fin septembre grand max. Si vous entendez ou voyez quelque chose un petit mp svp.
A tout bientôt entre 2 cartons [emoji6]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com



Ah mais alors félicitations à madame!
Et bon courage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les amis,
I need youre hep please,
Comme vous savez, je dois renvoyer mon dossier au fédéral (en cours de reconstitution) et je me pose une question concernant les empreintes digital, est-ce que je fais désormais partie des personnes qui doivent fournir leurs empreintes digital ? si oui, comment faire et à partir de quelle étape je dois le faire ? est-ce je dois envoyer ça avec le dossier ? je ne trouve pas ces détails sur le site CIC, sachant aussi que sur le lien où il y a le tableau pour payer les frais fédéral et RP, juste en bas, il te propose aussi de payer les frais liés aux empreintes digital.
Dans l'attente de vous lire.

Moi j’ai l’impression qu’on ne va pas y couper, même si on avait commencé la procédure avant cette date. Je ne me souviens plus de la façon dont c’est formulé, mais ça laissait sous-entendre qu’il faudrait le faire. Ceux qui viennent de passer leur VM, on vous a demandé qqch dans ce sens?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Nous rien pour l'instant mais on est toujours en vérification des antécédent judiciaire et je pense que si ils demandent ce sera à ce moment la. Donc on attend.:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, motchatchiko a dit :

ya moi aussi :D

En effet ! Bientôt 8 mois !!! J’espère que tu auras bientôt des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu c'est "c'est" et pas "s'est" et habitent au pluriel Fred....

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com




Tu craignais que je fasse un commentaire? ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mimicham a dit :

Bsr les amis,

I need youre hep please,

Comme vous savez, je dois renvoyer mon dossier au fédéral (en cours de reconstitution) et je me pose une question concernant les empreintes digital, est-ce que je fais désormais partie des personnes qui doivent fournir leurs empreintes digital ? si oui, comment faire et à partir de quelle étape je dois le faire ? est-ce je dois envoyer ça avec le dossier ? je ne trouve pas ces détails sur le site CIC, sachant aussi que sur le lien où il y a le tableau pour payer les frais fédéral et RP, juste en bas, il te propose aussi de payer les frais liés aux empreintes digital.

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour @mimicham

Je ne sais pas trop pour les empreintes... mais de toutes façons je suppose que pour ton nouveau dossier tu respectes la liste de contrôle des docs  et le guide pour présenter la demande les plus récents ? Ça devrait être mentionné si tu as besoin de les fournir... Pour les dossiers en cours, depuis que c'est entré en vigueur ils ont simplement rajouté une ligne dans le tableau sur le compte CIC et voila ce que ça dit

 

Nous avons besoin de données biométriques (empreintes digitales et photographie) pour les citoyens de certains pays.

Si tel est votre cas, nous vous ferons parvenir un message par l'entremise de votre compte pour vous indiquer la marche à suivre. 

 

J’espère que tu auras bientôt bouclé ton nouveau dossier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

Pour les empreintes digitales, j'ai ça sur clé Gc partie état de la demande complète,

Je ne sais pas si ça répond aux questions et je me demande aussi c'est tous le monde qui reçois ça après avoir lié son compte ou ça se fait plutard ?

 

@+

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,
 
Pour les empreintes digitales, j'ai ça sur clé Gc partie état de la demande complète,
Je ne sais pas si ça répond aux questions et je me demande aussi c'est tous le monde qui reçois ça après avoir lié son compte ou ça se fait plutard ?
 
@+
923153295_Sanstitre.png.353e11775eee63f9fdc8d0d83e431fda.png

Date de l’entrée des données biométriques en mars 2017? Ça correspond à quelque chose dans tes dates? Genre, c’est la date à laquelle tu as lié ton compte?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, thegreatescape a dit :


Date de l’entrée des données biométriques en mars 2017? Ça correspond à quelque chose dans tes dates? Genre, c’est la date à laquelle tu as lié ton compte?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Au fait c'est la date de la prise de ma biométrie chez VFS ( partenaire CIC local)  lors de la demande de visa,

Ils ont du garder ça et lui ont ainsi accordé cette validité,

 

@+ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors moi rien au niveau biométrie , donc je suppose que à un moment ou un autre nous devons le faire.:girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, leon11 said:

Bonjour à tous. Nous rien pour l'instant mais on est toujours en vérification des antécédent judiciaire et je pense que si ils demandent ce sera à ce moment la. Donc on attend.:whistlingb:

C’est tout à fait normal. Il y a les candidats qui ont les vérifications des antécédents depuis le lien à son compte. Il faut attendre au moins de 3 mois après la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, leon11 said:

Alors moi rien au niveau biométrie , donc je suppose que à un moment ou un autre nous devons le faire.:girl_devil:

Tu n’as pas besoin de le faire! C’est pour la demande après le 31 Juillet, 2018,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu n’as pas besoin de le faire! C’est pour la demande après le 31 Juillet, 2018,
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là. Lorsque nous avons dû renvoyer le dossier suite au retour du premier, le deuxième à été considéré comme un nouveau dossier donc nous nous sommes conformés à la liste en vigueur à l'instant T... Attention, certaines versions PDF changent sans que la version soit mise à jour. J'ai eu la mauvaise surprise de trouver un formulaire qui avait la même date de révision mais dont la présentation avait complètement changé. J'ai donc vérifié tous les formulaires 1 par 1 pour m'assurer d'avoir la version à jour.
Même si le dossier est allé au provincial, là, nous parlons du dossier fédéral. Si il à été retourné, il est considéré comme clos. Donc si tu décide de la renvoyer, c'est un nouveau dossier avec une nouvelle référence IUC. A moins d'un avis contraire de leur part.
Pour en avoir le coeur net, contacte les.

[emoji769][emoji768]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point là. Lorsque nous avons dû renvoyer le dossier suite au retour du premier, le deuxième à été considéré comme un nouveau dossier donc nous nous sommes conformés à la liste en vigueur à l'instant T... Attention, certaines versions PDF changent sans que la version soit mise à jour. J'ai eu la mauvaise surprise de trouver un formulaire qui avait la même date de révision mais dont la présentation avait complètement changé. J'ai donc vérifié tous les formulaires 1 par 1 pour m'assurer d'avoir la version à jour.
Même si le dossier est allé au provincial, là, nous parlons du dossier fédéral. Si il à été retourné, il est considéré comme clos. Donc si tu décide de la renvoyer, c'est un nouveau dossier avec une nouvelle référence IUC. A moins d'un avis contraire de leur part.
Pour en avoir le coeur net, contacte les.

[emoji769][emoji768]


C’est que je pense aussi, pour ton nouveau dossier@Mimicham.... d’ailleurs cela me fais penser que tu devras joindre la lettre de nomination de la province, qui elle a une date d’expiration... de mémoire ce courrier était automatiquement joint par la province lors de l’envoi du dossier au fédéral... mais comme tu va l’envoyer toi même... vérifie bien la date sur le courrier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement