Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, oliveetmarielo a dit :

Nous sommes ici je pense tous et toutes trés motivé pour venir y vivre, participer à la vie économique et culturelle, travailler.... Nous ferons tout pour reussir notre immigration et notre inegration, mais maintenant, et la je parle pour moi, je ne mettrais pas en "danger" la vie de famille si je me rends compte au bout de quelques temps que du coté des autorités nous sommes "livré à nous meme". Je m'engage à vivre dans la province, certe, mais celle ci s'engage aussi à mettre les moyens en place necessaire pour nous permettre d'y arriver...

 

En tout cas merci Jefke pour tes interventions, tu vis ou au Canada?

 

C'est ce que j'avais indiqué plus tôt. Si vous voyez que les choses ne se déroulent pas bien, changez de province.

 

Pour Jefke, je pense qu'il habite le village de Lotus sur le mont Cassonade. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, oliveetmarielo a dit :

En tout cas merci Jefke pour tes interventions, tu vis ou au Canada?

 

Pendant mon voyage de prospection, il y a plusieurs annees, je suis tombe en amour du NB et de ses habitants.:wub:

Juste impossible de ne pas aimer la province.


Par contre, au niveau financier ce n'etait pas suffisament convaincant pour y demenager ma famille:
- pas evident de trouver des opportunites qui nous plaisent a ma conjointe et moi :mellow:
- Et en cas de soucis, le marche nous a paru trop limite dans nos domaines pour nous permettre de rebondir :excl:

 

Finalement, nous avons ete recrutes pour le Quebec, mais passons nos vacances dans la region de St-John.:)

En attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, naomi a dit :

 

C'est ce que j'avais indiqué plus tôt. Si vous voyez que les choses ne se déroulent pas bien, changez de province.

 

Pour Jefke, je pense qu'il habite le village de Lotus sur le mont Cassonade. :P

On espére ne pas avoir à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

pour ceux qui sont passés par le site Yes Change pour commander des $CAN pour leur voyage exploratoire (ou autre d'ailleurs), c'est rapide? ou vaut mieux s'y prendre assez à l'avance?

 

Merci

 

Bon week-end à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello @Mellbay

 

Nous passons par yes-change pour tous les voyages que nous faisons ^^ et ma foi oui c'est plutôt rapide du moment que tu es réactif ! Si tu commandes tes devises et que tu fais dans la foulée le virement de l'argent et que tu leur envoies aussi en même temps la copie de ta pièce d'identité par mail sous quelques jours tu reçois ton argent en valeur déclarée (en général dans les 5 jours ouvrés maxi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mial79

@Marivalou

@Isa74

 

Vous vouliez de la neige pour les fêtes, ça arrive les filles & Co!!

 

Bonne semaine à tous et toutes!

 

http://www.acadienouvelle.com/actualites/2015/12/13/une-tempete-hivernale-samene-sur-le-n-b/?pgnc=1

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, erispoe a dit :

@mial79

@Marivalou

@Isa74

 

Vous vouliez de la neige pour les fêtes, ça arrive les filles & Co!!

 

Bonne semaine à tous et toutes!

 

http://www.acadienouvelle.com/actualites/2015/12/13/une-tempete-hivernale-samene-sur-le-n-b/?pgnc=1

 

 

 

 

Merci Erispoe de penser à nous.

Aujourd'hui il tombe un peu de neige mais cela fond sur les voitures et les routes.
Par contre demain, tempête annoncée avec 20-30 cm de neige donc on va pourvoir faire de belles ballades.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tous et toutes, OUI je sais il est très tard, mais bon quand les nouvelles tombent, une lettre de "New Brunswick Population Growth", c´est trouvé dans notre boîte cet après midi, j´ai laissé Madame et son p´tit accent espagnol me l´à lire, et là arrive la YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:8P

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!:yahoo:

 

RELIES STP!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!:yahoo:

 

 

 

IMG_20151215_030702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, oliveetmarielo a dit :

VICTOIREEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vraiment super heureux pour vous:j-aime::drinks:

 

 

 

Merci beaucoup Oliveetmarielo!! :smile:

Trop heureux...le dingue de l´histoire c´est que la lettre est daté :

- Date de candidature : 25 Novembre 2015 donc expiration 24 mai 2015

Alors que super M m´avait répondu qu´ils avaient envoyé la lettre le 30 Octobre.<_<

La lettre est timbrée du 26 Novembre et arrivée le 14/12/15 !!!!!:blink:

Il a tapé dans les boîtes l´ami super M!!

C´est pas grave...On est trop heureux du dénouement donc place au déroulement Fédéral!

Mais demain je trinque avec Mes Princesses Yes!!:drinks:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8 décembre 2015 at 19:09, erispoe a dit :
il y a une heure, erispoe a dit :

@tous et toutes, OUI je sais il est très tard, mais bon quand les nouvelles tombent, une lettre de "New Brunswick Population Growth", c´est trouvé dans notre boîte cet après midi, j´ai laissé Madame et son p´tit accent espagnol me l´à lire, et là arrive la YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:8P

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!:yahoo:

 

RELIES STP!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!:yahoo:

 

 

 

IMG_20151215_030702.jpg

 

Je tenais à te féliciter;))) super contente pour toi et ta petite famille!!! Tu verra que tous va s'enchaîner prépare toi hihihihi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très contente pour toi et ta famille , bienvenu dans l'attente du mail  . Quel soulagement.  Bonne journée.  La semaine commence bien.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@erispoe c'est une excellentissime, grandiose, méga  géniale nouvelle !!!! et un super cadeau pour les fêtes, que tu vas pouvoir apprécier à sa juste valeur !!!!!! Le début de la fin et surtout le début réel d'une nouvelle vie qui se profile à l'horizon !!! Apéro obligatoire quand on se retrouvera là bas !!!!!! Youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! :j-aime: :j-aime::j-aime:;):)

 

De quoi mettre de bonne humeur pour cette journée !!!!!

Have a good day everybody !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssss !!!! P****n ça fait plaisir de te lire erispoe quand c'est pour une nouvelle comme ça ! Je suis vraiment content pour toi et ta famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erispoe Félicitations !!!!!! comme quoi tout fini par arriver.. il faut y croire :j-aime: ça avance, ça avance, bienvenue dans la file d'attente de Sydney !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Erispoe Feliciatations, youpiiiiiiiiii

je suis toujours les post mais j'interviens moins souvent mais j'attendais que tu nous apporte LA bonne nouvelle pour revenir ???????? tu vas pouvoir profiter de tres bonnes fêtes de fin d'années............

 

Je vais moi aussi rajouter une bonne nouvelle : signature d'un compromis de vente ce vendredi si tout va bien .......( je dis ca car tant que rien n'est signé rien n'est fait ....) 

en plus cerise sur le gateau ils ont très peu discutés le prix et nous reprennent des meubles ......

 

bonne journée à tous 

 

et profites bien Erispoe.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, erispoe a dit :

@tous et toutes, OUI je sais il est très tard, mais bon quand les nouvelles tombent, une lettre de "New Brunswick Population Growth", c´est trouvé dans notre boîte cet après midi, j´ai laissé Madame et son p´tit accent espagnol me l´à lire, et là arrive la YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:8P

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!:yahoo:

 

RELIES STP!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!:yahoo:

 

 

 

IMG_20151215_030702.jpg

Tout le reste s'enchaîne rapidement ensuite !!! IVM et VM et l'attente ....pour nous 3, VM passée le 13 novembre dernier à Rennes vivement le mail ! Félicitations et courage à vous ça devient bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation :-) Une fin d'année comme on les aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle bonne nouvelle!!! Quel soulagement cela a du être!!!  Bravo, très contente pour la famille...

 

A tous, bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement