Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :)

Je suis résident à Montréal et je compte m'installer à Toronto pour débuter des cours d'anglais à YMCA

quelqu'un à déjà essayé ces cours ? sont elle de bonne qualité ?

merci

• Habitués
Posté(e)

tu veux juste t'installer à Toronto pour suivre des cours au YMCA? tu sais il y a des YMCA ici aussi...

• Habitués
Posté(e)

Rien de tel que l'immersion pour apprendre l'anglais.

• Habitués
Posté(e)

Rien de tel que l'immersion pour apprendre l'anglais.

Oui mais si tu veux travailler c'est plus délicat ...

les cours du YMCA Montréal sont d'excellente qualité en tout cas.

• Habitués
Posté(e)

Installe-toi à Gatineau puis traverse le pont pour les cours d'anglais à Ottawa

• Habitués
Posté(e)

ben ouai sacré immersion pour l'anglais qu'ottawa... je n'y ai jamais pronocé le moindre mot en anglais...

• Habitués
Posté(e)

Pour Toronto, pense aussi aux Meetups : un excellent moyen de progresser en anglais en discutant d'une passion commune. Il y en a pour tous les goûts et c'est gratuit :

http://www.meetup.com/cities/ca/on/toronto/

@+

• Habitués
Posté(e)

ben ouai sacré immersion pour l'anglais qu'ottawa... je n'y ai jamais pronocé le moindre mot en anglais...

:blink2: Tu as du vivre dans un ghetto franco-ontarien la bas à Vanier ou bien Orleans.

Posté(e)

Bonjour,

Si l'on veut partir en Ontario mais le niveau d'anglais pas très bon, est-ce que pour la validation pour mon diplôme de pharmacien sera en anglais ou bien en français ???

• Habitués
Posté(e)

:blink2: Tu as du vivre dans un ghetto franco-ontarien la bas à Vanier ou bien Orleans.

est ce que j'ai dit que j'y ai vécu!?! tu sais prendre une voiture, se promener, visiter, dormir dans un hotel, parcourir les rues, aller acheter de quoi à la lcbo quand tu vas à Gatineau mais passe par ottawa!!

tu peux y être aller sans y vivre...