Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

vive la pastèques et le melon

Surtout en ce moment de chaleur.. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vive la pastèques et le melon

Au Québec la pastèque s'appelle le melon rouge et le melon c'est plutôt le melon jaune :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

merci pour vos réponses ( hamsad,Bilibty, firmusbis et Chnadjib ). .alors,je n'ai pas a m'inquiéter puisque c'est normal. merci de m'avoir rassuré.

Au passage je félicite Salimayachi pour son RDV . je vous souhaite bon courage pour l'entrevue.

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nadia 31000, je pense qu'on est dans la meme situation pour nos deux couples puisque on est dentiste et medecin et meme nos stats sont raprochées, c'est rassurant parceque prfois je deviens vraiment pas chaud pour ce projet, vue ce qu'endure les cadres et surtt les medecins hors quebec meme les europeens dont la plupart font des boulots honteux,j'ai lu un article qui dit qu'un chirurgien algerien travaille comme eboueur!! à +!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nadia 31000, je pense qu'on est dans la meme situation pour nos deux couples puisque on est dentiste et medecin et meme nos stats sont raprochées, c'est rassurant parceque prfois je deviens vraiment pas chaud pour ce projet, vue ce qu'endure les cadres et surtt les medecins hors quebec meme les europeens dont la plupart font des boulots honteux,j'ai lu un article qui dit qu'un chirurgien algerien travaille comme eboueur!! à +!!

Bonjour a tous j'espère que vous avez tous la forme, Badidou t'imagines si ce métier d'éboueur n'existait pas !!! Ah.. la on verrez bien la Honte ce qui sent mauvais et désagréable a voir ,ces métiers sont pas honteux mais juste plus pénibles et moins gratifiants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut pas remplir sa tete avec ces témoignages ou articles négatifs. il ne faut pas oublier qu'on a pris connaissance de ça en signant les formulaires " pour médecins" donc, on est conscient que nos diplomes ne sont pas reconnus vue la formation qu'on a eu... sans trop critiquer biensure sinon je ne vais pas m'arreter.....

pour etre franche, ça ne sert a rien d'avoir le titre de dentiste ou medecin alors que l'etat dévalorise la noblesse de ces metiers à sa mannière....en ce qui me concerne, je suis prête a tout refaire pour echapper à l'injustice, à l'anarchie et aux mépris de ceux qui nous gouvernent....dentiste en algérie ou hygièniste dentaire au quebec ça m'est égale, l'essentiel est de gagner ma vie correctement et vivre librement. et ça reste mon opinion.

je vous conseille de commencer les démarches avant de partir et penser a faire d'autre formations parcequil est tres difficile d'acceder aux metiers de dentiste et médecin. Soyez positifs et aller de l'avant et tout ira bien pour tous inchallah.

n'hésitez pas a me contacter pour plus de d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune honte à être éboueur ou autre...

L'essentiel est de travailler dans la dignité et le respect....

Quand on décide de s'exiler dans un pays tel que la CANADA, il faut vite se mettre dans la tête qu'il n’y pas de sots métiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp j'ai envie que quelqu'un me donne les numeros des pages dans ce forum des anciens forumistes qui'ont déjà passer leurs entrevue a Tunis pour lire leurs expériences et avoir une idée sur le déroulement des entruvues

merci

http://www.forum.immigrer.com/topic/120919-pour-une-entrevue-reussie-collection-de-recits-de-conseils/

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et mille merci a Abdoufares et a celui qui m"'a créé le compte.

Mon ami qui a déposé le dossier en meme temps que moi, qui a aussi recu l'intention de rejet en meme date que moi, a recu la convocation pour l'entrevue pour le 04/09/2013 sans avoir recu auparavant une DI, par contre moi je n'ai recu qu'une DI sans rendez vous....es que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @djamel @ Salim & @ Sofiane pour l'obtention de leurs date de RDV.

Bienvenus parmi nous, Aboufares, Daya & Salad21

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème mon ami salad 21

je demande a nos amis forumiste d'aider notre ami salad 21 a crée un compte pour qu'il puisse participer avec nous merci

c est fais pour salad21 je t ai envoye un message prive contenant l ID et mot de passe , a modifier le mot de passe une fois connecte

SVP pour l inscription au forum a lancer l application en piece jointe et s inscrire

A FAIRE CIRCULER POUR QUE NOS AMIS PUISSENT NOUS JOINDRE

wow, enfin je pourrai m'exprimer sur le forum aprés avoir me réinscrire... Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @ Salim & @ Sofiane pour l'obtention de leurs date de RDV.

Bienvenus parmi nous, Aboufares, Daya & Salad21

Bonjour et bienvenue aussi djamel7706 :flowers: :flowers:

Félicitationn pour le rdv et bonne préparation :thumbsup: :thumbsup:

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nouvelles règles et procédures d’immigration en vigueur à compter du 1er août 2013

À compter du 1er août 2013, plusieurs modifications seront apportées aux règles et procédures d’immigration............................................................................................

Les points de la grille de sélection accordés aux candidats pour les connaissances linguistiques ont également été modifiés.

Enfin, une nouvelle liste des domaines de formation entrera en application à compter du 1er août 2013.

Les règles concernant le nombre maximal de demandes de certificat de sélection qui seront acceptées ne visent aucunement à modifier les objectifs d’immigration du Québec (PDF, 219 Ko). En limitant le nombre de demandes à recevoir, le Ministère pourra traiter un plus grand nombre de demandes en attente et ainsi réduire les délais de traitement..............

Alors qui persiste à dire que le MICC est malintentionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a aucune honte à être éboueur ou autre...

L'essentiel est de travailler dans la dignité et le respect....

Quand on décide de s'exiler dans un pays tel que la CANADA, il faut vite se mettre dans la tête qu'il n’y pas de sots métiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis salut a vous ;voila c'est fait j'ai envoyé tout les documents et justificatifs qui manquaient a mon complément de dossier ......la je me prépare a l'AAAttente ; on garde espoir ces p'tites contraintes ne font que renforcer notre motivation en attendant il y 'a toujours de belles choses a vivre même chez nous il suffit de vouloir les vivre ,l'ambiance de Ramdan ,les fêtes de l'aid les fêtes religieuses,la beauté de la nature , il faut pas se mentir ça n 'a pas d'égale ailleurs que le Bled avec la famille les amis ..surtout pour nous qui ont des enfants n'es pas! donc pour alléger l'attente prenons le temps de profiter de tout ça et puis vous savez le temps passe si vite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement