Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

si les stat donne par goodandman sont confirmés le siq auras fait un grand saut en nous oublions au passage !!!!!!!! :crying:

• Habitués
Posté(e)

et les 45xxx 46xxx 47xxx 48xxx alors !!!! c"est pour quand??

• Habitués
Posté(e)

et les 45xxx 46xxx 47xxx 48xxx alors !!!! c"est pour quand??

surtouts les stats lancé par goodandman celui qui a recu la DI numero 49 AR janvier 2010 car ceux qui ont un AR janvier 2010 c'est surtout les 47 et les 48

• Habitués
Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

• Habitués
Posté(e)

tres bonne remarque kamildz c'est vrai que les ar 49xxx serait plutot de mars 2010!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

tres bonne remarque kamildz c'est vrai que les ar 49xxx serait plutot de mars 2010!!!!!!!!!!!

moi j un accusé de reception fevrier 2010 N 48 donc pour janvier 2010 un 49 c 'est impossible

• Habitués
Posté(e)

salem est-es que les info sont vraiment sure ou non

car si pas facile de joué avec le cœurs des gens avec toute cette attentes

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous :bye: ....svp y a il des formations qu'il serait préférable de faire avant de partir ....pour avoir plus d'opportunités de travail....j'ai une licence en commerce option : Marketing....Ps: svp à part les langues un master ou même une formation diplômante de quelques mois ...un institut canadien..

je voudrais aussi savoir quels sont les métiers privilégiés en ce moment ?

Merci et Excellente soirée à toutes et à tous :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Posté(e)

Sauter les 44xxx et 45xxx ... et passer direct sur les 49xxx, le SIQ ne pourrait se permettre sa.

goodandman75 a utilisé son clavier et a tapé une grosse connerie il n'y a pas lieu de s'inquiété même ses dates sont fausses.

Il faut toujours garder le SMILE :biggrin2:

Posté(e)

je suis du même avis que toi sofiane,Goodandman doit revoir et vérifier ces infos....

Posté(e)

Salut a toute et a tous,

Comme la dit didouche, on est pas un troupeau de moutons! Faut prouver tout ca goodman...

Me concernant, Suis tjrs en vacances, j'essaie d'en profiter au max, et surtout de recharger les batteries pour la nouvelle season d'attente!!

Pour tout le monde: y a pas Mieux que d avoir foi en Dieu et en Soi.

A tres bientot

• Habitués
Posté(e)

t es la reprise? c pr ca ton tel est tjr en mode off

• Habitués
Posté(e)

salut

vraiment c'est pas gentille de votre part de donner des informations comme ça; et on plus vous ne répondez pas au questions des autres

Posté(e)

t es la reprise? c pr ca ton tel est tjr en mode off

Salut chnadjib...prepare moi de bonnes nouvelles lol

Porte toi bien.

• Habitués
Posté(e)

Arretez de jouer avec notre patience, on est deja malade comme ça... :nea:

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis ,je commence a douter des information avancer par des amis , :blush2:

• Habitués
Posté(e)

1016667_10151538775878492_1076563707_n.jbonjour

bonjour , tout cela pour moi , merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

1016667_10151538775878492_1076563707_n.jbonjour

Bonjour les amis ,vous allez bien j'espère EMMM :tongue: MRIEM ton plateau donne trop envie les vacances nous manque :rolleyes2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement