Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour j'éspère que vous allez bien.

C'est pour une amie SVP aidez-moi et surtout aidez-la si c'est possible c'est très urgent

je ne voie pas pourquoi il lui ont envoyé une décision de refus alors qu'elle a envoyé tout les documents demandés.

il faut qu'elle fasse un recours en leurs précisant qu'elle leur a tout transmis. ya de quoi d'etre dégouté parceque c'est angoissant. on pense qu'a ça jour et nuit. les tests de langues nous stressent et l histoire du document de la CNAS est pire!!! que veux tu?on a qu'a patienter...

bonne chance pour ton amie et pour toi dans l'étape fédérale

Nadia

oui ils deviennent de plus plus sévères ça se voit clairement

pour ton ami , elle pourrai envoyer une demande de révision administrative c'est seule option qui lui reste

bonne chance pour elle

bonsoir ami(e) filistes j'espere que vous tenez le coup!!!!!!!

que le siq durcisse autant qu'il veut !!!

on se battera et coute que coute on y sera inchallah

concernat votre ami zoldar je me joins à gip pour exprimer ma solidarite et de continuer le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la rétroactivité est bel et bien appliqué depuis le 1 aout 2013 , une candidate marocaine a reçu une intention de refus pour manque de points

on voit sur son affiche d'évaluation qu'ils ont appliqué la nouvelle pondération pour les langues

elle a un accusé de réception datant de février 2012 et son dossier a été reçu après le décembre 2011 donc elle été concernée par les testes linguistiques

on sait pas encore ce qui va ce passé pour nous les anciens dépositaires d'avant décembre 2011

niveau de scolarite 6/12
domaine de formation 0/16
experience prof 6/8
age 16/16
francais comp oral 5/7
francais exp oral 7/7
francais comp ecrite 0/1
francais exp ecrite 0/1
ang comp oral 0/2
ang exp oral 0/2
and comp ecrite 0/1
ang exp ecrite 1/1
sejour au qc 0/5
famille au qc 0/3

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deja en 2012 pour nos amis marocains!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors gip vous allez passez ces fameux tests de langues????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier,
voila j'ai reçu ce msg ce matin,moi on m'a juste demandé une copie conforme de mon diplôme de fac+les trois dernières fiches de paie(plus traduction) et bien-sur comme c'est trop beau pour que se soit seulement ça ils m'ont demandé des attestations de la fac confirment que mes stages ont étaient fait dans le cadre de mes études,ces deniers je les ai fait à titre personnel donc à chaque fois que je terminais un stage le chef de service me cachait une attestation simple.le micc demande une convention ou une attestation de la fac,je ne sais pas comment faire? je regrette d'avoir envoyé mes attestations de stages avec ma DCSQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors gip vous allez passez ces fameux tests de langues????!!!!!!

personnellement je ne vais pas les passer , il me faut un niveau superieur avancé C2 pour passer en entrevue chose qui est un peu difficile , je peux pas l’avoir ce niveau

et puis on est en manque de temps car notre tour arrive bientôt en plus rien n'est encore claire pour notre cas , il faut attendre pour le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors gip vous allez passez ces fameux tests de langues????!!!!!!

bonsoir jinkiz2

moi personnellement je l'ait passé par précaution.même si je sais que je suis pas concerné, avec tous ce qui se passe avec nos amis du fil, toutes les possibilités sont envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier,
voila j'ai reçu ce msg ce matin,moi on m'a juste demandé une copie conforme de mon diplôme de fac+les trois dernières fiches de paie(plus traduction) et bien-sur comme c'est trop beau pour que se soit seulement ça ils m'ont demandé des attestations de la fac confirment que mes stages ont étaient fait dans le cadre de mes études,ces deniers je les ai fait à titre personnel donc à chaque fois que je terminais un stage le chef de service me cachait une attestation simple.le micc demande une convention ou une attestation de la fac,je ne sais pas comment faire? je regrette d'avoir envoyé mes attestations de stages avec ma DCSQ.

t'as qu'a envoyé une lettre avec le complément on expliquant que les stages n'ont pas été fait dans le cadre des études , ils vont pas les comptabiliser autant qu'expérience professionnelle donc t'aura pas de points sur les stages et c'est tout

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deja en 2012 pour nos amis marocains!!!!

eux 2012 nous 2009 et encor 1ans sur la même date vraiment si désolant de voir sa sa me dégoute encor plus ce projet je les emmerde

dsl les amis

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Je me demandais si tout le peuple des attendeux est concerné par la mise à jour du dossier!?

Ce serait sympa de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors gip vous allez passez ces fameux tests de langues????!!!!!!

personnellement je ne vais pas les passer , il me faut un niveau superieur avancé C2 pour passer en entrevue chose qui est un peu difficile , je peux pas l’avoir ce niveau

et puis on est en manque de temps car notre tour arrive bientôt en plus rien n'est encore claire pour notre cas , il faut attendre pour le savoir

le niveau minimum accepté par le siq c'est B2.niveau 4 intermédiaire avancé

ici: http://www.ciep.fr/tcf/document/tcf_grille_niveau.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors gip vous allez passez ces fameux tests de langues????!!!!!!

personnellement je ne vais pas les passer , il me faut un niveau superieur avancé C2 pour passer en entrevue chose qui est un peu difficile , je peux pas l’avoir ce niveau

et puis on est en manque de temps car notre tour arrive bientôt en plus rien n'est encore claire pour notre cas , il faut attendre pour le savoir

le niveau minimum accepté par le siq c'est B2.niveau 4 intermédiaire avancé

ici: http://www.ciep.fr/tcf/document/tcf_grille_niveau.pdf

oui je sais mais pour mon cas il me faut la totalité des points en français pour atteindre le seuil minimal d’employabilité et passer en entrevue , avec l'ancienne j'ai mis niveau avancé C1 ce qui me permettais d'avoir les 16 points , malheureusement c'est pas le cas avec la nouvelle grille il faut un niveau superieur avancé C2 pour le même nombre de points c’est a dire 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Je me demandais si tout le peuple des attendeux est concerné par la mise à jour du dossier!?

Ce serait sympa de me repondre.

en tout cas la plupart de nous amis dans le forum pour ne pas dire la totalité ont eu faire a des lettres dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je vous annonce que je vais m'absenter pour quelques jours, je vous souhaite de bonnes nouvelles et j'espere qu'un candidat prendra soin du tableau.

merci

Je te souhaite un excellent congé ensoleillé chnadjib...n'oublie pas ta créme solaire et de bien manger surtout.

A tres bientot.

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Je me demandais si tout le peuple des attendeux est concerné par la mise à jour du dossier!?

Ce serait sympa de me repondre.

davus , pas tout le monde,mais avec cette nouvelle grille c'est possible. avec le retard accumulé pour les algériens "octobre2009" sa fait déjà 4ans donc tous les attendeux du fil vont recevoir une Intention de Rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors gip vous allez passez ces fameux tests de langues????!!!!!!

personnellement je ne vais pas les passer , il me faut un niveau superieur avancé C2 pour passer en entrevue chose qui est un peu difficile , je peux pas l’avoir ce niveau

et puis on est en manque de temps car notre tour arrive bientôt en plus rien n'est encore claire pour notre cas , il faut attendre pour le savoir

oui en effet c'est le temps qui m'inquiete le plus!!!

alors gip vous allez passez ces fameux tests de langues????!!!!!!

bonsoir jinkiz2

moi personnellement je l'ait passé par précaution.même si je sais que je suis pas concerné, avec tous ce qui se passe avec nos amis du fil, toutes les possibilités sont envisageable.

en effet je vous comprend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors gip vous allez passez ces fameux tests de langues????!!!!!!

personnellement je ne vais pas les passer , il me faut un niveau superieur avancé C2 pour passer en entrevue chose qui est un peu difficile , je peux pas l’avoir ce niveau

et puis on est en manque de temps car notre tour arrive bientôt en plus rien n'est encore claire pour notre cas , il faut attendre pour le savoir

oui en effet c'est le temps qui m'inquiete le plus!!!

bonjour

pour le tefaq il faut 21 jour pour avoir les résultats bon il pas vraiment difficile il demande trop de concentration mais je pence pas qu'il aura des sessions en aoûtet en plus il n y a pas comp ecrite et exep ecrite donc il faut passer le t c f en octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le facteur de temps est tres importent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un AR Avril 2011 QA57***, a votre avis il me reste combien pour esperer recevoir qlq choes avec ces nouvelles mesures!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement