Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai un AR Avril 2011 QA57***, a votre avis il me reste combien pour esperer recevoir qlq choes avec ces nouvelles mesures!?

franchement avec le siq il faut avoir une boule de cristal !!!

avec le rythme actuel il faut compter environ 4 ans sinon plus si tu n'est pas prioritaire !!! moins si tu est prioritaire

mais on peut toujours attendre ce que va nous sortir le siq de son chapeau dans l'avenir !!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un AR Avril 2011 QA57***, a votre avis il me reste combien pour esperer recevoir qlq choes avec ces nouvelles mesures!?

franchement avec le siq il faut avoir une boule de cristal !!!

avec le rythme actuel il faut compter environ 4 ans sinon plus si tu n'est pas prioritaire !!! moins si tu est prioritaire

mais on peut toujours attendre ce que va nous sortir le siq de son chapeau dans l'avenir !!

Je reste perplexe,face à tant de compléxité, à mon avis y a trop de variantes! j'espere que le SIQ va finir par se fatiguer et de se calmer et surtout de nous laisser voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un AR Avril 2011 QA57***, a votre avis il me reste combien pour esperer recevoir qlq choes avec ces nouvelles mesures!?

franchement avec le siq il faut avoir une boule de cristal !!!

avec le rythme actuel il faut compter environ 4 ans sinon plus si tu n'est pas prioritaire !!! moins si tu est prioritaire

mais on peut toujours attendre ce que va nous sortir le siq de son chapeau dans l'avenir !!

Je reste perplexe,face à tant de compléxité, à mon avis y a trop de variantes! j'espere que le SIQ va finir par se fatiguer et de se calmer et surtout de nous laisser voir le jour.

je l'espere egalement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

est ce que ceux qu'ils ont un AR 2010 sont concerné par les changements qui se font au niveau des regles de selection categorie travailleur qualifier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

est ce que ceux qu'ils ont un AR 2010 sont concerné par les changements qui se font au niveau des regles de selection categorie travailleur qualifier ??

c'est la question qu'on se pose tous depuis la sorti de la nouvelle grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

est ce que ceux qu'ils ont un AR 2010 sont concerné par les changements qui se font au niveau des regles de selection categorie travailleur qualifier ??

c'est la question qu'on se pose tous depuis la sorti de la nouvelle grille

oui moi je viens de me réveillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

Bonjour tout le monde !

Dites moi s'il vous plait,

Peut-on faire changer de type de traitement à son dossier ( de non prioritaire au prioritaire) en envoyant de nouveaux éléments au même dossier...un nouveau diplôme ou autre ..!?

Comment s'y prendre ...Et si oui, combien de temps prendrait-il pour avoir une réponse (qu'elle soit favorable ou pas?)

Encore merci, et bon courage à tous !!! :smile:

Modifié par Gheith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un AR Avril 2011 QA57***, a votre avis il me reste combien pour esperer recevoir qlq choes avec ces nouvelles mesures!?

franchement avec le siq il faut avoir une boule de cristal !!!

avec le rythme actuel il faut compter environ 4 ans sinon plus si tu n'est pas prioritaire !!! moins si tu est prioritaire

mais on peut toujours attendre ce que va nous sortir le siq de son chapeau dans l'avenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier,
voila j'ai reçu ce msg ce matin,moi on m'a juste demandé une copie conforme de mon diplôme de fac+les trois dernières fiches de paie(plus traduction) et bien-sur comme c'est trop beau pour que se soit seulement ça ils m'ont demandé des attestations de la fac confirment que mes stages ont étaient fait dans le cadre de mes études,ces deniers je les ai fait à titre personnel donc à chaque fois que je terminais un stage le chef de service me cachait une attestation simple.le micc demande une convention ou une attestation de la fac,je ne sais pas comment faire? je regrette d'avoir envoyé mes attestations de stages avec ma DCSQ.

Modifié par wisi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier,
voila j'ai reçu ce msg ce matin,moi on m'a juste demandé une copie conforme de mon diplôme de fac+les trois dernières fiches de paie(plus traduction) et bien-sur comme c'est trop beau pour que se soit seulement ça ils m'ont demandé des attestations de la fac confirment que mes stages ont étaient fait dans le cadre de mes études,ces deniers je les ai fait à titre personnel donc à chaque fois que je terminais un stage le chef de service me cachait une attestation simple.le micc demande une convention ou une attestation de la fac,je ne sais pas comment faire? je regrette d'avoir envoyé mes attestations de stages avec ma DCSQ.

D'après ce que j'ai constaté, le SIQ refait le calcul des points après l'envoi du complément suite à une intention de rejet et si un document manque, les points qui sont attribués au critère en cause seraient retranchés! Le cas d'un certain demandeur qui n'a pas fourni "la description des cours" qui lui avait été demandé avec l'IR ils lui ont retiré par la suite les points du domaine de formation! En fait, si tu arrives à accumuler le max des points de l’expérience sans avoir besoin de comptabiliser les stages... je pense que cela n'affecterait pas le comptage fait au préalable. Je te rassure Djedji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un AR Avril 2011 QA57***, a votre avis il me reste combien pour esperer recevoir qlq choes avec ces nouvelles mesures!?

franchement avec le siq il faut avoir une boule de cristal !!!

avec le rythme actuel il faut compter environ 4 ans sinon plus si tu n'est pas prioritaire !!! moins si tu est prioritaire

mais on peut toujours attendre ce que va nous sortir le siq de son chapeau dans l'avenir !!

un diplôme qui permet d'avoir 12 points est t-il prioritaire

normalement oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un AR Avril 2011 QA57***, a votre avis il me reste combien pour esperer recevoir qlq choes avec ces nouvelles mesures!?

franchement avec le siq il faut avoir une boule de cristal !!!

avec le rythme actuel il faut compter environ 4 ans sinon plus si tu n'est pas prioritaire !!! moins si tu est prioritaire

mais on peut toujours attendre ce que va nous sortir le siq de son chapeau dans l'avenir !!

un diplôme qui permet d'avoir 12 points est t-il prioritaire

Les délais de traitement des demandes peuvent varier en tout temps en raison de plusieurs facteurs (objectifs globaux de sélection par bassins géographiques et par catégorie d’immigration, volume des demandes de certificat de sélection déposées en provenance des divers territoires, conjoncture internationale). Les candidats qui ont un diplôme donnant 12 ou 16 points au critère domaine de formation verront leur dossier traité en priorité et les délais seront plus courts que ceux indiqués ci-dessous.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup nouramyne . :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais essaie de perpetuer la tradition lacee par notre amie rena meriem que je salue au passage!!!post-127028-0-31138300-1376604173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement