Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

slt les amis je suis un nouveau membre sur ce forum

je tiens a remercier tous les membres actifs sur ce site

en fait j'ai eu mon accusé de récéption le 21 juin 2011

j'aime bien savoir la date approximative pour passer mon csq?

merci encore mes amis

il faut compter 4 ans au minimum pour passer l'entrevue Mr marwen83 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour mon ami dossier mars 2010 il est algérien résident en Algérie ,mais je pense qu'il est prioritaire avec 12 points au domaine de formation ,

donc pas de panique pour les gens qui n'ont rien reçue encore :smile:

salut sam, je crois que si son dossier est prioritaire, il devrait etre convoqué a l 'entrevue depuis longtemps. je pense qu'ils traitent actuellement les dossiers reçu entre janvier et Mars 2010. et si c'est vraiment le cas, commençons a nous préparer..Il faut y croire, ça va venir , question de qlq petits mois peut etre.. bonne continuation pour ton ami sam et bonne attente aux autres.

non , il devenue prioritaire d'après la nouvelle grille de Aout 2013 , 6 point domaine de formation puis maintenant il a 12 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour mon ami dossier mars 2010 il est algérien résident en Algérie ,mais je pense qu'il est prioritaire avec 12 points au domaine de formation ,

donc pas de panique pour les gens qui n'ont rien reçue encore :smile:

salut sam, je crois que si son dossier est prioritaire, il devrait etre convoqué a l 'entrevue depuis longtemps. je pense qu'ils traitent actuellement les dossiers reçu entre janvier et Mars 2010. et si c'est vraiment le cas, commençons a nous préparer..Il faut y croire, ça va venir , question de qlq petits mois peut etre.. bonne continuation pour ton ami sam et bonne attente aux autres.

non , il devenue prioritaire d'après la nouvelle grille de Aout 2013 , 6 point domaine de formation puis maintenant il a 12 points

moi aussi mon domaine de formation il étais a 06 et la a 12 point mais je suis pas prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amis forumiste bonsoir, y a-il des nouvelles de djedji3 avec son entrevue? et bonne chance @musta

bienvenue @lilia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour mon ami dossier mars 2010 il est algérien résident en Algérie ,mais je pense qu'il est prioritaire avec 12 points au domaine de formation ,

donc pas de panique pour les gens qui n'ont rien reçue encore :smile:

salut sam, je crois que si son dossier est prioritaire, il devrait etre convoqué a l 'entrevue depuis longtemps. je pense qu'ils traitent actuellement les dossiers reçu entre janvier et Mars 2010. et si c'est vraiment le cas, commençons a nous préparer..Il faut y croire, ça va venir, question de qlq petits mois peut etre.. bonne continuation pour ton ami sam et bonne attente aux autres.

salut,

comment confirmer qu'ils traitent Janvier-Mars 2010 SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour mon ami dossier mars 2010 il est algérien résident en Algérie ,mais je pense qu'il est prioritaire avec 12 points au domaine de formation ,

donc pas de panique pour les gens qui n'ont rien reçue encore :smile:

salut sam, je crois que si son dossier est prioritaire, il devrait etre convoqué a l 'entrevue depuis longtemps. je pense qu'ils traitent actuellement les dossiers reçu entre janvier et Mars 2010. et si c'est vraiment le cas, commençons a nous préparer..Il faut y croire, ça va venir, question de qlq petits mois peut etre.. bonne continuation pour ton ami sam et bonne attente aux autres.

salut,

comment confirmer qu'ils traitent Janvier-Mars 2010 SVP

d apres les dernieres nouvelles de certains forumistes et de leurs amis. jettes un coup d œil sur le tableau magique de Chnadjib..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les amis je suis un nouveau membre sur ce forum

je tiens a remercier tous les membres actifs sur ce site

en fait j'ai eu mon accusé de récéption le 21 juin 2011

j'aime bien savoir la date approximative pour passer mon csq?

merci encore mes amis

il faut compter 4 ans au minimum pour passer l'entrevue Mr marwen83 :smile:

esperons qu'on depasse pas les 4 ans mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour mon ami dossier mars 2010 il est algérien résident en Algérie ,mais je pense qu'il est prioritaire avec 12 points au domaine de formation ,

donc pas de panique pour les gens qui n'ont rien reçue encore :smile:

salut sam, je crois que si son dossier est prioritaire, il devrait etre convoqué a l 'entrevue depuis longtemps. je pense qu'ils traitent actuellement les dossiers reçu entre janvier et Mars 2010. et si c'est vraiment le cas, commençons a nous préparer..Il faut y croire, ça va venir, question de qlq petits mois peut etre.. bonne continuation pour ton ami sam et bonne attente aux autres.

il est prioritaire depuis juste Aout 2013

donc tant mieux pour lui et pour ceux qui ont cette chance...et que deviennent nos dossiers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,
je voudrais savoir svp, si le délais de traitement est pareil pour quelqu un qui na pas de point dans le domaine de formation 0, et quelqu un qui a 6 points ,cad qui na pas de priorité mais qui a des points quand même????
Merci a vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,
je voudrais savoir svp, si le délais de traitement est pareil pour quelqu un qui na pas de point dans le domaine de formation 0, et quelqu un qui a 6 points ,cad qui na pas de priorité mais qui a des points quand même????
Merci a vous

en principe les delais sont les memes pour tous mais, avec le MICC il faudrait s'attendre à tout! exemple mon cas avec 0 points au domaine de formation j'ai pu avoir mon csq rapidement.

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam comment saviez vous le nobre de point que vous avez


1.2 Domaine de formation

                          Section A de la Partie I                          16
                          Section B de la Partie I                          12
                          Section C de la Partie I                           6
Maximum = 16              Section D de la Partie I                           2
                          Section E de la Partie I                           0
                          Section F de la Partie I                           0
                          Section G de la Partie I                           0

                          Section A de la Partie II                         16
                          Section B de la Partie II                         12
                          Section C de la Partie II                          6
                          Section D de la Partie II                          2
                          Section E de la Partie II                          0
                          Section F de la Partie II                          0
                          Section G de la Partie II                          0

LISTE DES DOMAINES DE FORMATION (2013) .pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam comment saviez vous le nobre de point que vous avez

la grille de synthèse 2013 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf et liste des domaines de formation http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Modifié par nadia31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,
je voudrais savoir svp, si le délais de traitement est pareil pour quelqu un qui na pas de point dans le domaine de formation 0, et quelqu un qui a 6 points ,cad qui na pas de priorité mais qui a des points quand même????
Merci a vous

en principe les delais sont les memes pour tous mais, avec le MICC il faudrait s'attendre à tout! exemple mon cas avec 0 points au domaine de formation j'ai pu avoir mon csq rapidement.

bon courage a tous!

Tu as raison mon ami il faut s attendre a tout,toujours est il je me suis pose la question suite a ma lecture des nouvelle regles d aout 2013 voir ci dessous,

Ordre de priorité de traitement des demandes

Depuis le 1er août 2013, les demandes sont traitées dans l’ordre suivant :

Vous trouvez sa normal qu ils appliquent pas ce qu ils disent.. :crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, je reviens à mon accoutumée vous faire part de ce que j'ai récolté, mais cette fois-ci, ce sera différent, puisque les récits que j'ai récolté, j'ai mis du temps à les corriger, une correction purement littéraire sans aucune arrière pensée, pour que la révision soit plus fluide. De par le passé, J'avais demandé la permission des tous premiers auteurs, mais je suis dépassé, je suis toujours sur l'ancien fil, à la page 3258, entrain de rassembler ce qui reste. J’espère que les auteurs ne m'en voudront pas, et pour les derniers récits, j'ai rajouté des liens, au cas ou quelqu'un voudrait lire l'original. Vous trouverez des erreurs c'est sûr, faites moi part par MP. Je posterai d'autres documents pour la révision. A+

Néo_récits_d'entrevues_By_tchatcho.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

Suis un 57*** ( 6pts au domaine de formation) , mon tour est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, je reviens à mon acc

Merci beaucoup pour ces récits. En lisant, cela nous nous aide vraiment à nous préparer. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement