Aller au contenu

Adresse Domicile vs Adresse Postale?


Jennifer-Cote

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je rempli presentement le formulaire de parrainage 0546 et je voudrais savoir votre opinion par rapport a l'adresse postale et adresse du domicile. J'habite en Republique Dominicaine donc mon adresse du domicile sera celle d'ici.

Par contre, je crains que les documents qu'Immigration pourrait m'envoyer en Republique Dominicaine ne se rendent pas a mon domicile. Je pensais donc ecrire mon adresse du Quebec comme adresse postale.

Pensez-vous que cela pourrait causer des problemes?

Merci d'avance pour votre opinion.

Jennifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'adresse de mes parents et c'est la ou j'habite lorsque je suis en vacances a Québec. C'est aussi a cet adresse que j'habiterai lors de notre retour a Québec. Mes parents se chargeront de m'envoyer les papiers par la suite car le courrier n'est pas quelque chose de très sécuritaire en République...

Y'aura des problèmes vous croyez?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi qu'il arrive ça passera par le courrier. Que ce soit le cic qui vous l'envoi où vos parents non ?

Mais mis à part le csq, j'ai rien reçu par la poste, tout a été fait par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est l'adresse de mes parents et c'est la ou j'habite lorsque je suis en vacances a Québec. C'est aussi a cet adresse que j'habiterai lors de notre retour a Québec. Mes parents se chargeront de m'envoyer les papiers par la suite car le courrier n'est pas quelque chose de très sécuritaire en République...

Y'aura des problèmes vous croyez?!

Tu auras le meme probleme entre l'envoir de courrier par le CIC et l'envoi par tes parents. Si le probleme est la Republique Dominicaine, tu ne pourras rien y faire.

Seul moyen est de trouver une personne qui vient en R-D et qui te l'amene en main propre, et ce n'est pas toujours facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai un moyen tres securitaire pour recevoir du courrier en Republique mais ca passe via les USA. Voila pourquoi je demande juste s'il y aura un probleme puisque mon adresse de domicile sera differente de mon adresse postale.

S'ils donnent l'option de mettre deux adresse differentes pour domicile et postale, j'en deduis qu'il n'y aura pas de probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement