Aller au contenu
IMPORTANT : Gérez votre adresse de courriel En savoir plus… ×

Aurie

Habitués
  • Compteur de contenus

    471
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Aurie

  • Rang
    courriel non valide
  • Date de naissance 29.01.1985

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    parrain
  • Date d'arrivée
    21-03-2013
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Aurie

    Maripier Morin s'en prend aux Français - Humour douteux

    Jamais en 5 ans et demi en France on ne s'est moqué de mon accent au contraire on disait l'aimer et je rigolais avec eux quand ils étaient temps d'entendre certaines de nos expressions. Effectivement entre la Canada Anglais et le Québec c'est pas l'amour et ça va dans les deux sens rien de nouveau sous le soleil. Combien de pays dans le monde n'aiment pas les Américains ? Alors que les Américains n'aiment pas les Canadiens, je ne vois pas à qui ça va faire de la peine. Mais sinon tu sors ça d'où ? Tu as questionné tout les Américains, Canadiens et Français de ce monde ? Ou tu met tout le monde dans le même panier ? Parlant de racistes tu t'ai regardé dans une glace après avoir écrit toutes ces choses elles mêmes racistes ?
  2. Aurie

    LA HONTE!

    Si tu les as vu sourire, c'est que tu es peut-être tombé sur des faux douanier ! Si tu es resté calme et courtois, c'est vrai que leurs comportements est difficilement justifiables, dans le cas contraire ça leurs en prend pas beaucoup pour utiliser ce qu'on leurs accordent en pouvoir. Suffit d'être un peu arrogant et s'ils décident que tu retourne chez toi, il y a pas grand chose à faire.
  3. à l'école FACE à Montréal
  4. Sauf que dans la réalité la violence et l'intimidation c'est aussi insoutenable. Donc tant qu'à faire une vidéo sur ce sujet autant qu'il soit au plus près de la réalité. La violence et l'intimidation c'est pas une visite au pays des bisounours.
  5. Vous avez fait une demande de parrainage donc à partir de là vous êtes considéré comme conjoint de fait sinon il n'aurait pas accepté votre parrainage. Vous ne deviendrez pas conjoint de fait une fois au Canada, vous l'êtes déjà au yeux du Canada si votre parrainage va bon train et surement aussi en Belgique si votre situation était légalement connu. Il y a trois catégorie de parrainage ; marié, conjoint de fait et conjugaux. Donc votre demande est en cours et donc considéré comme un couple dont le statu fait parti des trois mentionnés. Si vous vous déclarez sur vos impôts célibataire, en vivant sous le même toit depuis un moment c'est pas le cas. Donc en soit c'est une fraude fiscale. à vous de voir si vous avez envie où non d'être rattrapé un jour par tout ça. Je me suis mariée en France et en arrivant ici j'aurais pu dire que j'étais célibataire mais ce serait mentir et risquer d'avoir des problèmes. La France communique pas avec le Canada c'est chose là. Bon ayant fait une démarche de parrainage j'aurais pu difficilement dire que j'étais célibataire mais bon. Quelqu'un qui n'est pas impliqué dans l'immigration aurait pu le faire. Tout ce qui concerne les impôts, à mon sens ils devraient savoir votre situation de couple. Ensuite je ne suis pas spécialiste en fiscalité Belge donc mon avis n'est pas sûr à 100%
  6. Non vous ne pouvez pas l'ajouter à votre dossier puisque vous êtes ni marié, ni conjoint de fait. Pour être considéré conjoint de fait vous devez avoir habité ensemble 1 an sans interruption avant la date du dépôt de la demande. Partenaire conjugaux c'est réservé qu'à des cas particulier. Faire une demande en travailleur qualifié et continuer de venir en touriste. Mais travailleur qualifié ça prend un métier qui intéresse le CIC et le Québec. Le pvt pour moins des 35 ans mais il faudra attendre la réouverture des demandes sans pour autant être garantie d'être accepté, il faudra préparer un bon dossier et être très rapide sur le dépôt et ça duré n'est que 1 an non renouvelable. visa étude si tenté qu'elle est envie de faire des études et avec le prix des cours que ça implique et l'argent mis de côté qu'ils exigent. Il y aura alors que la solution du mariage de possible mais qui ne garantie rien , où vous allez vous même vivre avec elle là bas.
  7. Aurie

    mariage franco quebec & bébé

    Je vais copier coller une partie de ce que j'ai écrit sur un autre poste du même genre. Il faut aussi ce mettre en tête qu'en aucun cas le fait d'être en attente d'un heureux événement accélèrera le traitement de la demande où fera en sorte qu'elle soit accepté plus qu'une autre. CIC n'en a rien à faire que vous aimeriez être ensemble pour l'accouchement et pour élever l'enfant. Certaine famille ici sont séparé depuis plus de 2 ans avant de pouvoir être de nouveau ensemble. Alors que pourtant leur relation existe depuis bien longtemps. CIC ne fait pas dans l'émotion. Même faire un mariage ne garantie en rien l'acceptation de votre demande. Ce qui aide l'acceptation c'est les preuves que vous pourrez fournir sur votre relation. mais encore une fois rien de garantie. Le bébé sera quant à lui Canadien d'office donc il y aura pas les démarches que vous auriez dû faire si vous aviez été en France au moment de L'accouchement. Donc le bébé sera assuré, mais pas vous. Faite en sorte que votre dossier de parrainage de l'intérieur + visa de travail (ça peut prendre 10 mois avant d'être accepté donc vous avez le temps de voir venir avec le petit) soit prête pour être poster le jour où vous aurez votre visa de 4 mois. La demande ne sera pas accepté dans les 4 mois, mais vous pourrez je crois à partir de la rester dans la légalité sans pour autant pouvoir travailler et avoir droit à la Ramq. Conseil de maman inscrivez votre enfant dans un service CPE près de chez vous dès aujourd'hui il y a par endroit plus de 2 ans d'attente alors si vous attendez d'être en mesure de pouvoir travailler avant de l'inscrire vous pourriez être encore dans l'attente très longtemps. Chose certaine ce ne sera pas simple.
  8. Il faut aussi ce mettre en tête qu'en aucun cas le fait d'être en attente d'un heureux événement accélèrera le traitement de la demande où fera en sorte qu'elle soit accepté plus qu'une autre. CIC n'en a rien à faire que vous aimeriez être ensemble pour l'accouchement et pour élever l'enfant. Certaine famille ici sont séparé depuis plus de 2 ans avant de pouvoir être de nouveau ensemble. Alors que pourtant leur relation existe depuis bien longtemps. CIC ne fait pas dans l'émotion. Même faire un mariage ne garantie en rien l'acceptation de votre demande. Ce qui aide l'acceptation c'est les preuves que vous pourrez fournir de votre relation depuis l'Australie. L'avez vous visité quelque fois depuis ce moment là et lui est il venu vous voir ? Avez vous des factures de téléphone où des conversations mail à fournir pour preuve ? Depuis combien de temps votre relation existe elle ? Etc. Il peut certes venir en qualité de touriste mais ne travaillera donc pas et c'est pas sûr qu'il accepte son entrée au pays. Si il ne travail pas et que tu ne travail pas financièrement ça va être compliqué avec un enfant. Si tu touche du chômage vous pourrez éventuellement le parrainer après un mariage et les nombreuses preuves à fournir mais si tu touche de l'aide social vous ne pourrez pas. Un mariage c'est des frais, un parrainage c'est également beaucoup de frais et un enfant c'est des frais, donc pour deux personnes sans emploi ça peut être vraiment compliqué de pouvoir payer tout ça à la fois. Là c'est vrai qu'on a très peu d'information sur votre couple donc on parle pour parler. Si votre couple date de longtemps et que avez beaucoup de preuves c'est clairement autre chose que si votre couple existe que depuis 6 mois et que vous vous êtes vu juste une fois pendant des vacances. Disons que vous n'avez pas choisi la voie la plus simple. Bon courage.
  9. Aurie

    Est-ce qu'il y a beaucoup de couples mixtes ici ? (français-québéc

    Chacun fait comme il veut sinon ? C'est vrai qu'au Québec on sait pas recevoir avec du vin un bon repas et un bon dessert. En France on rentre chez les gens chaussure sale au pieds c'est mieux que les pantoufles en laine, avec de la chance va peut être y avoir de collé sous les chaussures une petite odeur d'ambiance. Je sais pas vous mais moi ça m'énerve les gens qui généralise. Pour revenir au sujet initiale moi je suis Québécoise et lui Français Tu viens de quel coin pour dire qu'au Québec on ne sait pas recevoir. Tu as un gros complexe! Il faut savoir lire l'ironie pour comprendre sinon on fait comme toi et on crois que je fais un complexe sur ma façon de recevoir chez moi. Chacun fait comme il veut sinon ? C'est vrai qu'au Québec on sait pas recevoir avec du vin un bon repas et un bon dessert. En France on rentre chez les gens chaussure sale au pieds c'est mieux que les pantoufles en laine, avec de la chance va peut être y avoir de collé sous les chaussures une petite odeur d'ambiance. Je sais pas vous mais moi ça m'énerve les gens qui généralise. Pour revenir au sujet initiale moi je suis Québécoise et lui Français Euh... concernant l'odeur d'ambiance, c'est une référence aux clichés de "merde de chiens" ? Je sais pas vous mais moi, ça m'énerve les gens qui généralise (au pluriel, c'est mieux ((généralisent))....Comme quoi.... comme quoi quoi ? oui ça m'arrive de faire des fautes en français. Toute mes confuses. Sinon concernant les chaussures sales faut savoir lire entre les lignes. Je ne généralise justement pas. Je donnais un exemple comme toi pour les pantoufles en laine Bref encore une fois sur ce forum c'est un sujet qui fini en un autre.
  10. Aurie

    Est-ce qu'il y a beaucoup de couples mixtes ici ? (français-québéc

    Chacun fait comme il veut sinon ? C'est vrai qu'au Québec on sait pas recevoir avec du vin un bon repas et un bon dessert. En France on rentre chez les gens chaussure sale au pieds c'est mieux que les pantoufles en laine, avec de la chance va peut être y avoir de collé sous les chaussures une petite odeur d'ambiance. Je sais pas vous mais moi ça m'énerve les gens qui généralise. Pour revenir au sujet initiale moi je suis Québécoise et lui Français
  11. Aurie

    La CRP est sera validée à l'aéroport PET ?

    c'est pas impossible que ce soit pas au même endroit pour ceux qui arrive en travailleur qualifiés où étudiants. Je sais que j'ai vu deux endroits avec beaucoup de monde, des bureaux situés juste derrière la première douane et ensuite celle après le passage aux valises où moi je suis allé.
  12. Aurie

    La CRP est sera validée à l'aéroport PET ?

    Les douanier diront d'aller chercher les valises et d'aller ensuite à l'immigration donc Non les valises c'est avant l'immigration. Je suis passé par là le 21 mars donc ça m'étonnerais beaucoup que la procédure est changé depuis. ça prend les valises puisqu'ils peuvent vouloir les vérifier.
  13. Aurie

    La CRP est sera validée à l'aéroport PET ?

    Tout ce fait à l'aéroport, accueil douane avec un grand sourire...(ou pas) ensuite valises ensuite immigration.
  14. Aurie

    Parrainage d'un Dominicain - Entrevue

    je crois qu'ils demandent des papiers ressent puisque ceux que vous avez donné date du dépôt de la demande. Ils veulent voir que depuis le dépôt la relation a bien continué.
  15. Aurie

    RAMQ formulaire SE 401-Q-207

    Un seul pour trois, moi, mon mari et mon fils
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles