Jump to content

Permis de travail

Lolalyn

Recommended Posts

Bonjour ,

je suis en processus d'immigration j'aimerai savoir comment obtenir un permis de travail sachant que je suis dans mon pays d'origine 

Merci

• Habitués
il y a 16 minutes, Lolalyn a dit :

Merci pour votre réponse et apres avoir trouver quesque je dois faire pour ?

Votre employeur devra prouver qu'il n'a pas été capable de trouver un-e candidat-e sur place et qu'il doit recruter à l'international, puis faire les démarches pour vous faire accorder un permis de travail temporaire. 

• Habitués
il y a 39 minutes, Lolalyn a dit :

Merci pour votre réponse et apres avoir trouver quesque je dois faire pour ?

Lire le site d'immigration canada où tout est expliqué... 

Il y a 4 heures, bencoudonc a dit :

Votre employeur devra prouver qu'il n'a pas été capable de trouver un-e candidat-e sur place et qu'il doit recruter à l'international, puis faire les démarches pour vous faire accorder un permis de travail temporaire. 

Merci encore Je reformule ma question c'est quoi un permis de travail ?  Mon employeur a déjà envoyé au bureau d'immigration quesque je dois faire maintenant ?

• Habitués
il y a 6 minutes, Lolalyn a dit :

Merci encore Je reformule ma question c'est quoi un permis de travail ?  Mon employeur a déjà envoyé au bureau d'immigration quesque je dois faire maintenant ?

Les démarches sont expliquées ici :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire.html

• Habitués
il y a 15 minutes, Lolalyn a dit :

Un permis de travail (ou visa de travail) est un document administratif émis par le gouvernement canadien qui autorise un ressortissant étranger d'occuper un emploi en sol canadien. Il y a deux types de permis: ouvert et fermé. Les informations détaillées sont disponibles sur le lien donné par Bencoudonc en cliquant sur "Types de permis de travail".

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/types-permis-travail.html

• Habitués
il y a une heure, Lolalyn a dit :

Lire le site d'immigration canada!

Il y a 18 heures, kobico a dit :

Un permis de travail (ou visa de travail) est un document administratif émis par le gouvernement canadien qui autorise un ressortissant étranger d'occuper un emploi en sol canadien. Il y a deux types de permis: ouvert et fermé. Les informations détaillées sont disponibles sur le lien donné par Bencoudonc en cliquant sur "Types de permis de travail".

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/types-permis-travail.html

Bonjour y'a t il un moyen pour accéléré le traitement dans le bureau d'immigration ? Cela fait 9 jours que mon employeur à poster sa demande d'embauche 

• Habitués
il y a 21 minutes, Lolalyn a dit :

Bonjour y'a t il un moyen pour accéléré le traitement dans le bureau d'immigration ? Cela fait 9 jours que mon employeur à poster sa demande d'embauche 

Neuf jours... alors qu'on est encore dans un processus graduel de déconfinement suite à la pandémie et qu'il y a sûrement de grands retards à rattraper...ce n'est rien !  Un peu de patience.