Habitués geckooa Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Allo ! Je me demandais ce que vous aimeriez avoir facilement accès de France depuis votre installation ?! Ici, j'aimerais bien des moricettes (Alsace !), des produits du terroir, certaines marques de vêtements (car je n'ai toujours pas trouvé de coup de coeur abordable tant qualité que style !), une plus grande diversité de vins et les spa grandioses ! Vite de même.... Et bien sûr et les grands parents ! passa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Aujourd'hui? Je pense plus grand chose. Et les jours où j ai envie d un plaisir venant de France, j arrive à me le trouver. C est certain que ce genre de choses peuvent être chères car peu disponibles ici mais je peux me l offrir de temps en temps. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Rien du tout, depuis plusieurs années. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Même pas des lingettes décolor-stop ? Plus belle invention depuis la roue, et c'est introuvable ici ? jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Plusse de Françaises Modifié 17 mai 2018 par jimmy Lyvia07, S A N D R I N E, Kweli et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 il y a 4 minutes, jimmy a dit : Plusse de Françaises Bof, ça "fitte" mal dans ma laveuse. Les lingettes par contre... Lilideslacs, Kweli, jimmy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Toutes les conserves Raynal & Roquelaure Picon Tout ce qu'on trouve en produits laitiers, biscuiteries et confiseries Des surgelés potables Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 il y a 9 minutes, Demina47 a dit : Toutes les conserves Raynal & Roquelaure Je suis pas mal certaine d'avoir déjà vu leur cassoulet ici (chez Provigo ?). Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Le cassoulet n'est pas le soucis, vu qu'on on trouve partout et sous 36 marques y compris parfois produites au Canada. Ce sont le reste des conserves. Citer
Habitués lorelai Posté(e) 17 mai 2018 Habitués Posté(e) 17 mai 2018 Des croustilles à la cacahuète (pas les chips, hein) ! Des twinuts ! Des curlys ! Des crackers Belin ! Des KitKat Balls !!!!! De la biafine, du bepanthène... Niveau fringues : Camaïeu, Promod, Etam... je n'arrive pas à trouver des fringues sympas ici (hormis peut-être Suzy Shier et aussi Laura, mais Laura c'est un peu cher...) Pour mon fils : Vert Baudet, DPAM... mais maintenant je lui achète des vêtements chez Joe Fresh, c'est pas cher et pas mal. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Il y a 10 heures, jimmy a dit : Plusse de Françaises Notez que Jimmy à mis "Plus" au féminin...;))) Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Il y a 12 heures, lorelai a dit : Des croustilles à la cacahuète (pas les chips, hein) ! Des curlys ! Il y en a au Gourmet Laurier et ici https://xcusemeiamfrench.com/ Il y a 12 heures, lorelai a dit : Des twinuts ! T'en as ici http://www.mon-epicerie-francaise.com/ Des KitKat Balls !!!!! J'en ai vu récemment chez Adonis (aux caisses) De la biafine La Glaxal Base est un bon équivalent. Modifié 18 mai 2018 par Demina47 lorelai a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 20 heures, lorelai a dit : Des croustilles à la cacahuète (pas les chips, hein) ! Des twinuts ! Des curlys ! Des crackers Belin ! Des KitKat Balls !!!!! De la biafine, du bepanthène... Niveau fringues : Camaïeu, Promod, Etam... je n'arrive pas à trouver des fringues sympas ici (hormis peut-être Suzy Shier et aussi Laura, mais Laura c'est un peu cher...) Pour mon fils : Vert Baudet, DPAM... mais maintenant je lui achète des vêtements chez Joe Fresh, c'est pas cher et pas mal. Vert Baudet livre au Canada. Moi ce que j'aime de chez eux ce sont les réversibles. lorelai et Demina47 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 De la Belgique en ce qui me concerne: les crevettes grises, les moules dans le vinaigre et surtout surtout surtout les Ice Tea light, devenu zéro je crois, de Lipton !!! Le thé glacé ici est dégueulasse... Mais en fait je m'accommode très bien sans ça... Quelqu'un parlait du Picon... Un bon Picon / Vin blanc, ça fait longtemps. Jamais fait attention s'il y en avait à la SAQ tiens. Oh, ce qui me manque ici, ce sont les city-trips ultra abordables ! Et MES médecins de famille disponible dans l'heure... Et le chant des tourterelles !!! Ça ça me manque en maudit ! Et les châtaignes sur le feu... quoiqu'on en trouve ici maintenant. Par contre, si je vous faisais une liste de ce qui ne me manque pas, elle serait bien plus longue je crois... Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 20 heures, lorelai a dit : Des croustilles à la cacahuète (pas les chips, hein) ! Des twinuts ! Des curlys ! Des crackers Belin ! Des KitKat Balls !!!!! De la biafine, du bepanthène... Niveau fringues : Camaïeu, Promod, Etam... je n'arrive pas à trouver des fringues sympas ici (hormis peut-être Suzy Shier et aussi Laura, mais Laura c'est un peu cher...) Pour mon fils : Vert Baudet, DPAM... mais maintenant je lui achète des vêtements chez Joe Fresh, c'est pas cher et pas mal. Pour les vêtements, ma fille ne jure que par http://www.aeropostale.com/ . Elle commande des US. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 J'aimerais bien trouver des quenelles, les gros artichauts de Bretagne, mais je vis bien sans. Prendre le train aussi pour aller presque partout. Le réseau est limité ici mais bon, les autoroutes sont plus qu'abordables. Sinon à part quelques trucs mineurs auxquels je n'est pas été capable de m'habituer (les calendriers commençant le dimanche...), rien de très important ne me manque. Il y a toujours un équivalent plus ou moins valable. Il faut juste faire l'effort de faire comme les locaux. Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 il y a une heure, Mark-Beaubien a dit : Quelqu'un parlait du Picon... Un bon Picon / Vin blanc, ça fait longtemps. Jamais fait attention s'il y en avait à la SAQ tiens. Non Picon introuvable sinon je n'en parlerais pas. Citer
Habitués lorelai Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 3 heures, Mark-Beaubien a dit : Et le chant des tourterelles !!! Ça ça me manque en maudit ! Pour ça j'appelle ma sœur et je lui demande d'aller sur sa terrasse (elle habite dans le haut Var) Citer
Habitués emma1068 Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Le 17/05/2018 à 13:12, lorelai a dit : Des croustilles à la cacahuète (pas les chips, hein) ! Des twinuts ! Des curlys ! Des crackers Belin ! Des KitKat Balls !!!!! De la biafine, du bepanthène... Niveau fringues : Camaïeu, Promod, Etam... je n'arrive pas à trouver des fringues sympas ici (hormis peut-être Suzy Shier et aussi Laura, mais Laura c'est un peu cher...) Pour mon fils : Vert Baudet, DPAM... mais maintenant je lui achète des vêtements chez Joe Fresh, c'est pas cher et pas mal. Pour Laura, vous avez des magasins qui vendent les collections de l'année précédente ou lorsqu'il ne reste pas toutes les tailles à -70%. Début mars, c'est super intéressant notamment et parfois, il faut aller y jeter un coup d'oeil. Je ne sais pas si ça existe à Montréal, mais ça vaudrait le coup d'explorer la question. Sinon, j'aime bien Tanger (les magasins d'usine), je ne sais pas si ça existe également à Montréal. Citer
Habitués choupitte Posté(e) 7 octobre 2018 Habitués Posté(e) 7 octobre 2018 Le 2018-05-17 à 08:02, bencoudonc a dit : Même pas des lingettes décolor-stop ? Plus belle invention depuis la roue, et c'est introuvable ici ? Amazon.ca!!! https://www.amazon.ca/gp/product/B007RM3010/ref=s9u_wish_gw_i5?ie=UTF8&colid=78HJOUIGWABB&coliid=I315GZC8E4YCSV&pd_rd_i=B007RM3010&pd_rd_r=90799aab-ca6b-11e8-b938-67da45f282f3&pd_rd_w=szxNu&pd_rd_wg=kHeAc&pf_rd_m=A3DWYIK6Y9EEQB&pf_rd_s=&pf_rd_r=0C01SJZFKPEXAM7ARJ8T&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=55538ffa-441d-460c-84b9-2c288ed3cc7c&pf_rd_i=desktop DamZou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés