Aller au contenu

Accoucher avec un visa touriste au Canada (bébé passeport)


Messages recommandés

Bonjour,je suis mariée depuis peu à un français. Et nous vivons en Bretagne (France). Je suis enceinte d'un mois et avec mon mari,on aimerait venir au Canada  pour l'accouchement  afin que l'enfant puisse bénéficier de la citoyenneté canadienne. J'aimerais savoir combien de temps cela prend pour faire les démarches,vu que nous viendront avec un visa touriste. Et aussi savoir si ça nous facilite à nous ses parents d'avoir la citoyenneté également. Ma deuxième préoccupation est la suivante : combien devrons prévoir pour frais d'hôpital ? Merci de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SI je ne me trompe pas ce n’est pas si simple que ca...En effet avant d’être canadien il faut d’abord être résident permanent et pour que l’enfant bénéficie du statut de permanent il faut qu’au Moins 1 des parents soit résident permanent.

maybe je me trompe...D’autres pourront me corriger si je me te trompe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je pense que tu devrais appeler directement le ministère de l'immigration canadienne. Ils auront la bonne réponse à ta question.
Et je serais vraiment curieux de la connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas sûr qu'ils accorderont un visa dans ces conditions. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne facilite en rien la résidence ou la citoyenneté pour les parents... mais tant qu'a être cupide, abandonnez votre enfant au canada pour qu'il puisse vivre sa vie de canadien et vous rentrez tranquillement chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y a pas le droit de sol au Canada. 

Et avant la citoyenneté il y a la residence permanente et avoir un enfant citoyen n'aide pas du tout a faciliter les demarches. 

Pour les coûts juste l'accouchement il faut compter minimum 10000$ sans compter les rendez-vous medicaux qui à eux seuls coutent minimum 150$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 2009, vous n’êtes pas devenu citoyen canadien si vous :

  • n’êtes pas devenu citoyen le 1er janvier 1947;
  • êtes né au Canada mais n’étiez pas citoyen canadien de naissance étant donné : 
    • qu’un de vos parents était un diplomate étranger,
    • qu’aucun de vos parents était un résident permanent ou un citoyen du Canada;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, seba666 a dit :

En 2009, vous n’êtes pas devenu citoyen canadien si vous :

  • n’êtes pas devenu citoyen le 1er janvier 1947;
  • êtes né au Canada mais n’étiez pas citoyen canadien de naissance étant donné : 
    • qu’un de vos parents était un diplomate étranger,
    • qu’aucun de vos parents était un résident permanent ou un citoyen du Canada;

Ça n'a aucun rapport... tu es canadien si tu nais  ici même si tes parents ne sont pas citoyen ni rp (sauf les enfants de diplomates)

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DesireeDavid a dit :

Bonjour,je suis mariée depuis peu à un français. Et nous vivons en Bretagne (France). Je suis enceinte d'un mois et avec mon mari,on aimerait venir au Canada  pour l'accouchement  afin que l'enfant puisse bénéficier de la citoyenneté canadienne. J'aimerais savoir combien de temps cela prend pour faire les démarches,vu que nous viendront avec un visa touriste. Et aussi savoir si ça nous facilite à nous ses parents d'avoir la citoyenneté également. Ma deuxième préoccupation est la suivante : combien devrons prévoir pour frais d'hôpital ? Merci de m'aider 

Si vous mentez sur l'objectif de votre visite vous riquez gros. Si vous venez comme touriste c'est pour visiter le pays. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu les complications potentielles liées à l'accouchement, chez la mère ou chez l'enfant (complications très coûteuses menant parfois en réanimation ou même au décès de la mère et/ou de l'enfant), il faudrait être atteint de débilité mentale pour prendre ces risques juste pour donner une citoyenneté à un enfant. Vous voilà averti, il faudra ensuite assumer ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est là que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, ... :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Demina47 a dit :

Vu les complications potentielles liées à l'accouchement, chez la mère ou chez l'enfant (complications très coûteuses menant parfois en réanimation ou même au décès de la mère et/ou de l'enfant), il faudrait être atteint de débilité mentale pour prendre ces risques juste pour donner une citoyenneté à un enfant. Vous voilà averti, il faudra ensuite assumer ses choix.

En effet, la facture peut monter très vite et très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accoucher au Canada ne vous donnera pas la citoyenneté canadienne. Où avez-vous pris cette fausse information?

 

Accoucher au Canada ne vous donnera aucun droit de plus à vous. Mais ça va vous vider le portefeuille.

 

Votre enfant sera Canadien. Pas vous. Et il ne pourra pas vous permettre à vous de vivre ici, du moins pas avant sa majorité. Et ça c’est si les règles ne changent pas d’ici là.

 

Pourquoi ne pas suivre les règles qui existent déjà. Faites les procédures habituelles comme tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azarielle a dit :

Accoucher au Canada ne vous donnera pas la citoyenneté canadienne. Où avez-vous pris cette fausse information?

 

Accoucher au Canada ne vous donnera aucun droit de plus à vous. Mais ça va vous vider le portefeuille.

 

Votre enfant sera Canadien. Pas vous. Et il ne pourra pas vous permettre à vous de vivre ici, du moins pas avant sa majorité. Et ça c’est si les règles ne changent pas d’ici là.

 

Pourquoi ne pas suivre les règles qui existent déjà. Faites les procédures habituelles comme tout le monde.

 

Laissez-les se planter. Ils sont plus malins que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Demina47 a dit :

Vu les complications potentielles liées à l'accouchement, chez la mère ou chez l'enfant (complications très coûteuses menant parfois en réanimation ou même au décès de la mère et/ou de l'enfant), il faudrait être atteint de débilité mentale pour prendre ces risques juste pour donner une citoyenneté à un enfant. Vous voilà averti, il faudra ensuite assumer ses choix.

Vous faites fort quand même en parlant de débilité mentale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesireeDavid a dit :

Vous faites fort quand même en parlant de débilité mentale!!!

Pour les non-résidents du Canada

L’HSCM est un établissement public dont la mission première est d’offrir des soins et services à la population environnante. Si vous devez consulter à l’HSCM et que vous ne résidez pas au Canada ou si votre carte d’assurance-maladie n’est pas ou plus valide, des frais, payables avant votre admission, vous seront exigés. 
 

  • Prix de journée (hospitalisation) : 3267 $/jour
  • Prix de journée soins intensifs (hospitalisation) : 11019 $/jour
  • Chirurgie d'un jour : 3870 $/jour
  • Prix de journée (nouveau-né) : 1296 $/jour
  • Soins d'urgence : 697,47 $/jour
  • Cliniques externes : 120,60 $/visite

Tous ces tarifs excluent les honoraires professionnels des médecins traitants.

Le Ministère fixe les frais imposés aux non-résidents. Pour obtenir plus de renseignements à ce sujet, communiquez avec le Service de la perception, au 514 338-2222, poste 2280 (de l'interne : 2280), bureau G-1000.

http://www.hscm.ca/usagers-et-proches/sante-physique-pavillon-principal/votre-arrivee/frais-dhospitalisation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hei a dit :

 

Je vous le deconseille, ça sera très mal vu de la part des autorités d’utiliser votre enfant pour rester sur le territoire. 

Non, on aimerait pas restés tout de suite. C'est juste pour que l'enfant bénéfice de la nationalité  et retourner en France après l'accouchement.  Ensuite s'installer au Canada 2ans après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, DesireeDavid a dit :

Non, on aimerait pas restés tout de suite. C'est juste pour que l'enfant bénéfice de la nationalité  et retourner en France après l'accouchement.  Ensuite s'installer au Canada 2ans après 

Et ça changera quoi que votre enfant soit canadien ou pas? Cela ne vous donnera aucun avantage ou priorité pour immigrer. Vous aurez les mêmes formalités et même délais que si votre enfant n'est pas canadien! Alors ou est l'intérêt?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va savoir ils prévoient peut être de faire travailler leur bébé, après tout si le bébé fait un salaire assez élevé il pourrait les parrainer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement