Aller au contenu

Accoucher avec un visa touriste au Canada (bébé passeport)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, bencoudonc a dit :

...alors pourquoi ne pas chercher à accoucher au Danemark, ou en Espagne, ou en Allemagne, ou en France?  Pourquoi par hasard choisir un pays qui donne automatiquement la citoyenneté au bébé né sur son sol ?  Il y a d'excellentes cliniques ailleurs aussi...

et surtout plus proche de son pays de résidence que d'aller accoucher à l'autre bout du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Automne a dit :

et surtout plus proche de son pays de résidence que d'aller accoucher à l'autre bout du monde ?

Peu importe...on peu donner son avis calmement et dans le respect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bencoudonc a dit :

...alors pourquoi ne pas chercher à accoucher au Danemark, ou en Espagne, ou en Allemagne, ou en France?  Pourquoi par hasard choisir un pays qui donne automatiquement la citoyenneté au bébé né sur son sol ?  Il y a d'excellentes cliniques ailleurs aussi...

Peut-être parceque la personne a de la famille etablie en Canada... un frere une soeur... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Softsarah a dit :

Peut-être parceque la personne a de la famille etablie en Canada... un frere une soeur... etc

..qu'elle omet copieusement de mentionner ?  Relisez le premier message...c'est assez clair merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

Le sujet date un peu et je te comprends.

Mais comme tu dis "parfois".

Quelle est l'opposée du parfois, n'est-ce pas souvent ?

Le souvent + le sujet de ce fil de discussion te fait donc avoir des réponses comme elles sont.

Je ne cautionne pas tout mais malheureusement la fraude et l'intérêt existe et je pars du point de vue que si certains fraudent plus que d'autres, les vraies personnes dans ton exemple d'accouchement avec des conditions insalubres, auront encore moins de chance de pouvoir accoucher ailleurs...

Ça date mais ça n’en reste pas moins choquant... je suis tombée par hasard sur ce thème...arrivé au point de traiter une personne qui vient poser des questions d’attarder je trouve ça triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bencoudonc a dit :

..qu'elle omet copieusement de mentionner ?  Relisez le premier message...c'est assez clair merci.

 

J’ai bien lu... gardez votre condescendent pour vous...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Softsarah a dit :

 

J’ai bien lu... gardez votre condescendent pour vous...merci

Condescendance, ah oui ?

https://www.tvanouvelles.ca/2016/02/09/ces-femmes-qui-viennent-au-quebec-pour-accoucher

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1025234/factures-impayes-comptes-souffrance-hopitaux-centre-quebec-estrie

...qui paie pour ça au bout du compte, d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai votre réponse, Le Canada on l'aime, le Canada est un Pays d'avenir.

Et nous Payons aussi notre Marketing d'immigration.

Car l'immigration si on regarde l'aspect dollars, ça rapporte et des gens qui repartent par exemple en France aussi.

Car ils viennent essayer de vivre ici et s'installent et doivent dépenser encore plus dans un Pays, sans plus avoir de base.

Le choix est aussi dans tout ça, rien n'est parfait.

Je ne peux pas juger les répercussions, tout est aussi lié à la situation mondiale.

Perso, je vais pas faire mon humaniste ou autre mais la machine à faire de l'argent de nos Ministères d'Immigration est redoutable, il y a beaucoup à dire, à faire, à améliorer et j'aurai préféré que le Québec laisse encore la chance  (un certain %) de premier arrivé, premier servi et pas la déclaration d'intérêt à 100%.

Car pour moi dans mon expérience d'immigration qui n'est plus petite, prendre que des profils qu'on a voulu ou besoin c'est bien mais attention à l'effet pervers de ça, ne va-t-il pas se sentir "plus supérieur" aurons-nous encore plus de maudits Français ?

Alors que le premier arrivé, premier servi c'était pas mal est très difficile, bien plus long et bien d'autres choses...

Un mix 90/10 c'était pas mal même avec une baisse à 40 000 / an au niveau du Québec. Et oui, l'espoir !

Partant de tout ce blabla, je pourrai en écrire un livre, en effet la Fraude ça saoule, tout le temps, purée les valeurs vas-y changeons le monde, bordel de patate atomique.

Mais le système d'immigration du Canada/Québec est sacrément puissant et bien pensé et je trouve juste car quand même le Pays par tout ça à la fin si tu fais le bon résident tu deviens citoyen.

Alors râler sur les délais, râler sur l'injustice du Midi de mars 2017 ou 2018 (me souvient plus) je comprends mais l'immigration n'est pas un droit, c'est un jeu et une compétition d'offre et de demandes.

Ce message j'espère qu'il servira à beaucoup.

Pour ceux qui veulent essayer dans la vie, foncez, restez cool et honnête du mieux que possible.

Pour ceux qui sont sur la route, garder l'idée du verre à moitié plein, râlez n'aide pas, épuise, surtout dans une attente d'immigration ou finalement tout commence vraiment quand tu arrives...

Pour ceux qui veulent frauder, je peux comprendre beaucoup de choses mais l'avenir que nous laissons à nos enfants, toujours se sauver, être né dans un mauvais endroit et tellement de choses, personnes n'est à votre place pour juger mais, si on reproduit les erreurs qui vous font partir de vos Pays "coulés" on arrivera ou dans quelques années ?

Bref, fraude pour ta gueule c'est ton choix de mauvais humain et regarde le futur et ton énorme responsabilité, qu'on a tous et surtout certains pour être "sympa" PORCs.

Fraude, pour te sauver, pour une vie meilleure, je ne dis pas que j'accepte, je ne peux pas être à vos places, mais pensez à l'idée d'aller plus loin que le bout de votre nez et de vos mauvaises habitudes et surtout l’égoïsme et le fric.

Si tu veux être honnête, tant mieux, fais de ton mieux, ne soit pas un Bisounours, encore moins au Canada mais reste cool et tournez vers le positif, la société, l'avenir, nos enfants à tous, le monde et surtout vas-y rangeons nos peurs, tout ce qui nous séparent, nous divisent, nos défauts humains et tellement de choses...

Je crois encore que malgré notre "désévolution" avec tellement d'accès à tellement de choses, c'est encore possible de boire le verre d'eau à moitié plein, tout en en laissant, qu'il puisse se re-remplir et surtout que l'eau soit de bonne qualité, du mieux possible...

 

@eli1789 Je te dédicace ma réponse, à ta façon (celle positive, pas l'autre) tu m'as inspiré, c'est cool non ?
Essaye à ton tour de comprendre ceux qui te parlent, ils sont rudes ou tout ce que tu veux mais ils sont bons, j'en doute pas.

 

Je me relis pas, c'est plus funky & one shot.

 

Tchouss A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans ceratin pays les femmes se font tapées et charcutées à même le sol pendant l’accouchement... mettent leur enfants au monde dans des conditions insalubres... parfois on veut simplement etre bien pris en charge sans risquer sa vie et celle de son enfant en y mettant le prix puis retrouver à son pays d’origine... le bébé passeport n’est pas la seule raison...
 

Ma femme a accouché 3 fois en France (le pays dans lequel vit l’auteure de ce post au moment de la question) et ce n’est pas si pire comme pays, les normes d’hygiène, les médecins, les infirmières et les techniques sont bonnes... [emoji16]
Les plans de cette personne sont assez claires dès le départ, faire un bébé passeport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 2018-01-27 à 22:43, kjaerlighet a dit :

Va savoir ils prévoient peut être de faire travailler leur bébé, après tout si le bébé fait un salaire assez élevé il pourrait les parrainer :D

 

 

Je suis choquée époustouflée de la débilité de vos réponses au 21e siècle. 

La vérité c’est que beaucoup sont ignorants et n’ont certainement pas eu la chance de quitter la France pour se rendre compte qu’il y a des avantages dans d’autres pays. Et qu’avoir la double nationalités c’est avoir double 

 opportunité dans la vie. 

 

Vouloir donner plus de chance à son enfant, plus de territoire pour manœuvrer sa vie ce n’est pas un crime.

Si mon enfant est canadien il pourrait  travailler dans un pays doublement culturel ( anglais/français) sans avoir des difficultés administratives. Si cela peut donner à mon enfant une ouverture d’esprit plus haute que la vôtre, puisque ce sera un enfant de deux continents, bah oui j’éviterai à mon gosse les débilités propres aux villageois jamais sortis de leurs trous.  Si mon enfant peut avoir la chance d’obtenir la nationalité canadienne, ne serait ce que pour avoir plus d’ouvertures pour ses études universitaires, croyez moi je le ferai.

 

C’est vous qui avez l’esprit fermé pour penser au travail illicite d’un gosse. Chercher le négatif au lieu du positif. C’est un comportement ou d’abusés  de la société ou de pervers.

 

 

 L’argent n’est un critère que pour ceux qui n’en n’ont pas. Quand on a de l’argent on fait ce qu’on veut avec tant que cela ne nuit pas à autrui. Et son projet n’est nuisible à personne, je répète personne. Meme pas à l’enfant. Laissez la elle même juger de ses dépenses.  Tout ce qu’on vous demande ce sont des infos. De surcroît des infos vérifiées. Le nombre de fausses informations que j’ai lu en descendant me sidère. On est à l’ère d’Internet. Vous êtes capables de la juger mais pas de vérifier vos informations mensongères, est vraiment sorties de nulle part. Votre jugement personnel ne fait pas le monde. 

 

 

 

Restez aigris de vos possibilités limitées ou travaillez comme bon vous semble pour les améliorer, mais ne venez pas traiter de débilité les gens qui ont la chance de pouvoir faire plus que vous. 

Vous êtes des gens sans ouverture d’esprit et aux ambitions limitées. 

 

 

Je pense que beaucoup de commentaires sont d’un fond raciste ici. Si cette femme n’avait pas écrit « j’ai épousé un français » vous n’auriez pas supposé qu’elle est étrangère et n’aurez pas fait allusion au travail illicite, ou à la débilité. 

 

Madame, s’il vous plaît, si vous avez accouché au Canada, C'est quelque chose qui pourrait m’intéresser. Pouvez vous me donner des infos liées à votre expérience personnelle et réelle ? 

Merci par avance. 

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-08 à 01:20, Invité a dit :

Peut-être parceque la personne a de la famille etablie en Canada... un frere une soeur... etc


ou simplement parce qu’elle aime le Canada et veut que ses enfants aient la nationalité. C'est simple. C'est un choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dollydulce a dit :

 

C’est vous qui avez l’esprit fermé pour penser au travail illicite d’un gosse. Chercher le négatif au lieu du positif. C’est un comportement ou d’abusés  de la société ou de pervers.

 

Vous ne savez manifestement pas faire la différence entre une blague et une remarque sérieuse. Pour le reste, je serais curieuse de savoir quelles sont les "affirmations mensongères" qui vous "sidèrent" à ce point...

 

 

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement