Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Nikos a dit :

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé pour toi, j'espère malgré tout que tu trouveras une solution pour ton projet d'immigration... Courage.

Beaucoup de courage et garde espoir pour la santé de ta puce!Encore une motivation pour que tu continues ce projet d'immigration!N'écoute pas les services sociaux pour le moment!Faire ton projet et pries ton DIEU pour le reste!

Je gardes Espoir pour toi!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

Bonne continuation à tous, j'espère que vous serez tous dans le quota!!

A bientôt!

Bonsoir,

Désolé , mais faut peut être contacté  la direction générale de la santé du  CIC pour avoir une idée fixe 

oui avec peu de chance peut être, mais rien n'est perdu  ...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

A bientôt!

Bonsoir Freedom,

Certes, la pétite est malade, mais tu dois rester positif et garder le moral.

Courage. Il est vrai que tout ne va pas pour le mieux pour toi en ce moment, mais il ne faut pas céder au découragement pour autant! 

Après lecture des différents commentaires, je te suggère d'essayer d'exploiter les conseils de SK BetFov. 

Invité mickey8313
Posté(e)
il y a 3 minutes, mickey8313 a dit : Le mien est vert!!! Es-tu sûr de n'avoir rien oublié?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je n'es rien oublier , en plus tout les autres boutons sont passé au vert ...........et le bouton "soumettre" reste blanc mais fonctionnel

Je crois que je viens de comprendre...

Je viens de me connecter (en 3mn et avec l'iPhone dit en passant incroyable!!!!)

Alors si tu parles de la colonne à gauche avec tous les ronds devant chaque rubrique alors OUI tous les ronds sont verts sauf celui Soumettre!!!

Je croyais que tu parlais du Gros bouton Soumettre à l'intérieur de la rubrique celui sur lequel il faudra appuyer le 16! Lui il est vert par contre!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 29 minutes, SK BetFov a dit :

:lol:

le premier du quota ,  alors en combien de secondes te connectes tu maintenant ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kiffe a dit :

le premier du quota ,  alors en combien de secondes te connectes tu maintenant ?

je pense qu'ils on enlever la restriction des 150 vue que presque tout le monde ce connect au premier clique  ^__-

Invité mickey8313
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kiffe a dit : le premier du quota ,  alors en combien de secondes te connectes tu maintenant ?

je pense qu'ils on enlever la restriction des 150 vue que presque tout le monde ce connect au premier clique  ^__-

Soit tout le monde a fini de remplir soit ils ont fait quelque chose à la dernière MAJ parce que je me suis même connecté de l'iPhone ce qui était impossible jusqu'alors et en 1 click!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

S'ils font ça le serveur va bloqué le 16.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, Arob@se a dit :

Vous êtes toujours en train de roder autour du bouton soumettre comme des  ...

J'adore les blagues Belge!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

S'ils font ça le serveur va bloqué le 16.

ben tout dépant de la puissance du serveur et son débit , j'esper just qu'ils ont mis en place un system de protection Ddos qui sois fiable , psq je sui sur et certin qu'il ya des centaine de personne qui vont esseyer de le Ddos le jour J

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

ben tout dépant de la puissance du serveur et son débit , j'esper just qu'ils ont mis en place un system de protection Ddos qui sois fiable , psq je sui sur et certin qu'il ya des centaine de personne qui vont esseyer de le Ddos le jour J

t'es fort en expression , c'est quoi  le Ddos le jour J ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, cartesienne1 a dit :

Il est très important de fonctionner avec le code du Québec, c'est pour cette raison que j'ai placé le lien de l'IMT en ligne. Pour qui aurait des doutes, je me ferai un plaisir de l'aider durant mes pauses! Après 18 ans comme conseillère en emploi, je connais bien "oh comment" Emploi-Québec est pointilleux avec ça, puisque nous avons à nous débattre régulièrement avec ce problème lors des inscriptions pour l'ouverture du dossier à Emploi-Québec lorsque nous désirons inscrire nos clients !

Le code CNP  est unique pour tout le Canada  ou pas ?  du moins il ya des codes similaires je sais pas !

@SK BetFov    c'est quoi  le Ddos  ?? 

Modifié par Kiffe
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

t'es fort en expression , c'est quoi  le Ddos le jour J ?

Une attaque DDoS vise à rendre un serveur, un service ou une infrastructure indisponibles en surchargeant la bande passante du serveur, ou en accaparant ses ressources jusqu'à épuisement.

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Kiffe a dit :

Le code CNP  est unique pour tout le Canada  ou pas ?  du moins il ya des codes similaires je sais pas !

oui les codes sont les meme , mais sur la list des taches elle est un peut differente au quebec qu'au rest du canada c'est ce que je vien de remarker apres un certin commentaire sur le forum par cartisienn1

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Kiffe a dit :

@SK BetFov    c'est quoi  le Ddos  ?? 

Pour plusieurs professions le Québec a ses propres codes CNP, au même titre que dans certaines provinces, l'adhésion à certains Ordres Professionnels n'est pas obligatoire contrairement au Québec. C'est la raison pour laquelle il est plus sécuritaire pour vous tous d'utiliser le code CNP de l'IMT. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, SK BetFov a dit :

oui les codes sont les meme , mais sur la list des taches elle est un peut differente au quebec qu'au rest du canada c'est ce que je vien de remarker apres un certin commentaire sur le forum par cartisienn1

Exact, donc afin de s'assurer de "plaire" au MIDE, utilisez les codes CNP de l'IMT!!!!! Mettez toutes les chances de votre côté!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

A bientôt!

Je ne sais pas quoi te dire ! Tout d'abord que je compatis en tant que Maman, savoir son enfant malade est une souffrance énorme.

Ensuite, pour elle, 5 ans c'est un âge où on a envie de "faire comme les autres" et l'insulino dépendance est un fardeau qu'il faut apprendre à gérer

ensuite, pour le projet, c'est un coup d'arrêt mais ne perds pas espoir, quand vous aurez "dompté" ce problème, vous pourrez revenir à la charge avec un dossier médical béton.

En tout cas, nos problèmes de connexion paraissent bien ridicules....

• Habitués
Posté(e)
il y a 36 minutes, SK BetFov a dit :

Une attaque DDoS vise à rendre un serveur, un service ou une infrastructure indisponibles en surchargeant la bande passante du serveur, ou en accaparant ses ressources jusqu'à épuisement.

Dans ce cas, que faire pour le click click?

Posté(e)

Huuum la vitesse de connexion me surprend!!! Si le 16/02 c'est comme ça... Alors là je nous vois tous ici avec chacun son CSQ en main. Surtout que nous sommes moins de 2800 ici dans ce forum lolll.

Freedom depuis plus de 3h que j'ai lu ton msg je manque de mots. Mais tout ce que je trouve à te dire à présent c'est d'avoir beaucoup de courage et de croire au TRÈS HAUT il t'ouvrira une brèche au moment opportun. Aussi ne néglige pas les conseils de ceux qui m'ont précédé.

Moi je suis africain (Camerounais) et chez nous la famille se créée et grandi vite. Ce qui fait de vous une nouvelle famille pour moi. Pour cela on se doit entraide et solidarité.

Pour cela, je te recommande fortement de suivre ceci :

Ce documentaire m'a permis d'avancer face aux pires situations de la vie et m'a redonné le courage...

Bon courage à toi et trouvez vous 01h30 avec ton épouse pour suivre ce documentaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement