Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

 

Bonne continuation à tous, j'espère que vous serez tous dans le quota!!

 

A bientôt!

Je suis vraiment désolée pour toi, pour vous.

Bon courage et plein de pensées pour ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, NRG_PH a dit :

Huuum la vitesse de connexion me surprend!!! Si le 16/02 c'est comme ça... Alors là je nous vois tous ici avec chacun son CSQ en main. Surtout que nous sommes moins de 2800 ici dans ce forum lolll.

 

Freedom depuis plus de 3h que j'ai lu ton msg je manque de mots. Mais tout ce que je trouve à te dire à présent c'est d'avoir beaucoup de courage et de croire au TRÈS HAUT il t'ouvrira une brèche au moment opportun. Aussi ne néglige pas les conseils de ceux qui m'ont précédé.

Moi je suis africain (Camerounais) et chez nous la famille se créée et grandi vite. Ce qui fait de vous une nouvelle famille pour moi. Pour cela on se doit entraide et solidarité.

Pour cela, je te recommande fortement de suivre ceci :

 Ce documentaire m'a permis d'avancer face aux pires situations de la vie et m'a redonné le courage...

Bon courage à toi et trouvez vous 01h30 avec ton épouse pour suivre ce documentaire.

 

 

 

 

" Le courage et la perseverance sont, pour l'être humain, ce que l'essence et les roues sont pour un véhicule".

                                                                       Et

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relèver à chaque chute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

 

Bonne continuation à tous, j'espère que vous serez tous dans le quota!!

 

A bientôt!

Mon frère , je suis triste et ne tant que père je comprends ton chagrin . J' espere du fond de mon coeur , que c'est une erreur medicale . Mon conseil , c' est de verifier encore le diagnostic aupres d'autres medecins, et si c'est vraiment le cas , prendre soin de la petite . Question medecine la France c'est l'un des meilleurs pays au monde, le Quebec sur ce plan a du retard . 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, SK BetFov a dit :

ben tout dépant de la puissance du serveur et son débit , j'esper just qu'ils ont mis en place un system de protection Ddos qui sois fiable , psq je sui sur et certin qu'il ya des centaine de personne qui vont esseyer de le Ddos le jour J

Centaines c'est peu . En plus incapsula protège bien le serveur . Une Ddos attaque est détectée au bout de 3 secondes , et l'ip est bloqué directement par l error 16. Il faut qu'il y ait des milliers de requêtes en changeant des ip très rapidement , donc des milliers de proxy serveurs. Peut être que tu as raison pour les 150 , ils ont enlevé ou bien augmenté un peu le nombre , mai ça m'étonne. C'est plutôt que tout est remplis a ce jour !!!  

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

 

Bonne continuation à tous, j'espère que vous serez tous dans le quota!!

 

A bientôt!

Ton message m'a mis KO :( 

prompt rétablissement à ta fille et courage aux parents, rien que pour un petit rhum on perd tous nos moyens je sais que ç pas facile de voir son enfant malade mais faut être fort je compatis.

mais je ne vous pas le forum ni l'aventure sans toi tu as été la pour nous donner tes précieux conseils donc je te dis renseigne toi bien sans négliger la santé de ta fille bien sur mais je sais que tu trouvera une solution 

ma belle Soeur souffre de la polyartrite à un stade bien avancé et un traitement qui coûte environ 7000€ ç pas pour autant qu'ils ont refusé la RP de mon frère et quand elle est pas bien ils se déplacent eux même pour lui apporter le médoc

donc je répète renseigne toi bien tu mérite amplement la RP 

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

SVP concernant le Diplome BEF (Brevet des etudes fondamentale en algérie) , fau t'il le mentioné et ajouter le nom de CEM aussi ? 

Si oui sa sera quoi le domaine de la formation qu'on doit mettre ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

 

Bonne continuation à tous, j'espère que vous serez tous dans le quota!!

 

A bientôt!

Sincèrement désolé pour toi freedom69 (ta fille), ça fait très mal de voir un travail, une immigration si bien préparer se volatiliser ainsi. Cependant l'amour des parent surplombe sur tout, faite tout pour assurer la santé de votre fille, en tant que parent je manque des mots pour exprimer ta douleur, mais je comprend bien. Néanmoins essayer toujours d'envisager d'autres solution, ne lâcher rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, leche5 a dit :

Bonjours ,

 

SVP concernant le Diplome BEF (Brevet des etudes fondamentale en algérie) , fau t'il le mentioné et ajouter le nom de CEM aussi ? 

Si oui sa sera quoi le domaine de la formation qu'on doit mettre ?

Merci d'avance 

bjr

oui il afut tout mentionner sauf primaire avec le nom du CEM domaine de foramtion TOUS LES DOMAINES ou bien tu mentionne= Etudes fondamentales generales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le système dévient de plus en plus fluide, car je viens de connecter au d'une minutes, Wouah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, taf farid a dit :

bjr

oui il afut tout mentionner sauf primaire avec le nom du CEM domaine de foramtion TOUS LES DOMAINES ou bien tu mentionne= Etudes fondamentales generales

Merci pour la reponse rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, leche5 a dit :

Merci pour la reponse rapide. 

avec plaisir et pardon pour mes erreurs dorto llol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Arob@se a dit :

Vous êtes toujours en train de roder autour du bouton soumettre comme des 

pourquoi vous dite VOUS    et toi non ij faut dire NOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

concernant la  Déclaration de statut .

 

Si on est resté en algérie toute la vie , fau t'il mettre ca dans liste ou seulement les gens qui on vecu dans un autre payes seulement ? 

 

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, leche5 a dit :

Bonjour ,

concernant la  Déclaration de statut .

 

Si on est resté en algérie toute la vie , fau t'il mettre ca dans liste ou seulement les gens qui on vecu dans un autre payes seulement ? 

 

Merci davance

Tu déclare depuis ta date de naissance à ce jour citoyen en Algerie tu es obligé de le déclarer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Babyface a dit :

Ton message m'a mis KO :( 

prompt rétablissement à ta fille et courage aux parents, rien que pour un petit rhum on perd tous nos moyens je sais que ç pas facile de voir son enfant malade mais faut être fort je compatis.

mais je ne vous pas le forum ni l'aventure sans toi tu as été la pour nous donner tes précieux conseils donc je te dis renseigne toi bien sans négliger la santé de ta fille bien sur mais je sais que tu trouvera une solution 

ma belle Soeur souffre de la polyartrite à un stade bien avancé et un traitement qui coûte environ 7000€ ç pas pour autant qu'ils ont refusé la RP de mon frère et quand elle est pas bien ils se déplacent eux même pour lui apporter le médoc

donc je répète renseigne toi bien tu mérite amplement la RP 

Bonjour

Pourriez-vous donner un peu plus d'info sur cette partie, svp. Ils se déplacent ou pour le médoc ? Merci beaucoup.

Crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 salue à tous, pardon aidez moi, en effet j'ai un problème avec le domaine de formation, j'ai un baccalauréat de l'enseignement général option mathématiques et sciences physiques et la recherche affiche comme domaine de formation "tous les domaines"; est ce correct comme domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

 

Bonne continuation à tous, j'espère que vous serez tous dans le quota!!

 

A bientôt!

Bonjour,

 

Je suis vraiment désolé pour toi, je connais bien a maladie on a un certain nombre de cas dans la famille, cela se gère très bien, il faut apprendre à vivre avec et à connaitre la maladie, ce qui n'est pas facile au début.

 

J'ai lu un peu les messages suivants, peu-être devrais-tu quand même faire ta demande de CSQ, il y en a bien qui vont faire la demande alors qu'ils ne savent même pas si ils veulent y aller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, freedom69 a dit :

Bonsoir à tous,

 

c'est avec un grand regret que je vous annonce que mon projet d'immigration a subi un arrêt brutal aujourd'hui suite à l'annonce par le médecin que ma petite puce viens d'être diagnostiqué diabétique de type 1 insulino-dépendante. Après plusieurs heures de recherche et appel à different organisme et association au Québec il semblerait qu'il y peu (voir pas du tout) de chance qu'elle passe la visite médicale pour la residence permanente avec succès car elle pourrait être considérée comme : "Fardeau excessif pour les services de santé et sociaux" dû à son traitement... C'est un gros coup autant pour sa santé que pour le projet...

Je vais prendre un peu de distance avec le forum déjà pour m'occuper d'elle et faire le point!

 

Bonne continuation à tous, j'espère que vous serez tous dans le quota!!

 

A bientôt!

 

Bon courage à toi Freedom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement