Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Please HELP!!! quelqu'un a déjà eu ce message lors de sa connexion??

 

authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Connection failed

Error code 20

The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection timeout.

2016-01-07 14:51:29 UTC

·         Your IP78.226.227.168

·         |Proxy IP185.11.125.242(ID 10188)

·         Origin Server IPX.X.X.10

Powered by Incapsula

 

 

Posté(e)
à l’instant, Babyface a dit :

Please HELP!!! quelqu'un a déjà eu ce message lors de sa connexion??

 

authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

 

Connection failed

 

Error code 20

 

The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection timeout.

 

2016-01-07 14:51:29 UTC

 

·         Your IP78.226.227.168

 

·         |Proxy IP185.11.125.242(ID 10188)

 

·         Origin Server IPX.X.X.10

 

Powered by Incapsula

 

 

 

 

Salut,

 

Oui je vois ce message d'erreur une fois sur 3 !
On va dire que c'est normal...

  • Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Babyface a dit :

Félicitations!!!!

 

il y a 11 minutes, romeoyoyo a dit :

Ban a chaque fois j'actualise et j'ouvre plusieurs onglet d'aillaurs je suis tjr connecté mais c'est méga long et compliqué on est pas sortie de la me...

Je deviens un cliqueur compulsif, 

Quelle a été ta méthode ? Dis nous tout :-)

Moi je clique sans arrêt, j'ouvre plusieurs pages etc mais rien y fait...

 

  • Habitués
Posté(e)

voilà je suis toujours dessus mais c'est extra long 

québéc 2.png

  • Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Shanahane31 a dit :

Salut,

 

Oui je vois ce message d'erreur une fois sur 3 !
On va dire que c'est normal...

Merci ça me rassure j'ai dit peut être que ça venait de ma connexion wifi car je mets pas de câble

  • Habitués
Posté(e)
Je suis connecté depuis plus de 25 minutes voici la preuve insistez c'est tout 

1.thumb.png.c4db91c2a94f10b05a1e13f1d078d0c7.png

Moi le peux de fois où je suis arrivé là, dans la partie en dessous des onglets j'ai une ecran gris avec "connection interrompu" et les autres onglets fonctionne normalement!!

Posté(e)

En fait, étant donné que tout est hyper long  à remplir, il y a très peu de connexions possibles. Les personnes ne déconnectent pas et restent sur le site et ensuite c'est au petit bonheur la chance...

Posté(e)

On dirait qu'il y'a plus de 100.000 personnes sur le site...c'est n'importe quoi

  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, jems.blint a dit :

On dirait qu'il y'a plus de 100.000 personnes sur le site...c'est n'importe quoi

Je te le fais pas dire!!!!!!!!!!!!!!!

Peut être même des millions 

  • Habitués
Posté(e)

Ils auraient du ou pu faire un quota et une date d'inscription par continent pour éviter ce carnage 

Posté(e)

Le site a un quota d'utilisateur qui peuvent se connecter en simultanée  (c'est volontaire), sauf que les gens qui sont sur le site ne sortent pas et du coup voila...  n'importe quoi n'importe quoi je vais aller boire quelque chose pour me calmer

  • Habitués
Posté(e)
il y a 39 minutes, Babyface a dit :
il y a 43 minutes, jems.blint a dit :

On dirait qu'il y'a plus de 100.000 personnes sur le site...c'est n'importe quoi

Je te le fais pas dire!!!!!!!!!!!!!!!

Peut être même des millions 

Pas besoin qu'il y ai 100.000 personnes, 10.000 suffisent à nous faire galérer puisque c'est 150 connectés à la fois....Soit 9.850 personnes qui essaient de se connecter pour prendre la place de un qui se déconnecte....

Posté(e)

ho lala, mais va t'on y arriver???

J'en peux plus de cliquer, de cliquer sans fin et comme réponse, que des pages avec des messages d'erreur.

J'arrive sur mon compte je saisi identifiant et mot de passe, puis plus rien, et ce depuis le 5  :-(

  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tulipe09 a dit :

ho lala, mais va t'on y arriver???

J'en peux plus de cliquer, de cliquer sans fin et comme réponse, que des pages avec des messages d'erreur.

J'arrive sur mon compte je saisi identifiant et mot de passe, puis plus rien, et ce depuis le 5  :-(

exactement la même chose

  • Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Babyface a dit :
il y a 12 minutes, Tulipe09 a dit :

ho lala, mais va t'on y arriver???

J'en peux plus de cliquer, de cliquer sans fin et comme réponse, que des pages avec des messages d'erreur.

J'arrive sur mon compte je saisi identifiant et mot de passe, puis plus rien, et ce depuis le 5  :-(

exactement la même chose

Il faut insister, ceux qui abandonnent sont ceux qui n'auront pas de place...

Bon ceux qui insistent ne sont pas certains d'avoir une place non plus mais bon....

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Maessajolie a dit :

Pour ceux qui ce sont inscrits il faut une connexion internet de haut debit

 

Je précise encore une fois que cela n'a rien avoir avec ni le débit de connexion, ni du navigateur web et ni le fait que l'antivirus ou le pare-feu soient activés ...etc, cela est strictement dû au serveur du MIDI mis en place pour cette opération d'inscription en ligne "espace Mon Projet Québec" qui n'est pas puissant et donc ne permettant pas l'accès à cette espace à partir d'un certain nombre d'utilisateurs en même temps. La solution (s'il y en a une) est d'insister. Je souhaite bon succès à tous le monde et surtout bonne chance, car la chose est liée surtout à la chance qu'autre chose afin de créer son compte, l'activer, y accéder à ce dernier, remplir les champs appropriés, ensuite à partir du 18 janvier 2016 avoir la chance d'y accéder à son compte, faire le paiement en ligne et soumettre sa demande en espérant que le candidat en fera parti du quota et que sa demande soit parmi celles qui sont retenues. Bon courage !

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Auré84 a dit :

Il faut insister, ceux qui abandonnent sont ceux qui n'auront pas de place...

Bon ceux qui insistent ne sont pas certains d'avoir une place non plus mais bon....

Oui mais on a d'autre occupation: boulot, enfants, maison, on ne peut pas rester toute la journée devant nos écrans, quoi que y'en a qui le font.

Je sais qui'il faut persévérer d'autant plus que ça fait un an que je me prépare mais voir qu'on est bloqué à cause d'une connexion ya de quoi devenir fou ou folle 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, Babyface a dit :

Oui mais on a d'autre occupation: boulot, enfants, maison, on ne peut pas rester toute la journée devant nos écrans, quoi que y'en a qui le font.

Je sais qui'il faut persévérer d'autant plus que ça fait un an que je me prépare mais voir qu'on est bloqué à cause d'une connexion ya de quoi devenir fou ou folle 

oui c'est clair !!! il faut poser des conger pour ça et faire garder les enfant...

  • Habitués
Posté(e)

:angry: C'est incroyable... complètement inaccessible!!!!!! 

Posté(e)
à l’instant, Auré84 a dit :

Il faut insister, ceux qui abandonnent sont ceux qui n'auront pas de place...

Bon ceux qui insistent ne sont pas certains d'avoir une place non plus mais bon....

Bonsoir Auré84,

Loin de moi l'idée d'abandonner, mais bon, il faut vivre aussi, aller au boulot, les enfants, faire à manger etc

je ne sais pas comment ils ont pensé leur outil, mais c'est une galère monumentale.

Oui je vais insister, mais qui nous dit que ça va s'arranger? Si au 17 c'est toujours la même galère, de pages d'erreurs en pages d'erreur, même pas possible de, ne serait ce que pouvoir remplir la dcsq, ça va être mort!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement