Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, HappyLand a dit :

Il y a une grave erreur sur le formulaire: Autorisation de communiquer des information,

quand on choisit oui ou non pour la réponse sur l'autorisation, le champ Date début reste grisé et c'est un champ obligatoire ce qui empêche l'enregistrement du formulaire 

ça arrivé avec moi hier mais au formulaire de "séjour au quebec"

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doucette a dit :

C'est pas la date d'aujourd'hui? Sinon il faut pet être attendre que ca se débloque?

Tu as réussit à te connecter?

Non c'est une erreur de code sur le champ date, il reste grisé inchangé, et on ne peut rien saisir malgré que c'est un champ obligatoire ce qui empêche l'enregistrement.

Oui je suis connecté et j'essaie de garder la session en actualisant les onglets ouverts. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Neobluebear a dit :

iNDISPONIBLE je crois que de maintenant au 25 ça sera juste pour s'inscrire et après pour remplir les DSCQ et soumettre en vague le 16 smh...

Je pense aussi. Se serait logique par rapport aux dernières dates annoncées.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mi_schneider a dit :

ça arrivé avec moi hier mais au formulaire de "séjour au quebec"

Et ça s'est remédié?!!

• Habitués
Posté(e)

Superbe maintenance!!! ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, Mi_schneider a dit :

J'ai aussi une doute: Il manque toujours la note de TCF de mon conjoint.. est-ce que quelqu'un peut me dire s'il sera possible de l'ajouter après la soumission de ma demande??

Non tu ne pourras plus modifier ta demande après soumission.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, HappyLand a dit :

Et ça s'est remédié?!!

Fais comme Nikos t'a dit. Il faut actualiser !

Posté(e)
il y a 1 minute, Marianne77 a dit :

Donc qu'est ce qu'on pourra modifier et pas? ça aussi c'est vague ils ont même mis éventuellement

Posté(e)
il y a 3 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Superbe maintenance!!! ;)

Ah bon hein?tu crois dja toi?

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, tesk2016 a dit :

Ah bon hein?tu crois dja toi?

Oui. Puisque rien n'a changé...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, freedom69 a dit :
il y a 9 minutes, Marianne77 a dit :

@Mi_schneider Oui tu peux bien soumettre ta demande sans le TCF de ton conjoint et après avoir reçu  les résultats tu pourra ajouter le TCF sans problème. L'essentiel c'est d’être dans le quota des 2800.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, cocowa a dit :

combien de temps pr déverrouiller mon compte  

D apres le forum  et les reponses des gens 1 heure , prenez le temps de lire svp pour ne pas repeter les meme questions , je vous jure que si vous lisez du debut ca va vous aider .

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, Le-Jeune a dit :

Je parlais de l'outil. On te dit bien que tu ne peux pas modifier après soumission...

Posté(e)

Pourquoi quand je suis connecté le bouton commencer reste grisé ?

Merci de votre aide et désolé pour mon message au dessus :)

Capture.PNG

Posté(e)
il y a 10 minutes, Le-Jeune a dit :

Je crois pas vu qu'on te demande de mettre exactement les notes numéros de centre et de candidats comment tu feras pour modifier ça vu que tu sais pas quelle note tu auras si c'est pas conforme ça peux être pris pour fraude et si sans le test tu as pas les pts minimum tu passes à la trappe direct

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Neobluebear a dit :

Je crois pas vu qu'on te demande de mettre exactement les notes numéros de centre et de candidats comment tu feras pour modifier ça vu que tu sais pas quelle note tu auras si c'est pas conforme ça peux être pris pour fraude et si sans le test tu as pas les pts minimum tu passes à la trappe direct

Je pense que vous ne comprenez pas le principe du premier arrivé premier servi. A ce stade de la DCSQ  y'a pas de critère  éliminatoire sauf pour le niveau d'étude. Pas de sélection a ce niveau. 

@Mi_schneider ne rate pas l'occasion envoi ta demande le 16 comme tous les autres et tu pourra par la suite ajouté le TCF de ton conjoint. 

Modifié par Le-Jeune
Changement
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir, j'ai du m'absenter. Est ce que quelqu'un a réussi à se connecter depuis tout à l'heure?

Merci 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement