Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

Oui moi j'ai trouvé le nom exact de mon université , tu peux vérifier : université Abu bekr belkaid de Tlemcen , mentionnée exactement comme tel .

Sinon tu peux mettre centre universitaire de ta wilaya .

On parle du Bac monsieur pas de la licence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voici le titre de la rubrique "DIPLOME "

Rechercher l’établissement d’enseignement= donc c'est quoi!!!! cela veut dire ou est ce que vous avez affectuer votre enseignement !!!!!!!

Donc tu as sûrement aussi lu les directives dans le FAQ , où ils disent que si on saisit un établissement ou le titre d un diplome manuellement , on doit aussi fournir un preuve que ce dernier est officiel et reconnu par l etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

 

 

ils ont raison c'est bien le ministre ou l'Académie qui est dépositaire de l'autorité et non le lycee ou le collège ou l'université (hormis les diplômés privé). Donc les diplômes et les relevés de note de l'épreuve final doivent être certifié conforme par le ministre ou l'Académie !

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Freedom nous parlons pas de la conformité nous parlons de la rubrique "Diplomes"

il a été dit par exemple prenons le Bac le file de la question était :

Rechercher le diplôme Rechercher l’établissement d’enseignement Rechercher le domaine de formation

      BAC                              ?????????                                     SNV/LE/LPh/......

VOILA DONT QUOI JE PARLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre établissement ne figure pas dans la liste, cochez la case L’établissement ne figure pas dans la liste.

 

ET

 

Tapez le nom de votre établissement dans le champ Inscrivez le nom de l’établissement fréquenté.

 

( Guide_MonProjetQC  PAGE 59)

Modifié par leche5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, leche5 a dit :

Si votre établissement ne figure pas dans la liste, cochez la case L’établissement ne figure pas dans la liste.

 

ET

 

Tapez le nom de votre établissement dans le champ Inscrivez le nom de l’établissement fréquenté.

 

mais l'établissement n'est pas le ministere vous etes d'accord ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, taf farid a dit :

mais l'établissement n'est pas le ministere vous etes d'accord ou pas??

 

ce n'est pas le ministere ,

 

JE suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, leche5 a dit :

 

ce n'est pas le ministre ,

 

JE suis d'accord

Ben merci au moins vous y adhérer à ma logique !!! car si c'est le cas pour la licence on met MESRS   (MINSITERE DE LENSEIGNEMENT SUP.....) et enfin on connaitra jamais le l'etablissement de vos etudes puis autre indice (ces mecs oubli qu'un lycée public est sous la tutelle du ministere de l'education nationale et la fac est sous celui du l'enseugnement superieur etc................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, taf farid a dit :

suivant ta logique donc pour la licence c'est aussi le ministere de l'enseignement superieur et ...... scientifique ?? donc pkoi ils ont cité le nom de toutes les universités en liste à ton avis ???

les attestation de reussite provisoire sont délivrer par l'université par contre le diplome final et delivrer par le minister et sur le formulaire des diplome c'est ecrit "Rechercher l’établissement qui a délivrer le diplôme "  , mais bon comme la dit  @katalomb , établissement , emeteur du document  tant que tu utilise la list qui te propose le formulaire ca marche , mais ci tu introduit le nom de ton etablissement manuellement , alor la tu doit prouver que ton etablissement et agreer par l'etat , et quand je dit tu doit le prouver c'est a dir fournir les document nécessaire 

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le jour du 16-02 de la soumission comence just après le minuit du 15-02  ou bien a 8h00 c.a.d   l'heur de l'ouverture de MIDI     repond moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sud-family a dit :

Je te remercie tu m'as porter chance j'ai enfin réussi a me connecter et remplir 90% du dossier,j'ai juste un soucis au niveau de l'expérience professionnel ,je n'arrive pas rentrer le code CNP ,le clavier ne prend rien ,ni lettre ni chiffre, et quand je passe au nombre d'heures sa marche ,j'arrive a mettre le chiffre ,j'utilise un Macbook pro ,quelqu'un aurait il la réponse ,merci 

Oh super! JE suis vraiment contente pour toi!!! BRAVO! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le CNP moi aussi ça beuguait, et je suis aussi sur mac, je copiais donc le code sur la liste où tu récupère ton code et hop collé dans l'emplacement du dossier, et nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

dans la section "diplômes" en plus du bac et les diplôme universitaire , doit-on indiquer les diplomes inferieurs au bac comme le brevet des collèges par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 7 heures, Hamza BOUALLOUSSE a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai miraculeusement pu accéder à mon compte, et du coup j'ai ouvert dans un nouvel onglet le formulaire pour une nouvelle demande CSQ. Après avoir rempli tout les données, j'ai voulu revoir sur la page d'accueil de mon dossir, et là j'ai perdu la connexion.

Comment je peux savoir si les données sont bien sauvegardées dans mon profil?

Et encore, si je garde la page du formulaire active jusqu'au 16 fevrier, sera-t-il possible de reprendre l'accés à mon compte lorsque je soumet mon dossier?

 

Oui

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Thierry25 a dit :

bonsoir à tous

dans la section "diplômes" en plus du bac et les diplôme universitaire , doit-on indiquer les diplomes inferieurs au bac comme le brevet des collèges par exemple ?

 

à partir du Bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kiffe a dit :

 

à partir du Bac

Le brevet des collèges est dispo alors je l'ai mis, ça mange pas de pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très curieux pour le 16 , la derniere MAJ se fera le 16 juste avant les soumissions , ou bien lundi matin . Comme ça on aura une idée (le soir du lundi) de voir comment se comporte le serveur ?   Parce que la vraiment la connexion se fait très rapidement , je ne pense pas que c'est en rapport avec la derniere MAJ , je crois bien que les dossiers sont remplis et le serveur est vide ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Thierry25 a dit :

bonsoir à tous

dans la section "diplômes" en plus du bac et les diplôme universitaire , doit-on indiquer les diplomes inferieurs au bac comme le brevet des collèges par exemple ?

On ne crie pas sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une connexion au premier essai. C'est incroyable et étonnant. Merci le Midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, lalik77 a dit :

Je suis très curieux pour le 16 , la derniere MAJ se fera le 16 juste avant les soumissions , ou bien lundi matin . Comme ça on aura une idée (le soir du lundi) de voir comment se comporte le serveur ?   Parce que la vraiment la connexion se fait très rapidement , je ne pense pas que c'est en rapport avec la derniere MAJ , je crois bien que les dossiers sont remplis et le serveur est vide ces derniers jours.

Sérieux, impossible pour moi , je galère même a accéder à la page de connexion!! c'est dingue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j'ai rien dit, je viens de réussir, mais je galère sérieusement à accéder à la page de connexion... trop bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement