didodada Posted May 6, 2024 Posted May 6, 2024 à ce moment je suis célibataire et j'ai eu mon visa green card. est ce que mon future marié aura le droit au visa pour me rejoindre? Quote
Habitués bencoudonc Posted May 6, 2024 Habitués Posted May 6, 2024 il y a 54 minutes, didodada a dit : à ce moment je suis célibataire et j'ai eu mon visa green card. est ce que mon future marié aura le droit au visa pour me rejoindre? https://www.uscis.gov/family/family-of-green-card-holders-permanent-residents Quote
katebishop Posted May 30, 2024 Posted May 30, 2024 Le 2024-05-06 à 21:21, didodada a dit : à ce moment je suis célibataire et j'ai eu mon visa green card. est ce que mon future marié aura le droit au visa pour me rejoindre? Wordle Unlimited Épouser un citoyen américain rend votre conjoint potentiellement éligible à un visa pour vous rejoindre. Vous devrez déposer une requête auprès de l'USCIS et votre conjoint pourra demander un visa dans un consulat américain après approbation. Quote
Recommended Posts