Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, supercastor a dit :

 

Est-ce que tu n'exagéres pas un peu là ??! Explique nous pourquoi les québécois devraient investir des sommes importantes pour améliorer ce qui semble fonctionner de leur point de vue ? (Visiblement il y a plus de dossiers saisis que ce que permet les quotas)

Personne ne t'oblige à deposer un dossier et personne n'a jamais dit que le système actuel était parfait et/ou équitable. 

Rares sont les choses qu'enervent les québécois que ceux qui se plaignent tout le temps ou qui disent sans cesse "ah mais moi j'aurais fait mieux" (surtout sans connaître les enjeux ou la situation). 

Pour reussir son immigration il faut une bonne dose de respect et d'humilité, puisque l'immigration est une chance non un droit.

Certes c'est dommage de pas y arriver maintenant mais la vie est pleine de surprises, autant positiver et faire son maximum, si ça ne fonctionne pas pour cette session il y en aura d'autres, tant pis/mieux!

 

PS: ne prends pas personnellement ce que j'ai écrit, c'est une reponse plus "globale" :)

C'est parce que t'es pas comme nous à cliquer du matin au soir pour y arriver . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la communauté une autre journée de clique qui s’annonce espérant qu'elle va porter ses fruits AMEEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est marrant cette impression d'être dans le film "Un jour sans fin" !!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

C'est marrant cette impression d'être dans le film "Un jour sans fin" !!^_^

On a mit notre vie de côté pour une quinzaines de jours et c'est extra crevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde...
Encore une journée qui va être perdue je sens....Mais on ne perd pas espoir on se motive (Quoique....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

Bonjour tout le monde...
Encore une journée qui va être perdue je sens....Mais on ne perd pas espoir on se motive (Quoique....)

J'ai pas envie de laisser un seul remord me hanter dans le sens (Oh si seulement tel jours j'aurais essayé) je continue jusqu'à la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

J'ai pas envie de laisser un seul remord me hanter dans le sens (Oh si seulement tel jours j'aurais essayé) je continue jusqu'à la fin 

Oui c'est clair, dans la vie il vaut mieux essayer même si on échoue que regretter de ne pas avoir essayé jusqu'au bout...Et puis on n'a rien sans rien il faut se battre.

Mais je commence à me faire à l'idée que je serais peu-être pas dans le quotas et qu'il faudra refaire la demande dans les quotas 2016/2017...j'esperes juste qu'ils n'attendrons pas novembre pour les ouvrir.

Ce qui me fait peur aussi : admettons qu'on arrive à tout remplir et à soumettre (je suis optimiste là) : au vue des plantages, quand on arrive à remplir une page, il y a des champs qui n’apparaissent pas, ou des champs dynamiques qui ne s'affichent pas...Il ne faudrait pas que les frais soient encaissé et les dossiers refusés à cause d'erreurs liées au plantages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Auré84 a dit :

Oui c'est clair, dans la vie il vaut mieux essayer même si on échoue que regretter de ne pas avoir essayé jusqu'au bout...Et puis on n'a rien sans rien il faut se battre.

Mais je commence à me faire à l'idée que je serais peu-être pas dans le quotas et qu'il faudra refaire la demande dans les quotas 2016/2017...j'esperes juste qu'ils n'attendrons pas novembre pour les ouvrir.

Ce qui me fait peur aussi : admettons qu'on arrive à tout remplir et à soumettre (je suis optimiste là) : au vue des plantages, quand on arrive à remplir une page, il y a des champs qui n’apparaissent pas, ou des champs dynamiques qui ne s'affichent pas...Il ne faudrait pas que les frais soient encaissé et les dossiers refusés à cause d'erreurs liées au plantages....

Moi perso je me dit que c'est un destin si c'est ok je dirais dieu merci et si c'est non je dirais aussi dieu merci avec une certain amertume (peut-être que ce n'était pas le moment opportun pour moi cette fois ci au yeux du créateur) ça reste mon point de vu et ma philosophie mais chose est sur je n’abandonnerais pas d'aussi tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Auré84 a dit :

Oui c'est clair, dans la vie il vaut mieux essayer même si on échoue que regretter de ne pas avoir essayé jusqu'au bout...Et puis on n'a rien sans rien il faut se battre.

Mais je commence à me faire à l'idée que je serais peu-être pas dans le quotas et qu'il faudra refaire la demande dans les quotas 2016/2017...j'esperes juste qu'ils n'attendrons pas novembre pour les ouvrir.

Ce qui me fait peur aussi : admettons qu'on arrive à tout remplir et à soumettre (je suis optimiste là) : au vue des plantages, quand on arrive à remplir une page, il y a des champs qui n’apparaissent pas, ou des champs dynamiques qui ne s'affichent pas...Il ne faudrait pas que les frais soient encaissé et les dossiers refusés à cause d'erreurs liées au plantages....

Oui j'espère qu'il y aura une certaine indulgence pour les dossiers créés en ligne.

Car j'ai beau avoir rempli mon dossier, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir vérifier ce que j'ai rentré... Une erreur d'inattention est vite arrivée surtout avec la pression de se faire dégager du système à tout moment...

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, yann43 a dit :

C'est marrant cette impression d'être dans le film "Un jour sans fin" !!^_^

 

Sais tu qu'au quebec ce chef d'oeuvre s'appelle : Le jour de la marmotte ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shortid a dit :

 

Sais tu qu'au quebec ce chef d'oeuvre s'appelle : Le jour de la marmotte ^^ 

Merci pour l'info ! A défaut d'avancer, on s'instruit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yann43 a dit :

Merci pour l'info ! A défaut d'avancer, on s'instruit !!

tu l'a dit Yann ! Rien à ajouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Shortid a dit :

 

Sais tu qu'au quebec ce chef d'oeuvre s'appelle : Le jour de la marmotte ^^ 

 

à l’instant, yann43 a dit :

Merci pour l'info ! A défaut d'avancer, on s'instruit !!

 Tout simplement parce que c'est le vrai titre du film traduit (Groundhog Day)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

Bjr à tous

Désormais c'est Mon Trajet quebec et non pas projet quebec !!!!

Tant que c'est pas "Mon Rejet Québec" !!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nikos a dit :

Oui j'espère qu'il y aura une certaine indulgence pour les dossiers créés en ligne.

Car j'ai beau avoir rempli mon dossier, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir vérifier ce que j'ai rentré... Une erreur d'inattention est vite arrivée surtout avec la pression de se faire dégager du système à tout moment...

Je ne pense pas qu'il y aura une indulgence du MIDI en cas d'erreur. A chacun de vérifier l'exactitude de son dossier avant de le soumettre. Cela fait partie d'un autre moyen de sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lezon a dit :

Je ne pense pas qu'il y aura une indulgence du MIDI en cas d'erreur. A chacun de vérifier l'exactitude de son dossier avant de le soumettre. Cela fait partie d'un autre moyen de sélection 

Ouai sauf qu'on ne peux pas le vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ferait mieux de l'inscrire en tant que fête foraine avec la participation de nous les étrangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement