Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, lalik77 a dit :

Pourquoi ? Tu en avais un en plus et c est ta copine qui devait clicker en // - lle  avec toi ce joiu là ,  alors tu as passé une nuit blanche  a changer les infos dedans pour ne pas te détecter ? 

 

Comment comprendre pour les doublons , ils vont supprimer les deux  ou les trois etc ? Ou bien laisser un et supprimer les autres ? Puisque si toi tu as prévu deux , y e an avec 5  , j en suis sur . 

 

 

Ils vont supprimé tout surtout si ces comptes ont été activés et remplis.

 

J'ai un seul compte ma copine et moi Je  suis  le requérant principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, darkopeth a dit :

bonsoir

.j'ai une question
Es-ce que je peux avoir les points de domaine de formation même que je travail pas dans le même domaine ( le diplome dépasse le 5 ans )

:)

Bonjour, Vous aurez des points dans votre domaine de formation si ce dernier est ici http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf 

Peut importe la date d'obtention  et même si vous n'avez pas travaillé avec votre diplôme:

ici  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

 

Modifié par Le-Jeune
mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Thierry25 a dit :

+1 

Rectification

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kiffe a dit :

 

Ils vont supprimé tout surtout si ces comptes ont été activés et remplis.

 

J'ai un seul compte ma copine et moi Je  suis  le requérant principal

Alors certains ont du boulot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, amel90 a dit :

Liste des domaines de formation privilégiés 2015
La Liste des domaines de formation privilégiés 2015 est un sous-ensemble de la Liste des domaines de formation 2015. Elle correspond aux domaines de formation qui accordent le plus de points à la Liste des domaines de formation 2015 (soit 12 ou 16 points) et elle distingue, elle-aussi, les diplômes étrangers de ceux du Québec, ou assimilés à de tels diplômes.

source: guide des procédures d'immigration

Il fallait s'attendre à cette restriction car  si un domaine de formation à  6 points est prioritaire les 3/4 des demandes  reçu par le MIDI seront tous prioritaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même la profession dégustateur de vin donne 6pts voilà...

 

Je suis Mécano:yahoo:12pts

Modifié par Kiffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lalik77 a dit :

@katalonb  As tu trouvé la reponse a ca 

 

 

image.jpg

cette personne a reçu un rejet suite à une mise à jour y a pas longtemps , 

il a certifié un diplome du bac à l université ,alors que celle ci n est pas établissement emetteur du bac , 

à mon avis ,fidèle à leur réputation de rigoureux et méticuleux , ils ont peut etre pris ça comme une tentative du fraude , et de fournir un document falsifié,  donc peut etre que son identité figure dans la base de données des bannis , d'ou ce message qu'il a eu . 

c'est la seule explication plausible . 

 

 

 

il y a 12 minutes, Kiffe a dit :

 

il y a 12 minutes, Kiffe a dit :

Ils vont supprimé tout surtout si ces comptes ont été activés et remplis.

 

J'ai un seul compte ma copine et moi Je  suis  le requérant principal

je pense qu'ils ne supprimeront rien de tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Kiffe a dit :

Même la profession dégustateur de vin donne 6pts voilà...

 

Je suis Mécano:yahoo:12pts

:j-aime:

Modifié par Le-Jeune
mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé déjà de cette sujet mais c'est la première réponse écrite que j'en trouve 

image.png

 

 

 

Modifié par Sonnyhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Thierry25 a dit :

vont-ils supprimer juste les deuxième  comptes ou tout les comptes en double ou en triple ............. ce qui entrainerai la disqualification du candidat

ça m étonnerait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lalik77 a dit :

Cette question intéresse pas mal de gens depuis hier et  voici la reponse de l'avocate 

PS : ne faites pas attention aux dragueurs ?

 

serieux kho mdr t aurais pu supprimer la partie de l'image ou figure ce message mdrrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont remplis deux demandes , sous différents pseudos peuvent aller modifier l'une des deux , et puis c est tout .

et je pense qu'elle parle bien des demandes ENVOYEES et non pas remplies .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lalik77 a dit :

Merci quand meme , mais en lisant ce  .pdf  , ca se voit que c'est pas des pro qui ont redigé , des fautes d'otrtho à gogo ... On attend quand même les infos du site officiel . Pour  l'instant y a rien ...

La derniere date du 13 janvier 

 

image.jpg

 

Lalik, c'est une mauvaise traduction. Du genre google translate. Le lien est en anglais 

http://www.forum.immigrer.com/news/quebec-plans-to-reopen-skilled-worker-immigration-program-in-may-or-june-after-imminent-application-intake-period.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/news/quebec-plans-to-reopen-skilled-worker-immigration-program-in-may-or-june-after-imminent-application-intake-period.html

 

The Mon projet Québec website will be under maintenance for a short period before 8.30 a.m. on February 16. Accordingly, users will not be able to log in before 8.30 a.m. and ‘reserve’ a place in line to submit
 

Il faudrait faire gaffe avec cette maintenance. Nous ne savons pas ce que nous reserve le Midi avec une maintenance de quelques minutes avant l'ouverture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ale_repit.jpg

ces jours-ci des  E0001 E0002 E0003 E0004  codes 14 15 16 17 20 .    Et le 16/02,  E000?????    codes ?????

Nous sommes aguerris, nous  vaincrons Résultat de recherche d'images pour "mon projet quebec"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Kiffe a dit :
Il y a 10 heures, darkopeth a dit :

bonsoir

.j'ai une question
Es-ce que je peux avoir les points de domaine de formation même que je travail pas dans le même domaine ( le diplome dépasse le 5 ans )

:)

0pt 

Non le domaine de formation rapporte quand même les points, la condition d'exercice à été supprimée des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement