Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

dans la liste j'ai pas trouver inscrit le ministère   de l’Éducation pareil pour le nom de l’établissement universitaire j'arrive pas a trouvez bab ezzouar c'est mentionner que 401 établissement ont été trouvez mais aparament  la liste ne s'affiche pas au complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ryma85 a dit :

dans la liste j'ai pas trouver inscrit le ministère   de l’Éducation pareil pour le nom de l’établissement universitaire j'arrive pas a trouvez bab ezzouar c'est mentionner que 401 établissement ont été trouvez mais aparament  la liste ne s'affiche pas au complet .

Pour le Bac ecris dans l recherche juste le mot ministere sans "le" ou "la" , tu trouveras celui de l'education juste en bas , pour les unversites je ne sais pas , mes etudes universitaires ont ete faites a l'etranger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, lalik77 a dit :

A ta place c'est comme ca que je remplirais pour le diplome du BAC

Pour Katalomb (1).png

Pour Katalomb (2).png

Pour Katalomb.png

mdrr ils vont te demander une preuve et la liste des cours que ton programme d études saisie est accrédité et reconnu par  l autorité en Algérie lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

mdrr ils vont te demander une preuve et la liste des cours que ton programme d études saisie est accrédité et reconnu par  l autorité en Algérie lool

oui c'est ce que je compte eviter x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

oui c'est ce que je compte eviter x)

je pense qu'on a pas 66 choix , 

soit on supprime carrément le bac , soit on choisi BACCALAUREAT - Ministere de l éducation National -Tous les Domaines, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

je pense qu'on a pas 66 choix , 

soit on supprime carrément le bac , soit on choisi BACCALAUREAT - Ministere de l éducation National -Tous les Domaines, 

 

 

moi je les suprimer ci il me pose des question apres je fournirer les document nessecaire , et ci il me demande rien je notrer rien sur le formulaire , mais je vais les appeler ce soir pour confirmer

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

je pense qu'on a pas 66 choix , 

soit on supprime carrément le bac , soit on choisi BACCALAUREAT - Ministere de l éducation National -Tous les Domaines, 

 

 

 

On verra , l was was va nous manger d'ici le 16/02 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

 

On verra , l was was va nous manger d'ici le 16/02 .

logiquement pour ceux qui ont un diplome universitaire , le bac n est pas exigé , 0 risque , je le mentionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

moi je les suprimer ci il me pose des question apres je fournirer les document nessecaire , et ci il me demande rien je notrer rien sur le formulaire , mais je vais les appeler ce soir pour confirmer

t'as pu accéder à ton compte today ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

logiquement pour ceux qui ont un diplome universitaire , le bac n est pas exigé , 0 risque , je le mentionne pas 

Alors pourquoi lors des demandes papier, les personnes devaient fournir les diplômes obtenus avant celui de l'université et mêmes les descriptions de cours et les notes? Si je ne me trompe il y a eu des refus ou au moins des MAJ à ce sujet!

Katakomb est-ce qu'un téléphone coûte cher en comparaison des conséquences possibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

t'as pu accéder à ton compte today ?

ben pour etre honette avec toi ces jour ci j'accede a mon compte au bout de 2 tentative au maximum x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, katalonb a dit :

pourquoi ? je pense que le diplome universitaire est largement suffisant 

 

Oui Katalonb,  mais il faudrait faire attention. J'ai pensé faire la même chose. Mais, comment justifies t-on avoir obtenu le diplôme universitaire sans passer par le bac? D'où le problème. Il y aun diplôme antérieur à l'actuel qu'il faut certainement renseigner. Le comble c'est sont des accobaties pour réunir les papiers. C'est dur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, immigrer15 a dit :

Et aussi que signifie cette expression SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE ET EN SÉLECTION ?

Pour le moment je suis technicien en réseaux et télécoms, quel est le nombre de points pour ce domaine  de formation?

Cette année je vais passer la licence donc vais-je compter selon Universitaire 1 er  cycle 2 ans  ou Universitaire 1 er  cycle 3 ans ou + ?

 

Les dates des examens du TEF du TFCQ auront respectivement lieu en avril et mai et les résultats sortent 2 mois après. Est ce que c'est trop tard pour moi ou je le fais tout en validant mon inscription et faire un complément de documents après ?

Réponse please !

Modifié par immigrer15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, katalonb a dit :

t'as pu accéder à ton compte today ?

 

il y a 22 minutes, SK BetFov a dit :

ben pour etre honette avec toi ces jour ci j'accede a mon compte au bout de 2 tentative au maximum x)

 

Idem, moins d'1 minute pour accéder au compte, je viens de faire le test. Je crois que le serveur commence à être de plus en plus libre certain ont du abandonner l'idée de créer un compte et d'autre doivent surement attendre le 26 pour voir si l'accès à leur compte est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

 

 

Idem, moins d'1 minute pour accéder au compte, je viens de faire le test. Je crois que le serveur commence à être de plus en plus libre certain ont du abandonner l'idée de créer un compte et d'autre doivent surement attendre le 26 pour voir si l'accès à leur compte est possible.

en tout cas , je suis sur que cette célérité ne va pas durer lol 

pour moi c est pas aussi rapide , mais le temps d accès reste assez  raisonnable mieux que le premiers jours  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, immigrer15 a dit :

Réponse please !

Pour ta formation il faut faire la correspondance entre ton diplôme et celui equivalent au Québec et après regarder dans la grille des domaine de formation partie diplôme étranger pour savoir les points.

Je te joins aussi la fiche pour que tu puisse calculer tes points. 

 

 

liste-formation.pdf

Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-01-24 at 11:50, katalonb a dit :

en tout cas , je suis sur que cette célérité ne va pas durer lol 

pour moi c est pas aussi rapide , mais le temps d accès reste assez  raisonnable mieux que le premiers jours  

 

Le 2016-01-24 at 11:57, Doucette a dit :

Idem, connexion en moins d'une minute. Je pense également tout le monde attend le 26 puis le 16

 

Je pense que la semaine prochaine et le 15 au soir cela vas être un sacré bordel !!! Quoi que on est chanceux, juste faire un tour sur Immigrer.com pour voir ceux qui n'arrivent toujours pas à créer de compte ou même accéder à leur compte. Je me demande si ce n'est pas un peu voulu par le MIDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C 'est vrai que ça va être un joyeux bordel. Je ne suis pas allée faire un tour sur Immigrer.com , donc je n'ai pas pu voir ce qui se passait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement